Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Essai/lettre

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Essai/lettre
    Message de barbituric posté le 11-02-2011 à 20:35:06 (S | E | F)
    Bonjour,
    Bon allez je me lance. Je m'invente une petite lettre et j'essaie de la traduire.

    Salut Jacques. Comment vas-tu ?
    J'organise une réunion demain soir et j'aimerais que tu sois des nôtres. Je pense que ton témoignage est important et que tu pourras nous aider grâce a ton expérience.
    - Je te rappelle aussi qu'il est interdit de boire du café
    - que ton salaire sera payé à la fin du mois
    - que tante Rose se lève de bonne heure chaque matin
    merci et à bientôt.

    Barb.
    Hi Jacques. How are you doing?
    I organize a meeting tomorrow evening and I would like you are with us. I think that your testimony is important and that you could help us with your experience.
    - I remember you also that drinking coffee is not allowed
    - That your wage will be paid at the end of month
    - That aunt Rose get up very early in the morning
    Thanks and see you soon.

    Merci de m'aider à mettre en évidence mes fautes.
    Au plaisir de vous lire...
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-02-2011 20:43


    Réponse: Essai/lettre de gerondif, postée le 11-02-2011 à 22:56:01 (S | E)
    Bonsoir,

    Salut Jacques. Comment vas-tu ?
    J'organise une réunion demain soir et j'aimerais que tu sois des nôtres. Je pense que ton témoignage est important et que tu pourras nous aider grâce a ton expérience.
    - Je te rappelle aussi qu'il est interdit de boire du café
    - que ton salaire sera payé à la fin du mois
    - que tante Rose se lève de bonne heure chaque matin
    merci et à bientôt.

    Barb.
    Hi Jacques. How are you doing? (vocabulaire américain!)
    Hello Jacques! How are you ? serait la version britannique

    I organize (présent à sens futur, mettez le présent en ing) a meeting tomorrow evening and I would like you are with us (construction infinitive: modèle: I would like you to play tennis with me).
    I think that your testimony is important and that you could(conditionnel: vous pourriez, pour le futur, mettre au futur le remplaçant de can, be able to, ou alors laissez le au présent pour faire plus léger) help us with your experience.
    - I remember (mauvais choix de verbe: I remember my last holiday mais I remind you that you mustn't smoke) you also that drinking coffee is not allowed
    - That your wages will be paid at the end of the month
    - That aunt Rose get(présent simple 3ème personne , que manque-t-il ???) up very early in the morning
    Thanks and see you soon.





    Réponse: Essai/lettre de notrepere, postée le 12-02-2011 à 04:23:27 (S | E)
    Bonjour

    Au contraire, cher gérondif

    BBC learning English: Lien Internet


    How is it going? / How are you doing? - for progress

    We use these formulas to enquire about the progress that people are making in given situations. Note that we can only use it with going, but we can use the full range of personal pronouns with doing.

    En ce cas, "How are you" est mieux selon le contexte.

    Aussi, je dirais "...very early each morning" car "in the morning" veut dire souvent 'un matin particulier' et non pas 'chaque matin'.

    Cordialement



    Réponse: Essai/lettre de barbituric, postée le 12-02-2011 à 12:02:23 (S | E)
    Merci pour vos précieuses informations.

    Ai-je bien résumé en disant:

    Hi Jacques, How are you?
    I am organizing a meeting tomorrow evening and I would like you to have with us.
    I think that your testimony is important and that you will be able to help us with your experience.
    - I remind you also that drinking coffee is not allowed
    - That your wages will be paid at the end of the month
    - That aunt Rose gets up very early each morning
    Thanks and see you soon.

    Si oui, continuons:

    Hi Chris, I have booked a room for you, for two nights, at the park hotel. I will join you Monday morning at 8.30 AM and we will go together at the party. Don't forget to take your camera with you because we have to immortalize this day. Have a nice trip.
    Best regards


    -------------------
    Modifié par barbituric le 12-02-2011 12:04





    Réponse: Essai/lettre de gerondif, postée le 12-02-2011 à 12:07:38 (S | E)
    Bonjour,

    I am organizing a meeting tomorrow evening and I would like you to have(verbe être) with us. (to join us serait bien)
    I think that your testimony is important and that you will be able to help us with your experience.
    - I remind you also that drinking coffee is not allowed
    - That your wages will be paid at the end of the month
    - That aunt Rose gets up very early each morning (every morning serait plus courant, et in the morning au sens de "le matin en général " plus naturel)
    Thanks and see you soon. (thank you serait plus correct )

    Si oui, continuons:

    Hi Chris, I have booked a room for you, for two nights, at the Park hotel. I will join you on Monday morning at 8.30 AM and we will go together at(at : on y est. to: on y va) the party. Don't forget to take (bring) your camera with you because we have to immortalize this day. Have a nice trip.
    Best regards





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux