Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Argent de poche/Correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Argent de poche/Correction
    Message de kev932 posté le 17-08-2010 à 21:44:55 (S | E | F)
    Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour écrire une lettre à un correspondant anglais sur mon argent de poche . ceci est important pour moi, c'est une des préparation en vue de mon examen.
    P
    our l'instant j'ai ceci:

Dans la dernière lettre que j'ai reçue de toi, tu me posais des questions sur la façon que je gérais mon argent de poche. Je vais donc essayer de t'expliquer du mieux que je peux la manière dont je le gère.

Avant, mes parents me donnaient environ 50€ par mois. avec cette somme, je devais m'acheter des vêtements, mettre du crédit sur mon GSM, parfois je l'utilisais pour sortir avec des amis, pour aller au cinéma ou bien pour m'acheter des objet que dont j'avais envie.

In the last letter I received from you, you had questions about how I was managing my money. I will try to explain as best I can how I manage.

Before, my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I had buy clothes, make credit on my phone, sometimes I use it for to go out with friends, for going to the movies or for to buy the item I wanted.

Cependant, depuis le mois de janvier, j'ai trouvé un job d'étudiant dans un grand magasin. je dois m'occuper de ranger les marchandises dans les rayons, d'aider les clients qui ont du mal pour trouver leur rayon et parfois je m'occupe de la caisse. Grace à ce travail, je gagne 500 € par mois et j'ai pu payer mon permis de conduire. Je gère cet argent comme les 50 € que me donnaient mes parents. Néanmoins, je mets chaque mois 250 € sur mon compte à la banque dont 100 € pour pouvoir partir en vacance avec des amis l'année prochaine et avec les 150 autres euros je prévois de m'acheter une nouvelle voiture ou bien pour acheter autres chose d'utile.

However, since January, I found a student job in a department store. I'm storing the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their range and sometimes I do the checkout. Thanks to this work, I [ Stop Pub Interdit ] € 500 per month and I could pay my driver's license. I manage the money like the 50 Euros that my parents gave me. Nevertheless, I put each month 250 € on my account at the bank of which 100 € to be able to go on holiday with friends next year and with the other 150 Euros I plan to buy a new car or to buy other things useful.

Je pense que l'argent ne fait pas le bonheur. Toutefois, je pense que nous avons besoin d’un minimum d’argent pour être heureux ou bien pour se sentir en sécurité. Il est assez difficile d'être heureux quand on n’a pas accès aux besoins fondamentaux de la vie. Je pense donc que l’argent contribue à rendre les gents heureux.

I think that money doesn’t buy happiness. However, we need a minimum of money to be happy or to feel safe. It is quite difficult to be happy when there is no access to basic necessities of life. So I think money helps make people happy.

Alors qu'en pensez- vous, que puis je rajouter, pouvez vous m'aider pour le corriger grammaticalement aussi. je vous en serai reconnaissant.
    -------------------
    Modifié par bridg le 17-08-2010 21:45

orthographe + titre + forum

Bonjour.
    Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre, de ne pas donner de corrections toutes faites mais de proposer des pistes de réflexion, des éléments, permettant au membre demandeur un travail en commun menant à s'auto corriger.
    Merci pour votre participation

Réponse: Argent de poche/Correction de notrepere, postée le 18-08-2010 à 01:28:29 (S | E)
    Hello!

In the last letter I received from you, you had questions about how I was managng my money. I will try to explain as best I can how I manage [manque objet. my money = it].

Before (At first), my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I had buy [verbe infinitif] clothes, and make [mauvaise traduction] credit on my phone[.] Sometimes I use [passé] it for to go out with friends, for going to the movies or for to buy the [article indéfini] item I wanted.

However, since January, I found a student job in a department store. I'm [habitude: employez le passé simple] storing [mauvaise traduction] the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their range [mauvaise traduction] and sometimes I do the checkout. Thanks to this work, I [manque un verbe] € 500 per month and I could pay [for ] my driver's license.

I manage the money like the 50 Euros that my parents gave me [récrivez cette phrase]. Nevertheless, I put each month 250 € on [mal préposition] my account at the bank of which 100 € to be able to go on holiday with friends next year and with the other 150 Euros I plan to buy a new car or to buy other things useful. [phrase trop longue; récrivez]

I think that [pas nécessaire] Money doesn’t buy happiness. However, we need a minimum of money to be happy or to feel safe. It is quite difficult to be happy when there is no access to basic [article défini] necessities of life. So I think money helps make people happy.

Cordialement

Réponse: Argent de poche/Correction de kev932, postée le 18-08-2010 à 12:59:00 (S | E)
    d'avoir pris la peine de m'indiquer mes erreurs, je vous en suis tres reconnaissant. J'ai essayé de le corriger et aussi de completer la lettre. Donc, voila ce que ca donne pour le moment:

Dear john,

In the last letter I received from you, you had questions about how I was managing my money. I will try to explain as best I can how I manage it

At first, my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I bought clothes, and i put credit on my phone. Sometimes I used it to go out with friends, for going to the movies or to buy other item I wanted.

However, since January, I found a student job in a department store. I put the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their department and sometimes I do the checkout. Thanks to this work, I earn € 500 per month and I could pay [for ] my driver's license.

I spend this money like the pocket money that my parents gave me. Nevertheless, I put each month 250 € in my account at the bank. In this amount, it have 100 € that I m saving because I plan to go on holiday with friends next year. The other 150 Euros will serve to buy a new car or to buy other things useful later.
    Money doesn’t buy happiness. However, we need a minimum of money to be happy or to feel safe. It is quite difficult to be happy when there is no access to the basic necessities of life. So I think money helps make people happy.

Peut tu aussi, dans la prochaine lettre que tu m’écriras, tu peu m’expliquer comment tu gère ton argent de poche et ce tu pense de celui-ci ?

Can you also, in the next letter you write to me, you just tell me how you manage your pocket money and what you think of it?

En attendant une réponse de ta part, je te souhaite mes salutations les plus sincères.

Pending a response from you, I wish you my most sincere greetings.

Donc qu'en pensez-vous? Que puis-je rajouter de plus ou est bon comme cela? merci d'avance

Réponse: Argent de poche/Correction de may, postée le 18-08-2010 à 13:59:49 (S | E)
    Bonjour,
    J'ai juste une petite remarque sur ce que vous avez déjà modifié:
    I will try to explain as best I can how I manage it
    as best as I can ou the best I can
    Thanks to this work, I earn..
    mettre le verbe dans le temps présent parfait
    I spend this money like the pocket money that my parents gave me
    I limit my expense on the amount that my parents gave me (juste un suggestion)
    and i put credit on my phone
    "I" au lieu de "i"
    Le reste est pour notrepere, merci!
    Bonne chance,
    -------------------
    Modifié par bridg le 18-08-2010 17:07

Réponse: Argent de poche/Correction de kev932, postée le 18-08-2010 à 16:03:40 (S | E)
    voila j'ai refait mon texte qu'en pensez-vous

Dear John,

In the last letter I received from you, you had questions about how I was managing my money. I will try to explain as best as I can how I manage it
    At first, my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I bought clothes, and I put credit on my phone. Sometimes I used it to go out with friends, for going to the movies or to buy other item I wanted.
    However, since January, I found a student job in a department store. I put the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their department and sometimes I do the checkout. Thanks to this work, I have earned € 500 per month and I could pay [for ] my driver's license.

La moitié de mon salaire je l’utilise comme bon me semble et l’autre moitié, je la met sur un compte à la banque pour deux raisons : la première raison est que j’économise pour m’acheter une nouvelle voiture ou autre chose d’utile plus tard. La seconde est que j’aimerai partir l’année prochaine en vacance avec mes amis.

I use half of my salary as I see fit and the other half I put it on an account to the bank for two reasons: The first reason is that I save for buy a new car or something of useful later. The second is because i will go on holiday with my friends the next year.

Money doesn’t buy happiness. However, we need a minimum of money to be happy or to feel safe. It is quite difficult to be happy when there is no access to the basic necessities of life. So I think money helps make people happy.

Peut tu aussi, dans la prochaine lettre que tu m’écriras, m’expliquer comment tu gère ton argent de poche et ce tu pense de celui-ci ?

Can you also, in the next letter you write to me, to explain me how you manage your pocket money and what you think of it?

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'aide beaucoup.

Réponse: Argent de poche/Correction de benboom, postée le 18-08-2010 à 16:43:13 (S | E)

Bonjour à tous!

I use half of my salary as I see fit and the other half I put on an account to the bank for two reasons: The first reason is that I save for buy a new car or something of useful later. The second is because i will go on holiday with my friends the next year.

Euh...il y a des petits problèmes ici.

C'est très difficile de suggérer une méthode de corriger les fautes sans les corriger! Moi, je dirais ceci:

I use half of my salary as I see fit and I put other half in a bank account for two reasons: first, I'm saving for a new car or something else useful. Second, I plan to go on holiday with my friends next year.

Voyez-vous comment ma version est plus courte et plus précise? C'est toujours mieux si l'on peut dire ce qu'il faut avec le minimum de texte, et je n'arrive pas a le faire en français, mais je crois qu'ici, l'anglais marche bien. Quels étaient les changements?

J'espère que cela vous aide.

-------------------
    Modifié par benboom le 18-08-2010 17:18

Réponse: Argent de poche/Correction de kev932, postée le 18-08-2010 à 16:47:57 (S | E)
    merci beaucoup mais l'ennui c'est que plus j'aurai de mots plus j'aurai(s) de points c'est très gentil à vous je vais voir ce que je peux faire de plus
    -------------------
    Modifié par bridg le 18-08-2010 17:08

Réponse: Argent de poche/Correction de kev932, postée le 18-08-2010 à 17:41:47 (S | E)
    je reposte car cela devient un peu brouillon et j'ai redisposer pour que cesoit plus clair pour tout le monde. Donc voici mon texte en esperant que cette fois il est bon sinon que manque t'il? merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter.

Cher john,
    Dear John,

Dans la dernière lettre que j'ai reçu de toi, tu me posais des questions sur la façon que je gérais mon argent de poche. Je vais donc essayer de t'expliquer du mieux que je peux comment je le gère.
    In the last letter I received from you, you had questions about how I was managing my money. I will try to explain as best as I can how I manage it.

Avant, mes parents me donnaient environ 50€ par mois. avec cette somme, je devais m'acheter des vêtements, mettre du crédit sur mon GSM, parfois je l'utiliser pour sortir avec des amis, pour aller au cinéma ou bien pour m'acheter des objet que j'avais envie.
    At first, my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I bought clothes, and I put credit on my phone. Sometimes I used it to go out with friends, for going to the movies or to buy other item I wanted.

Cependant, depuis le mois de janvier, j'ai trouvé un job d'étudiant dans un grand magasin. Je dois m'occupe de ranger les marchandises dans les rayons, d'aider les clients qui ont du mal pour trouver leur rayon et parfois je m'occupe de la caisse. Grace à ce travail, je gagne 500 € par mois et j'ai pu payer mon permis de conduire.
    However, since January, I found a student job in a department store. I put the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their department and sometimes I do the checkout. Thanks to this work, I have earned € 500 per month and I could pay for my driver's license.

La moitié de mon salaire, je l’utilise comme bon me semble et l’autre moitié, je la met sur un compte à la banque pour deux raisons : la première raison est que j’économise pour m’acheter une nouvelle voiture ou autre chose d’utile plus tard. La seconde est que j’aimerai partir l’année prochaine en vacance avec mes amis. Parfois, j’aide aussi mes parents pour payer les factures mensuelles. Mais c’est une décision personnelle.
    I use half of my salary as I see fit and I put other half in a bank account for two reasons: first, I'm saving for a new car or something else useful. Second, I plan to go on holiday with my friends next year. Sometimes, I'm also helping my parents to pay monthly bills. But it's a personal decision.

Je pense que l'argent ne fait pas le bonheur. Toutefois, je pense que nous avons besoin d’un minimum d’argent pour être heureux ou bien pour se sentir en sécurité. Il est assez difficile d'être heureux quand on n’a pas accès aux besoins fondamentaux de la vie. Je pense donc que l’argent contribue à rendre les gents heureux.

Peut tu aussi, dans la prochaine lettre que tu m’écriras, m’expliquer comment tu gère ton argent de poche et ce tu pense de celui-ci ?
    Can you also, in the next letter you write to me, to explain me how you manage your pocket money and what you think of it?

En attendant une réponse de ta part, je te souhaite mes salutations les plus sincères.

Réponse: Argent de poche/Correction de may, postée le 19-08-2010 à 01:10:07 (S | E)
    Bonsoir,
    Votre texte est bon, juste une petite touche:
    At first, my parents gave me about 50 € per month. With that amount, I bought clothes,pas besoin de ponctuation ici (I) and put credit on my phone. Sometimes I used it to go out with friends,(for going to)to go to the movies or to buy other item I wanted.
    I use half of my salary as I see fit and I put the other half in a bank account for two reasons
    I'm also helping my parents to pay their monthly bills
    However, we need a minimum amount of money to be happy or to feel safe
    Can you also, (in the next letter you write to me) in your next letter, ( to ) explain to me how you manage your pocket money and what you think of about it?
    (Pending a response from you) In waiting for your response, I wish you my most sincere greetings.
    Hope this helps,

Réponse: Argent de poche/Correction de kev932, postée le 19-08-2010 à 10:26:54 (S | E)
    Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de m'aider, je vous en suis très reconnaissant.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 19-08-2010 18:47

Réponse: Argent de poche/Correction de benboom, postée le 19-08-2010 à 11:21:58 (S | E)

Excellent! Tiny corrections in red:

or to buy other items I wanted.

I put the goods on the shelves, help customers who are struggling to find their department and

I put goods on the shelves, help customers who are struggling to find the right department, and

Sometimes, I'm also helping my parents
    Sometimes I also help my parents
    (What you wrote is not technically wrong, but it is a little clumsy.)

Can you also, in the next letter you write to me, to explain me how
    Can you also, in your next letter, explain to me how

But really, it's very good.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux