Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Rédaction sur un evenement

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Rédaction sur un evenement
    Message de play3kill3r posté le 22-09-2010 à 14:07:12 (S | E | F)
    Bonjour,
    j'ai une rédaction à faire en anglais. Je dois raconter quelque chose qui s'est passé dans ma vie et j'ai déjà ma petite idée :

    J'ai rencontré un footballeur professionnel :

    Quand j'avais 13 ans, ma cousine qui est journaliste devait faire une interview de Marouane Chamack a Bordeaux. Je suis allé avec elle à sa rencontre et lorsque l'interview s'est terminé, j'ai pu discuter avec lui, je n'est pas arrêter de poser des question et j'ai eu droit à un orthographe. Marouane est maintenant un grand joueur qui évolue à Arsenal.

    Je trouve que c'est très bien mais malheuresement c'est trop complexe. Je suis en troisième. Aidez-moi s'il vous plaît
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-09-2010 14:24
    Bonjour,
    Merci pour votre message, mais nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres car cela ne présente pas d'intérêt pédagogique (on ne progresse pas ainsi). Je vous suggère donc de nous le présenter sur les forums en nous indiquant vos propres propositions. Nous vous aiderons volontiers sur la base de ce que vous nous montrerez.
    Merci pour votre compréhension.



    Réponse: Rédaction sur un evenement de gerondif, postée le 22-09-2010 à 14:14:18 (S | E)
    Proposez votre traduction !
    Quand j'avais 13 ans, ma cousine qui est journaliste devait faire une interview de Marouane Chamack à Bordeaux. Je suis allé avec elle à sa rencontre et lorsque l'interview s'est terminée, j'ai pu discuter avec lui, je n'ai pas arrêté de poser des questions et j'ai eu droit à un orthographe autographe !!. Marouane est maintenant un grand joueur qui évolue à Arsenal.

    Entraînez vous aussi pour la dictée du brevet
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-09-2010 14:26



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux