Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Questions d'un débutant

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Questions d'un débutant
    Message de peacejustice0 posté le 19-11-2010 à 20:44:41 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde,

Je faisais des exercices en Anglais et j'ai rencontré des problèmes.
    Donc mes questions seront sur la Grammaire et je vous présenterai un Writing que j'ai fait pour me le corriger, l'améliorer et m'aider à enrichir mon vocabulaire. Ne vous sentez pas obliger de corriger tout d'une seul fois .

Tout d'abord, commençons avec mes questions en grammaire :
    Change the active sentences to passive sentences if possible. ( Some of the verbs are intransitive and cannot be changed). Keep the same tense. Include the by-phrase only if necessary.

je voudrais savoir ce que veut dire " keep the same tense " et "the by-phrase " exactement

1) Someone was making the coffe when i walked in the kitchen .
    J'ai donner comme réponse : " The coffe was being made when I walked to the kitchen"
    2) The judges will judge the applicants in the basis of their originality.
    On m'a dit qu'il ya deux possibilité : the applicants 'are going to': 'will' be judged on the basis of their originality.
    3) Is professor Rivers teaching that course this semester?
    J'ai donner comme réponse : " Is this course going to be taught by professor Rivers this semester? "
    4) When did someone invent the radio?
    When the radio was inevented?
    5) The mail carrier had already delivered the mail by the time I left for school this mornning
    J'ai donneé comme réponse : " The mail had benn already delivered by the time i left for school this mornning"
    6) Ever since I arrived here, I have been living in the dormitory because someone told me that it was cheaper to live there than an apartment.
    J'ai mis comme réponse : ' Ever since I arrived here, I have been living in the dormitory because I was told that it was ch=eaper than living in an apartment '
    7) They are going to build the new hospital next year. They have already built the new elementary school.
    Ma réponse : ' The new hospital 'is going to'/'will' be built next year. The elementary school has been already built.

Ce n'était que la grammaire

Pour le writing, il n'y a pas de sujet j'ai juste écrit une histoire :

Just when you think life is boring, it surprises whith you with some very excitting experiences!
    One day i was in a bank when thre thieves bursted in. They were wearing masks and holding guns and one of them yelled out: " This is a robbery. No one moves!". At that time, a pollice officerstanding outside saw what was happenning in the bank and he crossed the street and tried to jump into the bank.
    The police officer was too fat to get in by the revolving door, so the thieves couldn't stop laughing while they were putting money in bags. It was quite funny and terrifying moment.
    When the thieves wanted to escape, they realized that the revolving door was the only exit of the building and they had no choice but to surrender.
    Thanks to the police officer, the thieves were arrested and he finally became hero.

J'ai trouvé un autre writing que je vais travailler. Le voici ' You have been asked to wrte an article entitled: An Unforgettable April Fool's Day for a teenage magazine. Your article should be between 120 and 150 words '

Une petite question : Comment on compte les mots? Les pronoms et les articles comptent-ils?
    Merci pour avoir lu cet énorme article et vous pouvez répondre à ce que que vous désirez seulement bien sûr.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 19-11-2010 20:55

Réponse: Questions d'un débutant de notrepere, postée le 19-11-2010 à 22:19:03 (S | E)
    Hello!

Je voudrais savoir ce que veut dire "keep the same tense" et "the by-phrase " exactement

The bird is eating the worm. (Forme Active, Présent Continu)
    The worm is being eaten by the bird. (Forme Passive, Présent Continu + Participe Passé)

The bird has eaten the worm. (Forme Active, Présent Parfait)
    The worm has been eaten by the bird. (Forme Passive, Présent Parfait + Participe Passé)

The bird eats the worm. (Forme Active, Présent Simple)
    The worm is eaten by the bird. (Forme Passive, Présent Simple + Participle Passé)

1) OK mais attention: coffee et I

2) This needs a "by" phrase: will judge (future) => will be judged (future + p.p.)

3) Is professor Rivers teaching that course this semester?

Present Continuous => Present Continuous du verbe "be" + p.p. du verbe "teach"

4) When did someone invent the radio?
    When the radio was [mettez après 'when'] inevented?

5) The mail carrier had already delivered the mail by the time I left for school this mornning
    The mail had benn already [mal placé] delivered by the time i left for school this mornning

7) They are going to build the new hospital next year. They have already built the new elementary school.
    Ma réponse : ' The new hospital 'is going to'/'will' be built next year. The elementary school has been already [mal placé] built.

-------------------
    Modifié par notrepere le 19-11-2010 22:21

Réponse: Questions d'un débutant de peacejustice0, postée le 19-11-2010 à 23:12:27 (S | E)
    OK.
    Merci pour ton intervention notrepere. Et un autre merci pour l'avoir bien soignée et m'avoir indiqué mes fautes ( c'était plus que ce que je n'attendais).
    Passons au boulot:
    1) Ce sont des fautes de frappe, mais elles sont ce qu'elles sont: des fautes.
    2)the applicants 'are going to': 'will' be judged on the basis of their originality by the judges.
    3) Selon vos indications, la réponse correcte est: "Is that course being taught by professors Rivers this semester?". Je n'en suis pas sûr.
    4) When was the radio invented?
    5)The mail had already been delivered by the time I left for school this mornning
    7)The new hospital 'is going to'/'will' be built next year. The elementary school has already been built.

et j'attends impatiemment votre réponse, et n'oubliez pas mon writting : deux ou trois commentaires suffiront.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 20-11-2010 08:36

Réponse: Questions d'un débutant de notrepere, postée le 20-11-2010 à 03:37:13 (S | E)
    Hello!

2) En ce cas, le choix 'will' est mieux que 'be going to' car il exprime une action voluntaire. Je mettrais 'by the judges' avant 'on the basis'.

3) Selon vos indication, la réponse correcte est: "Is that course being taught by professors Rivers this semester?".

7) 'is going to' est mieux car il exprime un projet.

Just when you think life is boring, it surprises whith you with some very excitting experiences!

One day i was in a bank when three thieves bursted in. They were wearing masks and holding guns and one of them yelled out: " This is a robbery. No one moves!". At that time, a pollice officer standing outside saw what was happenning in the bank and he crossed the street and tried to jump [un autre verbe] into the bank.

The police officer was too fat to get in by the revolving door, so the thieves couldn't stop laughing while they were putting the money into bags. It was quite a funny and terrifying moment.

When the thieves wanted to escape, they realized that the revolving door was the only exit [manque une préposition] of the building and they had no choice but to surrender.

Thanks to the police officer, the thieves were arrested and he finally became a hero.

-------------------
    Modifié par notrepere le 20-11-2010 03:38

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux