Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Memorable teacher/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Memorable teacher/correction
    Message de abracadabra posté le 24-09-2011 à 20:40:18 (S | E | F)
    Hi everybody !
    Could you correct my text please?

I will always remember mister D. He was a stout man with receding hairs and piercing eyes. The first day I met him, I was only nine years old, and he reduced me to tears. However, he was frightenning everyone in my class as he was used to throw chalk at you each time you were misbehaving ! Moreover "You are all stupid " was his catch phrase, even now when I hear the word "stupid" , it reminds me of him ! Nevertheless, he forced us to work and we all passed the exams.

Thanks for your help ;-)

-------------------
    Modifié par lucile83 le 24-09-2011 21:14

Réponse: Memorable teacher/correction de silky, postée le 24-09-2011 à 22:22:16 (S | E)
    Hello Abracadabra,

I will always remember mister D (often written Mr except in songs sometimes) He was a stout man with receding hairs (indénombrable singulier) and piercing eyes. The first day I met him, I was only nine years old, and he reduced me to tears 1. However 2, he was 3 frightenning (orthographe) everyone in my class as he was used to throw 4 chalk at you each time (ou whenever) you were misbehaving ! Moreover "You are all stupid " was his catch phrase, even now when I hear the word "stupid" , it reminds me of him ! Nevertheless, he forced us to work and we all passed (the) our exams.

1. Fondre en larmes = to burst into tears
    Faire fondre….= to make (someone) burst…
    2. However introduit une restriction. Ne devriez-vous pas dire: en fait
    3 Ne pas cesser de…= to keep +verbe en ing
    4.Lien Internet

Congratulations! You did survive (tongue-in-cheek)

Réponse: Memorable teacher/correction de notrepere, postée le 24-09-2011 à 23:13:43 (S | E)
    Hello

Je dirais 'he reduced me to tears' est une bonne expression dans le contexte.
    Lien Internet

His comments reduced her to tears (= made her cry).

Réponse: Memorable teacher/correction de abracadabra, postée le 25-09-2011 à 11:54:50 (S | E)
    In fact, he kept frightening ... Is this better ?
    Thanks for the informations about "used to"

Réponse: Memorable teacher/correction de silky, postée le 25-09-2011 à 18:07:44 (S | E)
    Hello,
    Your question:In fact, he kept frightening ... Is this better ?
    My answer : in my opinion, if you use"he kept frightening everyone", you put emphasis on the fact that he did it very regularly. It was really a habit of his.

By the way, the word "information' is uncountable as well. Therefore no S!

All the best!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux