Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Dissertation Civi/USA

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Dissertation Civi/USA
    Message de dav76 posté le 27-11-2011 à 23:06:44 (S | E | F)
    Bonjour,

    j'ai une dissertation à rendre en anglais sur la civilisation américaine, le sujet est : "America was shaped in the blood, Discuss"
    Je pensais à la base faire quelque chose qui traite le sujet chronologiquement mais finalement j'ai peur de faire trop de hors-sujet, alors j'ai pensé à faire quelque chose du genre 1) les principaux conflits de l'indépendance des USA jusqu'à 1915 (car le sujet s'arrête ici) 2) les mouvements pacifistes et les améliorations 3) une sorte de synthèse

    Mais je suis pas du tout convaincu de cela alors j'aimerai vos avis ou vos conseils étant totalement novice dans l'écriture de dissertations en anglais et surtout sur la civi US.

    Par ailleurs voici le début de mon introduction, je ne suis pas certain de la tournure de certaines phrases :

    Nowadaysn the US is undoubtledly the world's leading superpower, nevertheless that country isn't much older than 2 centuries.

    In that sense, we can say that the USA is a very new nation. However, the incredible raising of the USA has not been made without wars and sacrifices.
    To what extent did conflicts shape the Unites Stats ?

    Et là j'annonce mon plan pour lequel je suis encore indécis.
    Par avance, merci de votre aide

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-11-2011 06:46


    Réponse: Dissertation Civi/USA de dav76, postée le 27-11-2011 à 23:07:54 (S | E)
    Quelques fautes de frappe "Nowadays" et bien "United states"



    Réponse: Dissertation Civi/USA de gerondif, postée le 27-11-2011 à 23:27:34 (S | E)
    Bonsoir,

    "America was shaped in blood, Discuss"

    Nowadays the US is undoubtledly the world's leading superpower, nevertheless that country isn't much older than 2 centuries.( still ou however (iraient mieux que nevertheless à mon avis), that country is hardly more than two hundred years old serait une variante)

    In that sense, we can say that the USA is a very new nation. However, the incredible raising(rise irait mieux dans ce sens) of the USA has not been (un prétérit se comprendrait aussi) made without wars and sacrifices.




    Réponse: Dissertation Civi/USA de dav76, postée le 28-11-2011 à 00:11:16 (S | E)
    Merci beaucoup de ta réponse ! Still est sûrement mieux approprié comme tu dis

    Sinon je pense remplacer "nowadays" par "since the end of the first world war" ça me permettra de bien mieux cerner la problématique et l'annonce du plan qui s'arrête de en 1914.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-11-2011 06:49



    Réponse: Dissertation Civi/USA de dav76, postée le 03-12-2011 à 18:39:23 (S | E)
    Faut-il plutôt dire "the US" ou the USA sachant que je dis tout le temps "The United States" et non The United States of America ?

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 03-12-2011 18:52



    Réponse: Dissertation Civi/USA de lucile83, postée le 03-12-2011 à 18:52:11 (S | E)
    Hello,

    Il faut dire the USA à l'oral ou quand vous écrivez , ou alors the United States, mais pas the US.






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux