Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Traduction d'une phrase

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Traduction d'une phrase
    Message de cirkas posté le 20-04-2010 à 16:52:30 (S | E | F)

    Hello
    Je suis entrain de lire un livre pour enfant et je ne comprend pas ce mot

    "Out to the hoghouse" il n'y est pas dans le dictionnaire, pouvez vous m'aider s'il vous plait

    dehors...
    Merci


    Réponse: Traduction d'une phrase de dermott09, postée le 20-04-2010 à 16:57:20 (S | E)
    On pourrait avoir la phrase en entier SVP ça peut aider à la traduction.

    Cordialement


    Réponse: Traduction d'une phrase de cirkas, postée le 20-04-2010 à 17:01:48 (S | E)
    "Where's Papa going with the ax?" said Fern to her mother as they
    were setting the table for breakfast.
    "Out to the hoghouse," replied Mrs. Arable. "Some pigs were born
    last night."
    ^^
    je ne comprends pas non plus ce petit bout de phrase
    "So your father has decided to do away with it." aussi ton père a decidé de faire avec lui

    merci de votre aide


    Réponse: Traduction d'une phrase de headway, postée le 20-04-2010 à 17:04:40 (S | E)
    Bonjour,

    a hog est un verrat donc a hoghouse est une...


    Cordialement.



    Réponse: Traduction d'une phrase de notrepere, postée le 20-04-2010 à 17:06:42 (S | E)
    Bien sûr, Charlotte's web, n'est-ce pas?

    "Out to the hoghouse"
    C'est où les cochons habitent.

    "So your father has decided to do away with it."

    Ton père a décidé de le tuer

    = Your father has decided to kill it.







    Réponse: Traduction d'une phrase de dermott09, postée le 20-04-2010 à 17:09:02 (S | E)
    "Out to the hoghouse," replied Mrs. Arable. "Some pigs were born
    last night."
    Il est allé à la porcherie [hog = pig on peut en déduire donc Hoghouse = maison des porcs la porcherie]

    "So your father has decided to do away with it." aussi ton père a decidé de faire avec lui
    Içi attention to do away with something means en finir .

    Donc on comprends il a (enfin) décidé d'en finir avec (les cochons)

    Cordialement
    et avec plaisir


    Réponse: Traduction d'une phrase de notrepere, postée le 20-04-2010 à 17:19:21 (S | E)
    Dans cette histoire, il y a trop de cochons. Le père va en tuer. Mais Charlotte ne laisse pas passer. Elle s'appelle le cochon "Wilbur". Et personne ne veut manger de porc après de lire cette histoire. (Et s'il y a beaucoup de fautes, c'est parce que je suis débutant et je parle français aussi bien que les cochons)




    Réponse: Traduction d'une phrase de cirkas, postée le 20-04-2010 à 17:22:26 (S | E)
    chut dit rienb lol c'est mon premier livre en anglais


    Réponse: Traduction d'une phrase de notrepere, postée le 20-04-2010 à 17:25:46 (S | E)
    Oui, et je lis "Petit Nicolas" en français. Très difficile pour moi. Mais je connais "Charlotte's web" bien sûr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de me contacter.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux