Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/ Planet in danger?

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/ Planet in danger?
    Message de nyxemis posté le 20-06-2010 à 12:27:12 (S | E | F)

    Bonjour,
    Alors voila, je passe un examen d'anglais dans 2/3 jours et je me suis entrainé à faire une dissertation sur le sujet de " la planète ".

    J'aimerais connaitre mes erreurs sachant que je ne suis pas très bon.
    Les mots soulignés ou entre parenthèses sont ceux sur lesquels j'ai un doute également.

    Merci bcp beaucoup.


    Sujet : D'après vous, la planète est elle en danger ?


    Introduction :

    The earth possess (posseder) bigger natural resources. Exploitation of this can bring (peuvent amener) the planet at her shortage. We will can to see two part. First, why it is dangerous to waste and that if we don't "prendre soin" of the earth, "alors"(so?), we will have a problem a day. In second part, we will see that planet is fragile and that "il faut en prendre soin".

    First part :


    * Water
    * Oil / Energy (gases...)
    * Food
    * Raw materials

    Second part :

    * Greenhouse effect gases
    * Wars
    * Deforestation


    Conclusion :

    We have seen that earth have bigger natural resources. some experts say that earth situation is more and more quiet. It's a reality that climate or natural disasters are a problem too but on this "point", we don't can to do something.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-06-2010 12:30


    Réponse: Correction/ Planet in danger? de lucile83, postée le 20-06-2010 à 12:36:44 (S | E)
    Bonjour,
    Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
    Cordialement.

    Vous nous présentez un plan, et non une rédaction.


    Réponse: Correction/ Planet in danger? de gerondif, postée le 20-06-2010 à 12:47:39 (S | E)
    Bonjour,

    Votre ébauche de texte contient quelques grinçantes erreurs:

    un verbe au présent simple en 3ème personne prend un S !
    He likes tea, he plays tennis, our planet possesses....

    Un auxiliaire est suivi d'une base verbale, d'un infinitif sans to:
    He can come, he will come, he should come, he must come...

    Un auxiliaire ne peut pas travailler sur un autre auxiliaire: donc, votre "we will can to see" est une hérésie ! votre "we don't can to do" également.

    "I can see" deviendra: "I will be able to see"
    We can't do this ! (un auxiliaire accepte et abrège souvent la négation)

    Mettez des verbes au singulier derrière un sujet singulier :
    The earth has big natural resources.

    Attention aux pluriels: two parts.

    Vous feriez bien d'écrire en entier vos parties un et deux parce que votre improvisation risque d'être périlleuse.




    Réponse: Correction/ Planet in danger? de lamy, postée le 20-06-2010 à 18:10:13 (S | E)
    bonjour

    Dans la 2ème partie, l'expression "gaz à effet de serre" se dit : greenhouse gases. Ne pas ajouter 'effect'.

    Modestement


    Réponse: Correction/ Planet in danger? de nyxemis, postée le 20-06-2010 à 23:09:30 (S | E)


    super merci de votre réponse très constructive. Plus que la première que j'ai eu.

    Merci, je vais donc corriger cela sur mon brouillon.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux