Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Forme passive/correction

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Forme passive/correction
    Message de nosleep posté le 06-11-2011 à 12:21:29 (S | E | F)
    Bonjour,

    j'ai quelques problèmes avec la forme passive...
    J'ai quatre phrases, à traduire et à passer a la forme passive,
    pouvez-vous me corriger s'il vous plaît en cas de fautes?

    -Cet ordinateur est fait en Chine: This computer is made in China
    -Cette maison est en train d'être construite : This house is being built
    -Cet ordinateur a été fait en Chine, il y a de nombreuses usines: This computer was made in China, they are many factories
    -Alors que nous nous embrassions les uns les autres, des adresses étaient échangées : There were kisses all round, addres were being exchanged

    J'ai de gros doutes, j'ai l'impression de ne rien avoir transformé du tout...
    Merci d'avance pour votre future aide et vos explications!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-11-2011 12:35



    Réponse: Forme passive/correction de lucile83, postée le 06-11-2011 à 14:29:33 (S | E)
    Hello,

    -Cet ordinateur est fait en Chine: This computer is made in China...ok
    -Cette maison est en train d'être construite : This house is being built...ok

    -Cet ordinateur a été fait en Chine, il y a de nombreuses usines: This computer was made in China, they are many factories
    -Alors que nous nous embrassions les uns les autres, des adresses étaient échangées : There were kisses all round, addres were being exchanged ...à revoir, phrase bizarre




    Réponse: Forme passive/correction de nosleep, postée le 06-11-2011 à 16:09:36 (S | E)
    Cet ordinateur a été fait en Chine, il y a de nombreuses usines: This computer was made in China, they there are many factories.Faute bête que je fais souvent...

    Alors que nous nous embrassions les uns les autres, des adresses étaient échangées : There were kisses all round, address were being exchanged.
    La phrase vient de ma prof, un ami qui parle très bien anglais m'avait dit la même chose, mais je ne me vois pas le faire remarquer à la prof ...
    Les fautes corrigées sont-elles bien les bonnes?
    Merci pour ta réponse

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-11-2011 16:14



    Réponse: Forme passive/correction de dolfine56, postée le 06-11-2011 à 16:15:54 (S | E)
    Bonjour,
    Ton address est au singulier....dans ta phrase, tu as "des adresses"...donc on a...?



    Réponse: Forme passive/correction de lucile83, postée le 06-11-2011 à 16:18:30 (S | E)
    Hello,

    Cet ordinateur a été fait en Chine, il y a de nombreuses usines: This computer was made in China, there are many factories.Faute bête que je fais souvent... ok

    Alors que nous nous embrassions les uns les autres, des adresses étaient échangées : There were kisses all round, address were being exchanged.
    J'aurais dit autrement mais bon...en tout cas il y a une faute d'étourderie.




    Réponse: Forme passive/correction de nosleep, postée le 06-11-2011 à 16:26:19 (S | E)
    Addresses ...
    Effectivement faut que je me relise plus et que je fasse attention...
    Tu aurais dis autrement en Anglais ou pour ma traduction?

    En tout cas merci



    Réponse: Forme passive/correction de lucile83, postée le 06-11-2011 à 16:33:34 (S | E)
    en anglais of course




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux