Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Healthy food

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Healthy food
    Message de kool posté le 13-02-2011 à 21:59:43 (S | E | F)
    Bonsoir,
    Notre professeur d'anglais nous a demandé d'écrire une production. Voici le sujet:
    you have received a letter from an English-speaking friend of yours.He asked you for advice about getting into shape and eating healthy food.Write a letter to him, giving practical advice on fitness and healthy eating.
    Voici la lettre que j'ai écrite:

Dear …,
    I’m writing you to thank you for your letter where I’ve understood that you need some advice about getting into shape and healthy food. I will try to help you.
    Here are advices about fitness ant healthy thing:
    • Eat a balanced diet with more fruits and vegetables and less fat and sugar.
    • Practice a physical activity in order to help your body staying fit. Choose a sport you like and you won’t be bored. You can also practice a relaxing activity like yoga… .
    • Your body and mind work together. Get rid of your problems as quickly as possible and surround your life with what makes you happy: people around you ...
    • Avoid snacking between meals and eating before going to bed.
    • Eliminate stress.
    I hope these advices will help you. I wish you good luck with your healthy lifestyle.
    I’m looking forward your answer, and next letter with your news.
    Best wishes.

Pouvez-vous SVP s'il vous plaît me corriger, s'il y a des fautes? Merci d'avance.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 14-02-2011 08:11

Réponse: Healthy food de gerondif, postée le 13-02-2011 à 22:07:53 (S | E)
    Bonsoir,

Dear …,
    I’m writing ***you to thank you for your letter where I’ve understood that you need some advice about getting into shape and healthy food. I will try to help you.
    Here are advices about fitness ant healthy thing (expression maladroite:health suffirait)
    • Eat a balanced diet with more fruits and vegetables and less fat and sugar.
    • Practice a physical activity in order to help your body ** staying fit. Choose a sport you like and you won’t be bored. You can also practice a relaxing activity like yoga… .
    • Your body and mind work together. Get rid of your problems as quickly as possible and surround your life with what makes you happy: people around you ...
    • Avoid snacking between meals and eating before going to bed.
    • Eliminate stress.
    I hope these advices will help you. I wish you good luck with your healthy lifestyle.
    I’m looking forward to your answer, and ****** next letter with your news.
    Best wishes.

modèle: I look forward to hearing from you .

Réponse: Healthy food de nine26, postée le 14-02-2011 à 09:10:15 (S | E)
    Bonjour,

- le "where I have understood" est trop calqué sur le français à mon avis,
    - je ne suis pas sûre du "advices" au pluriel. Il me semble que c'est comme "information", il ne prend jamais de "s". Il faut par exemple dire "pieces of advice".
    A confirmer par un anglophone ou un prof d'anglais...

-------------------
    Modifié par lucile83 le 14-02-2011 09:14
    Dans le message précédent vous pouvez lire les indications d'un prof d'anglais

Réponse: Healthy food de gerondif, postée le 14-02-2011 à 09:56:24 (S | E)
    Hello,

c'est exact ces mots collectifs sont singuliers avec un sens pluriel(luggage, information, advice,furniture,hair)
    This information is interesting: ces renseignements.....
    Listen to my advice: Ecoutez mes conseils.

Si on en veut un seul, c'est un peu comme pour le chocolat, on en casse un morceau.
    a piece of furniture: un meuble.
    a piece of advice: un conseil.
    a piece of information: un renseignement.

Il est vrai que "I see that, I understand that, I realize that" suffiraient dans ce texte.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux