Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Expecting present simple?

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Expecting present simple?
    Message de rapas posté le 15-04-2011 à 01:51:08 (S | E | F)
    Salut Bonjour,,

    Voilà je regardais une série sous titré en français donc jusque-là tout va bien ,sauf qu'à un moment un des personnages principaux est en train de pleurer et au moment où elle s'adressa à son interlocuteur elle dit ,je cite :

    "I'm not cry" euh ... je veux bien mais pourquoi ne pas utiliser le présent continu .. ?

    J'aurais plutôt employé I'm not crying .. ?
    Merci !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 15-04-2011 07:04
    + titre



    Réponse: Expecting present simple? de may, postée le 15-04-2011 à 02:07:47 (S | E)
    Bonsoir,

    Yes, you're right! It's supposed to be I am not crying
    mais, je ne comprends pas votre question éxactement Expections present simple?

    I'm not crying ------> présent continue

    I don't cry ---------> présent simple

    Cordialement,



    Réponse: Expecting present simple? de willy, postée le 15-04-2011 à 09:17:06 (S | E)
    Hello!

    Une série sous-titrée en français : l'actrice a sans doute dit "crying" ; l'accentuation portant sur "cry", "ing" peut être à peine audible. Fais l'essai en ne prononçant qu'une syllabe, donc sans séparer "cry" et "ing".



    Réponse: Expecting present simple? de rapas, postée le 15-04-2011 à 17:52:02 (S | E)
    Coucou en effet je me suis trompé sur le titre j'aurais bien dû mettre "exception"

    Exactement willy j'ai dû écouter le passage au moins 10 fois pour entendre "I'm not crying"
    Mais je l'entends vraiment faiblement pour ne pas dire je l'entends pas du tout
    Merci.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 15-04-2011 19:16




    Réponse: Expecting present simple? de magic80, postée le 16-04-2011 à 02:24:42 (S | E)
    hello, je trouve quil faut peut que tu fasse un peut plus d` attention car il y `en qui avale les mots, et c`est a peine audible.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux