Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Gap year/correction (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Gap year/correction
    Message de folk posté le 27-10-2010 à 19:29:15
    bonjour,
    j'ai une expression écrite . J'aimerais que vous me corrigiez ce qui ne va pas s'il vous plait.
    Merci.

    You have just spent a gap year in a foreign country . Write about your experience.

    Going abroad for a year was just what i wanted to do. I was 16 at the time .
    I THINK of leaving London for to change mY tradition.
    I went Barcelona to a hobt family. The parent were a girl , his name was Carolina . She was bilingual. I taught Spanish because i went at her school. The school was different mine .favour to Carolina i was able to speak with his friends . With her friend i had of my traditions and i learnt their culture.
    Carolina house was A welcoming house
    I learnt their tradition , they didn't eat the same moment that we.
    Carolina had me to lead UN the streets of Spanish , their was a lot people! People like singing and eating tapas.
    On the whole , i had a fantastic time , very enriching cultures.
    I liked well the contact of the Spanish . For me i find that it a good experience to travel in another country , What marked me it is the good cooking , it is delicious.
    I'm convinced everyone needs to see a different part of the world for a few month at some point in their time.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-10-2010 19:39


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 29-10-2010 08:58




    Réponse: Gap year/correction de notrepere, postée le 27-10-2010 à 22:07:07
    Hello!

    Did you use an automatic translator, perchance?

    The parent were a girl, his name was Carolina.

    Dites-moi les fautes dans cette phrase ?

    Je regrette que le reste du texte soit aussi mauvais, désolé.

    Il faut que vous refassiez la traduction et postiez le texte français aussi.

    Cordialement

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-10-2010 22:33
    I'm afraid np reverso gave a better translation! I tried it!

    -------------------
    Modifié par notrepere le 28-10-2010 00:46
    Et merci. Je vois ce que tu as fait aussi.



    Réponse: Gap year/correction de folk, postée le 29-10-2010 à 08:48:41
    j'ai corrigé mon texte merci




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux