Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Signification de still

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Signification de still
    Message de erinew posté le 20-04-2010 à 20:43:56 (S | E | F)

    Bonsoir à tous !

    Alors voilà j'ai lu dans une lettre cette phrase :
    But still has a little bit left with you in there.
    Je ne la comprends pas, serait-il possible que quelqu'un me la traduise ?

    Et je ne comprends pas le mot still j'ai beau lire les sujets sur ce mot, je ne comprends pas comment il faut l'utiliser.

    D'avance merci

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-04-2010 20:47




    Réponse: Signification de still de brettdallen, postée le 20-04-2010 à 20:58:04 (S | E)
    Bonsoir,
    Pourriez-vous apporter un peu plus de contexte, s-v-p?
    Amicalement.


    Réponse: Signification de still de lucile83, postée le 20-04-2010 à 21:03:30 (S | E)
    Hello,

    ~ it to or with me /je m'en occupe;

    Lien Internet


    Même dictionnaire pour still qui a souvent le sens de pourtant/cependant.
    Mais un peu de contexte ne ferait pas de mal en effet!

    Regards.




    Réponse: Signification de still de notrepere, postée le 20-04-2010 à 23:45:42 (S | E)
    Bonjour!

    It definitely has the sense of "encore". still/yet. The subject is missing and it's not a complete and proper sentence.








    Réponse: Signification de still de may, postée le 21-04-2010 à 13:31:08 (S | E)
    Bonjour,

    Exactly, encore est le mot dans ce cas. Cependant, comme notrepere est déjà indiqué, cette phrase n'est pas complète et manque du sens.

    Probably, it would make more sense as:

    either but still has a little bit left of (you) in there


    or but still has a little bit of (something) left for you in there

    it is what you are supposed to say, isn't it?

    Bonne journée,

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-04-2010 14:41
    bug couleur réparé


    Réponse: Signification de still de lucile83, postée le 21-04-2010 à 14:38:58 (S | E)
    Oui may et notrepere, c'est ce qu'on appelle un contexte aussi, demandé par brettdallen également, mais nous ne pouvons qu'attendre la réponse.

    Hello erinew ! where are you?...



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux