Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Devoir maison

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Devoir maison
    Message de cabriole56 posté le 05-01-2011 à 15:53:52 (S | E | F)
    bonjour,
    Voilà mes deux devoirs; pouvez-vous s'il-vous plaît corriger le 1er ;quant au 2ème je n'ai pas compris du tout.
    Merci à tous.

    I)donner la traduction des verbes demandés
    1.Répondre à quelqu'un
    2.Ecouter quelqu'un
    3.Obéir à quelqu'un
    4.Respecter le règlement
    5.Attendre quelqu'un

    II) compléter les phrases avec la préposition ou la particule qui convient (up:vers le haut-down:vers le bas -in: dans (sans mouvement)-to:à,vers(mouvement)
    1) Rosa sat...at the back of the bus
    2)The old black got...from his seat
    3)Rosa went...the police station
    4)Rosa spent the night...a cell
    5)They went...work on foot

    Voici mon exercice I
    1.Answer somebody
    2.Listen tosomebody
    3.Look at somebody
    4.Obey somebody
    5.Respect the regulation
    6.Walt for somebody

    Donc je m'excuse pour le II mais franchement je n'ai pas su faire; merci à tous.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-01-2011 18:19

    + ponctuation



    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 05-01-2011 à 16:02:37 (S | E)
    Bonjour,
    le 1 est bien(wait avec un i)(regulations au pluriel)
    pour le 2 : (texte sur Rosa Parks)

    1) Rosa sat...at the back of the bus ( s'asseoir vers le bas)
    2)The old black got...from his seat(se lever vers le haut)
    3)Rosa went...the police station (déplacement, se rendre à ,vers)
    4)Rosa spent the night...a cell (lieu fixe sans mouvement passer la nuit dans une cellule)
    5)They went...work on foot (déplacement, se rendre à, vers son lieu de travail)






    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 05-01-2011 à 17:59:38 (S | E)
    Bonsoir,
    Merci gerondif mais le souci c'est que je n'y arrive pas; peux-tu m'aider s'il te plait? merci beaucoup.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-01-2011 18:20
    + ponctuation

    Bonjour,
    Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
    Cordialement.



    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 05-01-2011 à 18:10:13 (S | E)
    Hello,
    - up:vers le haut
    -down:vers le bas
    -in: dans (sans mouvement)
    -to:à,vers(mouvement)

    N'exagérez pas ! votre professeur vous donne les indications (haut, bas, mouvement ou immobilité), je vous donne les mêmes,associées aux phrases, vous n'avez plus qu'à mettre dans le blanc en pointillés le mot correspondant ! je vous rappelle que les premiers mots appris en anglais sont souvent: Come in ! Sit down ! Stand up !Go to the board! L'emploi de up, down, in et to est quand même courant !





    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 06-01-2011 à 13:15:05 (S | E)
    merci pour votre réponse je comprends que vous êtes furieux mais hélas j'ai une grosse lacune en anglais suite a une longue absence de l'école(chimio) et j'essaye de faire au mieux avec des cours particuliers domage en ce moment mon prof est malade. Je n'aime pas trop parler e ma maladie car je ne veux pas qu'on me plaigne je suis une battante. encore merci

    Je pensai mettre
    Rosa sat dow at back of the bus
    The old black got up from his seat
    Rosa went to the police station
    rosa spent the night in a cell
    they went in work on foot

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-01-2011 17:54
    Je n'étais pas furieuse mais juste;j'ai agi avec vous comme avec tout membre qui ne propose pas son travail.




    Réponse: Devoir maison de ariane6, postée le 06-01-2011 à 14:35:03 (S | E)
    Hello !
    Rosa sat dow- at --- back of the bus
    The old black --- got up from his seat
    Rosa went to the police station : correct
    Rosa spent the night in a cell : correct
    They went in work on foot

    Tu y es presque!



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 06-01-2011 à 15:21:46 (S | E)
    Merci ariane6 pour ta patiente et ta compréhension ça fait du bien au moral

    pour la 1ère et la 2ème phrase je l'ai refait à chaque fois je retombe sur les mêmes mots Peux-tu me dire ce qui ne va pas Merci Je poste un autre devoir beaucoup plus long peux-tu encore m'aider? ou d'autres membres aussi



    Réponse: Devoir maison de dolfine56, postée le 06-01-2011 à 17:04:15 (S | E)
    Bonjour,

    1. Rosa was on her way home work and she was tired.
    1. Rosa is on her way home from work and she is tired
    2. On the bus, she was seated in the "Negro" section, behind the "White" section.
    2. On the bus, she sits ( to be au présent) in the "Negro" section, behind the "White" section.
    3. When more white passengers got on, the driver turned around as usual and said.
    3. When more white passengers go up (verbe to get,pas to go))on, the driver turns around and says
    4. Three blacks go up at once.
    4. Three blacks get (to go, pas to get) up at once
    5. Rosa remained seated.
    5. Rosa remains seated
    6. Rosa did not get up.
    6. Rosa does not get up
    7. She acted as if she hadn't heard him at all.
    7. She acts as if she hears heard (forme négative avec doesn't +heard)him at all.
    8. He stopped the bus, got off and called the police.
    8. He stops the bus, comes down off (to get, pas to come)and call (3è pers.sing.)the police.
    9. A few minutes later, a policeman boarded the bus.
    9. A few minutes later, a policeman gets (pas to get, to board)on the bus.
    10. The driver pointed out Rosa.
    10. The driver indicates(pourquoi changer de verbe? to point) out Rosa
    11. The officier just said: "You're under arrest".
    11. The officier just syas:(bon mais mal orthographié) "You're under arrest"

    it's up to you....




    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 06-01-2011 à 17:23:32 (S | E)
    Merci énormément dolphine56, tu es très sympa; là je ne peux plus continuer car je dois prendre mon traitement et je dois me reposer ;je reviendrai sur ce devoir ce soir si j'y arrive ou demain; peux-tu me dire, ce que tu as mis entre parenthèses ce sont les réponses? je n'ai pas bien compris excuse-moi ;peux-tu simplement me dire pour que je puisse revenir dessus?
    Merci.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-01-2011 18:17



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 06-01-2011 à 16:41:44 (S | E)
    rebonjour, me revoilà, pouvez-vous me corriger s'il vous plaît?
    Merci pour votre aide.

    Réécrivez ces phrases en les complétant au présent simple (le verbe qui est en bleu c'est ce qu'il fallait mettre au présent)
    1. Rosa was on her way home work and she was tired.
    1. Rosa is on her way home from work and she is tired
    2. On the bus, she was seated in the "Negro" section, behind the "White" section.
    2. On the bus, she sits in the "Negro" section, behind the "White" section.
    3. When more white passengers got on, the driver turned around as usual and said.
    3. When more white passengers go up on, the driver turns around and says
    4. Three blacks go up at once.
    4. Three blacks get up at once
    5. Rosa remained seated.
    5. Rosa remains seated
    6. Rosa did not get up.
    6. Rosa does not get up
    7. She acted as if she hadn't heard him at all.
    7. She acts as if she hears heard him at all.
    8. He stopped the bus, got off and called the police.
    8. He stops the bus, comes down off and call the police.
    9. A few minutes later, a policeman boarded the bus.
    9. A few minutes later, a policeman gets on the bus.
    10. The driver pointed out Rosa.
    10. The driver indicates out Rosa
    11. The officier just said: "You're under arrest".
    11. The officier just syas: "You're under arrest"

    Voilà, encore merci à tous de m'aider; j'ai vraiment fait ce que je pouvais et surtout avec les moyens que j'ai comme je l'ai expliqué sur un devoir précédent plus haut.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-01-2011 17:56
    Merci d'utiliser la ponctuation + topics fusionnés car c'est la suite; les réponses sont inversées.





    Réponse: Devoir maison de dolfine56, postée le 06-01-2011 à 18:13:21 (S | E)
    Bonsoir,

    Oui, ce qui est entre parenthèses est la marche à suivre pour apporter les corrections nécessaires.

    Il y a encore des erreurs:
    2-she-- to be au présent --seated
    3-to get et non to go
    4-to get et non to go.
    7-to hear au présent et à la forme négative,avec l'auxilliaire "to have"
    8-to get off, et non to come down; call à la 3è pers.sing.
    9-pas to go==> to board
    10- pas to indicate, to point au présent.

    j'ai déja tout dit dans les parenthèses.
    encore un effort...ça vient..



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 07-01-2011 à 16:15:29 (S | E)
    Bonjour dolphine56
    Excuse moi, je reviens vers toi pour la correction ;je me suis reposée car le traitemement est dur.
    Voici les phrases qui étaient fausses, il fallait mettre les verbes au présent simple
    1.On the bus, she was seated in the "Negro" section, behind the "White" section.
    1.On the bus, she is in the "Negro" section, behind the "White" section.
    2.When more white passengers got on, the driver turned around as usual and said.
    2.When more white passengers go up on, the driver turns around and says
    3.Three blacks go up at once
    3 Three blacks to go up at once
    4.She acted as if she hadn't heard him at all.
    4.She acts as if she did not hear him at all.
    5.He sopped the bus, got off and called the police.
    5.He stops the bus goes do off and calls the police.
    6.A few minutes later, a policeman boarded the bus.
    6.A few minutes later, a policeman boards on the bus.
    7.The driver pointed out Rosa.
    7.The driver points out Rosa.
    8.The officier just said:"You're under arrest".
    8.The officier just says:You're under arrest"

    En ce qui concerne le 1er exercice compléter les phrases avec la préposition ou la particule qui convient (up: vers le bas-in:dans'sans mouvement)-to:à,vers(mouvement)
    1.Rosa sat dow at back of the bus.
    2.The old blak got up from his seat.
    3.Rosa went to the police station.
    4.Rosa spent the night in a cell.
    5.They went in work on foot.

    En ce qui concerne les deux premières phrases j'ai du mal à trouver.
    Je tiens du fond du coeur à te remercier de m'aider, d'autant que c'est pour moi une grande avancée dans la vie. Merci.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-01-2011 17:08




    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 07-01-2011 à 16:56:35 (S | E)
    Bonsoir,
    merci d'avoir expliqué vos difficultés, il était facile de les prendre pour un refus de faire quelque chose de simple au départ.


    1.On the bus, she is (manque le participe passé seated) in the "Negro" section, behind the "White" section.
    2.When more white passengers got on, the driver turned around as usual and said.
    2.When more white passengers go(non, got est le prétérit de get, to get on the bus signifie monter dans un bus, mais on met on pour les moyens de transport public) up on, the driver turns around and says
    3.Three blacks go up at once (je pense que le verbe est get up, se lever,normalement du lit mais ici, d'un siège)
    3 Three blacks to go up at once (c'est probablement get qu'il faut utiliser, comme vous l'aviez d'ailleurs fait)
    4.She acted as if she hadn't heard him at all.
    4.She acts as if she did not hear (j'aurais plutôt mis hadn't au présent et gardé heard, ce qui ferait un present perfect) him at all.
    5.He stopped the bus, got off and called the police.
    5.He stops the bus, goes do off (là encore, got est le prétérit de get , pas de go) and calls the police.
    6.A few minutes later, a policeman boarded the bus.
    6.A few minutes later, a policeman boards on the bus.
    7.The driver pointed out Rosa.(j'aurais dit:The driver pointed Rosa out)
    7.The driver points out Rosa.
    8.The officier just said:"You're under arrest".
    8.The officier just says:You're under arrest"

    En ce qui concerne le 1er exercice compléter les phrases avec la préposition ou la particule qui convient (up: vers le bas-in:dans'sans mouvement)-to:à,vers(mouvement)
    1.Rosa sat down at the back of the bus. ok
    2.The old black man got up from his seat. ok( un noir, a black man et non pas l'adjectif seul)
    3.Rosa went to the police station.
    4.Rosa spent the night in a cell.
    5.They went in work on foot.(déplacement = to) si ils se rendent au travail à pied, c'est bien un déplacement.



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 07-01-2011 à 19:47:12 (S | E)
    Bonsoir,
    Tout simplement merci dolfine56 pour ta gentillesse, demain je mettrai les 4 autres à corriger, mais j'ai pu me débrouiller grâce à tes conseils.
    Je te souhaite une bonne soirée.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-01-2011 21:07
    Lapsus révélateur pour un merci à tous les 2, dolfine et gerondif





    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 07-01-2011 à 19:52:45 (S | E)
    Mille excuses pour dolfine56 de t'avoir appelé gerondif56. JE suis vraiment fatiguée!!!!



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 07-01-2011 à 22:03:34 (S | E)
    Bonsoir,
    Voici le texte que j'ai traduit, afin que je puisse finir correctement mes exercices, pouvez-vous s'il-vous-plait me corriger les erreurs.Merci

    Rosa and the bus driver.
    On the first of December 1955, Mrs Rosa Parks, a black seamstress, took a bus in Montgomery Alabama, USA. But she did not get home that evening.
    Rosa was on her way home from work and she was tired. On the bus, she was seated in the "Negro" section, behind the "White", section. When more white passengers got on, the driver turned around as usual and said. "Stand up back there so these people can have seats"
    Three blacks got up at once. Rosa remained seated.
    "I'm asking you again to get up back there", the driver said, louder this time.
    Rosa did not get up. She acted as if she hadn't heard him at all."You won't get up?" he shouted."All right, I'm going to fix you."
    He stopped the bus, got off and called the police.
    A few minutes later a policeman boarded the bus, with the driver behind him. The driver pointed out Rosa, still sitting quietly in her seat.
    The officier didn't ask Rosa to give up her seat. He just said;"You're under arrest".

    Rosa et le conducteur du bus.
    Le premier décembre 1955, Mme Rosa Parks, une couturière noire, a pris un bus dans Montgomery Alabama,les USA. Mais elle n'est pas rentrée à la maison cette soirée.
    Rosa rentrait du travail, et elle était fatiguée. Dans le bus, elle était assise dans la section "noire", derrière la section "blanche". Quand les passagers blancs sont montés, le conducteur s'est retourné comme d'habitude et a dit. "Levez-vous là en arrière, pour que ces gens puissent avoir des sièges.
    Trois noirs se sont levés immédiatement. Rosa est restée assise.
    "Je vous demande de nouveau de vous lever de là" a dit le conducteur, plus fort cette fois. Rosa ne s'est pas levée. Elle a agit comme si elle ne l'avait pas entendu du tout. "Vous ne vous lèverez pas?" Il a crié. "ça va je vais vous fixer".Il a arrêté le bus, est descendu et a appelé la police.
    Quelques minutes plus tard, un policier est monté dand l'autobus, avec le conducteur derrière lui. Le conducteur a indiqué Rosa, étant toujours assise tranquillement à sa place.
    L'officier n'a pas demandé à Rosa de renoncer à sa place. Il a juste dit;"vous êtes en état d'arrestation".






    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 07-01-2011 à 22:29:36 (S | E)
    Bonsoir,

    de façon générale, privilégiez le passé simple au lieu du passé composé, le passé simple est vraiment le temps du récit et est plus dramatique. Le passé composé suffit dans la vie courante à l'oral parce que le passé simple est jugé trop formel, il n'empêche qu'ici,il conviendra mieux.
    (ps = passé simple)
    Rosa et le conducteur du bus.(conducteur ou chauffeur en français?)

    Le premier décembre 1955, Mme Rosa Parks, une couturière noire, a pris (ps)un bus dans(à) Montgomery,(en) Alabama,les(aux) USA. Mais elle n'est pas rentrée(ps) à la maison cette soirée.(trop terne, pas assez dramatique utilisez"ce soir là")

    Rosa rentrait du travail, et elle était fatiguée. Dans le bus, elle était assise dans la section "noire", derrière la section "blanche". Quand (vous avez oublié "more", c'est important)les passagers blancs sont montés, le conducteur s'est retourné(ps) comme d'habitude et a dit(ps). "Levez-vous là en arrière(non, faux sens, il fait référence aux gens qui sont assis "là-bas derrière" la ligne blanche, c'est un complément de position, pas de mouvement), pour que ces gens(ok mais gens est assez neutre et terne, le mot "personnes " serait plus respectueux pour ces blancs) puissent avoir des sièges.

    Trois noirs se sont levés(ps) immédiatement. Rosa est restée(ps) assise.

    "Je vous demande de(à) nouveau de vous lever de là(idem, c'est un complément de position, pas de mouvement)" a dit(ps) le conducteur, plus fort cette fois. Rosa ne s'est pas levée(ps). Elle a agit(ps) comme si elle ne l'avait pas entendu du tout. "Vous ne vous lèverez pas?"(ici, ce n'est pas vraiment un futur mais un modal de volonté, pensez à "vouloir, refuser de") Il a crié(ps). "ça va (cette expression peut signifier aussi, très bien, d'accord, bon)je vais vous fixer(non,si vous double cliquez sur fix, vous finirez par trouver le sens agressif de ce verbe, un bandit peut dire à son adversaire qu'il veut éliminer: I'm going to fix you !!" ça n'a rien d'amical) ".

    Il a arrêté(ps) le bus, est descendu(ps) et a appelé(ps) la police.

    Quelques minutes plus tard, un policier est monté(ps) dans l'autobus, avec le conducteur derrière lui("suivi du" serait plus élégant, moins mot-à-mot). Le conducteur a indiqué(ps)(bof! to point signifie montrer du doigt, désigner) Rosa, étant(qui était serait plus léger, moins formel) toujours assise tranquillement à sa place.

    L'officier n'a pas demandé(ps) à Rosa de renoncer à sa place. Il a juste dit(si le passé simple de dire vous gêne, penser à "déclarer");"vous êtes en état d'arrestation".
    (onpourrait remplacer "juste" par "il se contenta de dire")
    Sinon, vous avez bien capté le sens du texte.





    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 08-01-2011 à 12:14:16 (S | E)
    Bonjour gerondif

    Je te remercie pour la correction de la traduction du texte. Voici mon autre devoir; peux-tu s'il te plait le corriger; après encore deux autres, et j'aurai fini.
    C'est les questions selon le texte.

    True or false.

    1.Mrs Rosa Parks was a youg black waitress.(false)
    2.She lived in Louisiana.(false)
    3.She was arrested on December Ist 1955.(true)
    4.In those days, whites and blacks travelled on separate buses.(true)
    5.Mrs Parks was arrested because she hadn't paid her fare.(false)
    6.She refused tu get off the bus.(true)
    7.The bus driver remained calm. (false)
    8.She was arrested by the bus driver.(false)



    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-01-2011 12:17
    ponctuation




    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 08-01-2011 à 13:40:52 (S | E)
    Rebonjour,
    Voici l'avant dernier devoir toujours sur ce texte, je l'ai trouvé difficile pour moi, pouvez-vous le corriger Merci
    Read and answer
    1.In what town did events take place?
    2.Why was Mrs Parks tired?
    3.Where did black passengers have to sit?
    4.Where did Mrs Parks sit?
    5.Why?
    6.How many blacks go up?
    7.Why did the driver ask the black passengers to stand up?


    1.The event took place in a bus to Montgomery, Mrs Parks black seamstress did not want to come down from the bus.
    2.Mrs Parks was tired because she went home from work.
    3.The black passengers sat at the back of the bus.
    4.Mrs Parks sat in the black section.
    5.Because it was the rules.
    6.Three blacks get on the bus
    7.The driver asks to the black passengers to get up to have places for the whites.

    Merci encore, j'epère que je ne vous ennuie pas. Je dois rendre le devoir lundi



    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 08-01-2011 à 14:19:03 (S | E)
    Bonjour,

    1.Mrs Rosa Parks was a young black waitress.(false)
    2.She lived in Louisiana.(false)
    3.She was arrested on December Ist 1955.(true)
    4.In those days, whites and blacks travelled on separate buses.(true)ils voyagaient dans deux parties distinctes du même bus ! les noirs au fond !
    5.Mrs Parks was arrested because she hadn't paid her fare.(false)
    6.She refused to get off the bus.(true) on lui demandait de céder sa place assise, pas de descendre du bus.
    7.The bus driver remained calm. (false)
    8.She was arrested by the bus driver.(false)

    donc, 4 et 6 à revoir.




    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 08-01-2011 à 14:32:10 (S | E)
    la suite.

    1.In what town did the events take place?
    2.Why was Mrs Parks tired?
    3.Where did black passengers have to sit?
    4.Where did Mrs Parks sit?
    5.Why?
    6.How many blacks(black passengers) got up ?
    7.Why did the driver ask the black passengers to stand up?


    1.The events took place in (on met "on" pour les moyens de transport public) a bus to(il n'y va pas, il y est, c'était un bus municipal, pas un car de tourisme, donc "in") Montgomery,

    2.Mrs Parks was tired because she went (go/went = aller come/came = revenir)(elle revint ? non, elle revenait imparfait en ing , she was + verbe en ing) home from work.
    3.The black passengers sat at the back of the bus.
    4.Mrs Parks sat in the black section.
    5.Because it was the rules.(the law) (it was est singulier et rules pluriel)
    6.Three blacks get on the bus: on vous demande combien se levèrent de leur siège, pas combien sont montés dans le bus. to get on a bus: monter. to get off a bus: descendre. to stand up/ to get up dans ce texte: se lever de sa chaise)
    7.The driver asks(prétérit! la question en did est au prétérit) to the black passengers to get up (parce que est la réponse normale à "pourquoi". parce qu'il voulait qu'ils laissent leurs sièges aux blancs. vous répondez "pour avoir des places", c'est compréhensible mais un puriste pourrait tiquer) to have places(seats irait mieux) for the whites.(for white passengers serait plus correct)



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 08-01-2011 à 18:02:53 (S | E)
    Voici la correction de la phrase 4 et 6. Merci


    4.In those days, whites and blacks travelled on separate buses.(false)
    6.She refused to get off the bus.(false)

    J'essaye de finir les deux autres exercices pour que tu puisses les corriger s'il-te-plait




    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 08-01-2011 à 18:30:41 (S | E)
    Presque fini


    deductions

    1.Were bus drivers dangerous people?
    2.Why did the other passengers obey?
    3.What does Rosa Parks's attitude show about her temperament?
    4.Why has she become a heroine for Black Americans?
    5.What does the story reveal about America?
    6.Could it happen today?

    voilà ce que j'ai répondu


    1.Yes, the driver of the bus was dangerous for black people.
    2.The passengers obeyed to have no troubles with the police.
    3.Rosa Park has a lot of character and she has a strong temperament.
    4.She became a heroine by her courage.
    5.The history reveals of the racism in America in this time(period).
    6.No, today that could not arrive.



    Réponse: Devoir maison de cabriole56, postée le 08-01-2011 à 19:12:07 (S | E)
    Voilà c'est le dernier exercice et je suis contente. L'image que je dois décrire est floue et en noir et blanc, donc pas facile mais j'ai fait de mon mieux.Franchement merci pour tout.
    Cordialement
    cabriole56

    Study the picture
    1.Which season is it?
    2.Americans call this season "Indian summer", "Why"?
    3.Why do you think school buses are yellow?
    4.What else is made for visibility?
    5.What idea of life in the USA does the photo give?
    6.Are the young people in the picture going to practice sports?
    7.How are they dressed? How would they be dressed in Britain?

    1.It is the winter season.
    2.The Americans call the Indian summer, for the good weather, with the sun for this period.
    3.The school buses are yellow, for the security and the visibility.
    4.The life in the USA seems strict.
    5.For the visibility, there are yellow strips on clothes.
    6.The young people are pupils.
    7.I think that they are dressed any same

    Bonne soirée, je te ferai savoir ma note.



    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 09-01-2011 à 12:21:38 (S | E)
    Bonjour,
    deductions

    1.Were bus drivers dangerous people?
    2.Why did the other passengers obey?
    3.What does Rosa Parks's attitude show about her temperament?
    4.Why has she become a heroine for Black Americans?
    5.What does the story reveal about America?
    6.Could it happen today?

    voilà ce que j'ai répondu


    1.Yes, the driver of the bus was dangerous for black people. question au pluriel, réponse au singulier mais ok
    2.The passengers obeyed to have no troubles with the police. ok
    3.Rosa Park has a lot of character,and she has a strong temperament. ok
    4.She became a heroine by her courage.(par son courage n'est pas une cause, c'est devenu une héroïne parce qu'elle symbolisait la résistance noire au racisme blanc.Grâce à elle, le boycott des bus finira par l'abrogation de la ségregation dans les bus, une grosse victoire, et ce sont aussi les débuts de Martin Luther King.
    5.The history reveals of the (extent of everyday) racism in America at this time(period).
    6.No, today that could not arrive.(to happen avec it comme sujet)




    Réponse: Devoir maison de gerondif, postée le 09-01-2011 à 12:32:05 (S | E)
    last but not least,

    Study the picture
    1.Which season is it?
    2.Americans call this season "Indian summer", "Why"?
    3.Why do you think school buses are yellow?
    4.What else is made for visibility?
    5.What idea of life in the USA does the photo give?
    6.Are the young people in the picture going to practise sports?lesjeunes gens sur cette photo sont-ils sur le point de pratiquer du sport? il faut une réponse en oui ou non avec un justificatif peut-être.)
    7.How are they dressed? How would they be dressed in Britain?

    1.It is the winter season./ It is winter.
    2.(The) Americans call this season "the Indian summer", for(à cause de irait mieux que pour) the good weather, with the sun for this period.(réponse assez maladroite: parce qu'il fait encore beau à cette saison, qu'il y a encore du soleil et que les forêts sont magnifiques surtout dans le Nord Est)
    3.(The) school buses are yellow, for the security and the visibility.
    5.(The) life in the USA seems strict.
    4).For (the) visibility, there are yellow strips on clothes.
    6.The young people are pupils et ils portent un sac de sport, donc oui, ils vont pratiquer un sport(j'invente un type de réponse, je n'ai pas la photo)
    7.I think that they are dressed anythe same. comment sont-ils habillés aux US et comment seraient-ils habillés en GB ? il faut deux réponses.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux