Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Exercises to check

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Exercises to check
    Message de bernard02 posté le 02-06-2010 à 17:03:09 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous,
    je dois rendre les exercices suivants pour le lundi 07/06, pouvez-vous me dire s'ils sont corrects ou s'il y a des corrections et des améliorations à apporter?
    Mes réponses sont après les flèches. Je vous remercie d'avance.
    Exercises for the seventh of June 2010.

- Complete these sentences with a suitable verb in the correct form, -ing or to....

Example: 1a Please remember …........ the door when you go out. → Please remember to lock the door when you go out.

1b a: You lent me some money a few months ago.
    b: Did I? Are you sure? I dont' remember …....... you any money. → a: You lent me some money a few months ago. b: Did I? Are you sure? I dont' remember lending you any money.
    1c a: Did you remember …........... your sister?
    b: Oh, no, I completly forgot. I'll phone her tomorrow. → a: Did you remember to phone your sister? b: Oh, no, I completly forgot. I'll phone her tomorrow.
    1d When you see Mandy, remember ….......... her my regards, won't you? → When you see Mandy, remember to give her my regards, won't you?
    1e Someone must have taken my bag. I clearly remember …...... it by the window and now it has gone. → Someone must have taken my bag. I clearly remember putting it by the window and now it has gone.
    2a I believe that what I said was fair. I don't regret …..... it.
    → I believe that what I said was fair. I don't regret saying it.
    2b (after a driving test) I regret ….......... that you have failed the test.
    → (after a driving test) I regret to say that you have failed the test.
    3a Keith joined the company 15 years ago. He was quickly promoted and became assistant manager after two years. A few years later he went on …........ manager of the company.
    → Keith joined the company 15 years ago. He was quickly promoted and became assistant manager after two years. A few years later he went on to be manager of the company.
    3b I can't go on …...... here any more. I want a different job.
    → I can't go on working here any more. I want a different job.
    3c When I came into the room, Liz was reading a newspaper. She looked up and said hello to me, and then went on …..... her newspaper.
    → When I came into the room, Liz was reading a newspaper. She looked up and said hello to me, and then went on reading her newspaper.

Réponse: Exercises to check de lucile83, postée le 02-06-2010 à 17:43:53 (S | E)
    Hello,
    3a → Keith joined the company 15 years ago. He was quickly promoted and became assistant manager after two years. A few years later he went on to be manager of the company.

j'aurais gardé le verbe 'become' = ...he went on to become manager...

What do you think notrepere?

Réponse: Exercises to check de notrepere, postée le 02-06-2010 à 17:47:54 (S | E)
    Bernard02 hasn't given us any verbs in parentheses as in previous exercises. Unless the exercise specifically says (be), I agree that "to become" makes the most sense. I noticed that some sentences take the verb from the first sentence and use it in the second, but others do not. Bernard02, for #3a, is there a verb specifically specified? You wrote, "to be", why did you choose that?

Réponse: Exercises to check de bernard02, postée le 02-06-2010 à 18:15:38 (S | E)
    Contrairement à d'autres exercices, aucun verbe n'est imposé dans celui-ci. Dans certains cas, il me semble évident que le verbe à reprendre dans la réponse (après la flèche)figure dans la question (avant la flèche). Mais, dans d'autres cas (exemples: "bag", "manager"...), il me semble que je peux (ou je dois) trouver un verbe qui ne figure pas clairement dans la question. Je reconnais que j'ai justement hésité entre TO BECOME et TO BE, avant de choisir TO BE. Je vais donc changer pour mettre TO BECOME.
    En fonction de ce complément d'information, pourriez-vous me dire si dans mes réponses, il y a d'autres choix de verbes (non contenus dans les questions) qui vous semblent à revoir?

Merci d'avance.

Réponse: Exercises to check de notrepere, postée le 02-06-2010 à 18:19:46 (S | E)
    Hello:

I think the others are correct. Lucile was just paying better attention. Yes, "to become" is the right choice then if you haven't been given one to use specifically.

A mon avis, les autres phrases sont correctes.

And I would also like to commend you for your hard work and diligence. Your exercise is not even due for quite a number of days and you started early! It is always a pleasure to help someone who is obviously a hard worker and cares about doing a good job.

Très bon travail!

-------------------
    Modifié par notrepere le 02-06-2010 18:24

Réponse: Exercises to check de lucile83, postée le 02-06-2010 à 18:21:57 (S | E)
    Hello,
    Pour moi tout était bon à part cette hésitation entre be et become.
    Ici il y a changement de poste, promotion; d'assistant manager il devient manager, ce qui m'a fait choisir become.Il continue à évoluer et à devenir, pas à être.
    Hope it's clear

-------------------
    Modifié par lucile83 le 02-06-2010 18:27
    Tout le monde est d'accord je vois, cool! et oui, très bon travail,sérieux, que l'on prend plaisir à vérifier.

Réponse: Exercises to check de bernard02, postée le 02-06-2010 à 23:35:31 (S | E)
    Merci encore à vous deux,ce sujet peut être archivé en l'état.

Réponse: Exercises to check de bernard02, postée le 10-06-2010 à 04:55:49 (S | E)
    Bonjour,

Je vous remercie encore car j'ai rendu ces exercices lundi, après les avoir seulement modifiés en fonction de vos réponses (et comme je vous l'ai écrit dans le post précédent). Il en résulte que j'ai obtenu un "sans faute" sur l'ensemble de ces exercices.

Cordialement.

Réponse: Exercises to check de lucile83, postée le 10-06-2010 à 06:58:50 (S | E)
    Merci pour le retour d'info, et

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux