Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Explication d'un test

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Explication d'un test
    Message de wolf95 posté le 11-02-2011 à 13:23:00 (S | E | F)
    Bonjour(s),
    J'ai fait le test 4717, j'ai eu la note de 4.4/20, mais je n'ai pas très bien compris le test. Enfin plus, là où je n'ai pas très bien compris c'est ce sont les réponses qui sont données.
    Donc ma question c'est: Est ce que l'on peut m'expliquer le principe ou même la totalité de l'exercice, s'il vous plaît?

    -------------------
    Modifié par bridg le 11-02-2011 14:26


    Réponse: Explication d'un test de dsmith, postée le 11-02-2011 à 14:01:32 (S | E)
    Je l'ai fait aussi et j'ai eu 13/20 - et l'anglais est ma langue (natale) maternelle

    Je n'ai pas trop compris l'exercice moi-même.

    -------------------
    Modifié par willy le 11-02-2011 18:13





    Réponse: Explication d'un test de razzor, postée le 11-02-2011 à 16:31:28 (S | E)
    Bonjour,

    Il faut juste penser aux questions auxquelles les réponses appartiennent, et après il faut taper l'auxiliaire qui commence la question.

    Par exemple, pour la première question:
    Yes, that's right, I want to go back home by bus. = Do you want to go back home by bus ==> Do

    A vous de faire le reste

    Cordialement

    Ryan



    Réponse: Explication d'un test de notrepere, postée le 11-02-2011 à 17:18:40 (S | E)
    Hello

    17.8 (I missed one)

    An example like the one razzor gave would definitely make the test clearer. It is a bit confusing - certainly not two stars in my opinion, maybe 6.



    Réponse: Explication d'un test de willy, postée le 11-02-2011 à 18:24:13 (S | E)
    Hello!

    Pas clair du tout, cet exercice !

    15,6/20 :

    4) J'ai mis "can", ce qui est correct, mais il fallait mettre "may".
    5) Je n'ai rien vu de souligné. J'ai mis "do" (do you know ...), c'était "would".



    Réponse: Explication d'un test de lucile83, postée le 11-02-2011 à 18:56:55 (S | E)
    je me suis amusée à passer ce test: 20/20 ...

    J'ai l'habitude de donner des exercices à faire, ceci explique peut-être cela.
    Il faut vraiment bien cibler la question possible.
    J'avoue cependant que c'est un test 'peau de banane' ...

    J'ai ajouté un exemple comme razzor l'a suggéré ainsi que np, afin qu'il soit plus accessible et compréhensible.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux