Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/The author concludes that..

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/The author concludes that..
    Message de sushis posté le 18-05-2010 à 18:07:36 (S | E | F)

    Bonjour, je voudrais savoir si ma phrase est bien formée et si elle n'est pas trop longue.

    Je parle surtout du fait que j'ai mis au début "The author concludes that" puis que j'ai mis d'autres "that" pour amener les phrases suivantes (je veux bien souligner que c'est toujours "selon l'auteur").

    Premièrement est-ce correct ?
    Et deuxièmement aurais-je pu faire autrement ? Notamment pour éviter de faire une seule phrase aussi longue.

    The author concludes that the vulnerable economies must step up the reforms they need to rein in deficits and boost growth, that the European Central Bank should demonstrate that is has the tools to maintain liquidity even if there is panic and that euro-zone governments should pre-emptively create inter-governmental liquidity lines.

    Merci d'avance !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 18-05-2010 18:26


    Réponse: Correction/The author concludes that.. de robertbrou, postée le 18-05-2010 à 20:05:16 (S | E)
    Bonjour,

    C'est en effet assez long. J'ai souligné les that afin de séparer les idées.

    Peut-être si vous énumériez les trois choses:
    The author concludes by stating three objectives. First, idée 1. Second, idée 2. Third/Finally idée 3.

    Autrement, vous pouvez le laisser en toute sa longueur avec les modifications que je propose:

    The author concludes that the vulnerable economies must step up the reforms they need [je mettrai un lien ici] to rein in deficits and boost growth, that the European Central Bank should demonstrate that is has the tools to maintain liquidity even if there is panic, [virgule importante pour créer une séparation] and that euro-zone governments should pre-emptively create inter-governmental liquidity lines.

    Hope this helps!






    -------------------
    Modifié par robertbrou le 18-05-2010 20:06


    Réponse: Correction/The author concludes that.. de notrepere, postée le 18-05-2010 à 20:12:30 (S | E)
    Hello!

    ... that the European Central Bank should demonstrate that is has the tools to maintain liquidity even if there is panic and


    -------------------
    Modifié par notrepere le 18-05-2010 20:17


    Réponse: Correction/The author concludes that.. de sushis, postée le 19-05-2010 à 17:36:38 (S | E)
    Effectivement, faute de frappe de ma part, c'est it et non is.

    Et sinon qu'entendez vous par : [je mettrai un lien ici] ?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux