Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Problème de grammaire/appointed

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Problème de grammaire/appointed
    Message de molac posté le 23-03-2010 à 11:50:33 (S | E | F)

    Bonjour à tous,

    Voilà, lors d'un concours d'anglais, une des questions du QCM, m'a posé problème.
    Il fallait choisir parmi les quatre propositions, celle qui était juste (un QCm quoi).

    La question :

    The new manager ___________ last week.

    Les propositions :
    a) appointed
    b) was apppointed
    c) had been appointed
    d) had been appointing

    J'ai répondu was appointed parce que "à l'oreille" je trouvais ça correct. Mais je suis incapable de comprendre l'emploi de be comme auxiliaire.

    Et j'espère que parmi vous, une personne au moins saura me répondre !

    Merci à vous.

    -------------------
    Modifié par molac le 23-03-2010 11:53

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-03-2010 12:02


    Réponse: Problème de grammaire/appointed de lucile83, postée le 23-03-2010 à 12:05:40 (S | E)
    Hello,
    Il s'agit du passif.
    être nommé

    il est nouveau et a été nommé/fut nommé la semaine dernière.
    Regards.


    Réponse: Problème de grammaire/appointed de molac, postée le 23-03-2010 à 12:28:04 (S | E)
    Hello,

    Okay, now I understand !

    Thank You

    Have a nice day.


    Réponse: Problème de grammaire/appointed de willy, postée le 23-03-2010 à 15:45:26 (S | E)
    Hello!

    "Had been appointed" est correct aussi.

    Tout dépend du contexte !
    Pas représentatif des compétences en anglais, ce type d'exercice !


    Réponse: Problème de grammaire/appointed de lucile83, postée le 23-03-2010 à 17:27:55 (S | E)
    Oui willy mais... c'est un QCM tout simple et au vu de la bribe de phrase donnée on ne peut choisir que le prétérit.
    The new manager ___________ last week. = was appointed

    sinon la phrase aurait été plus longue et aurait comporté une subordonnée de temps
    The new manager had been appointed the week before when he had an accident and had to stop working.

    Best wishes.


    Réponse: Problème de grammaire/appointed de willy, postée le 23-03-2010 à 21:16:34 (S | E)
    Hello again!

    The new manager died in an accident this morning. He had been appointed (only) last week.

    Pour moi, les formes verbales d'un tel exercice peuvent être sujettes à interprétation si aucun contexte n'est créé, ce qui est très souvent le cas. Ce n'est pas un bon moyen pour vérifier les compétences réelles d'une personne.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux