Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Télévision/éducation

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Télévision/éducation
    Message de pitchounes posté le 03-01-2012 à 09:36:43 (S | E | F)
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour mon essai?
    J'ai fait 300 mots .
    Plan : introduction , développement ( 2 axes différents ) et conclusion .
    Je pense qu'il y a des fautes qui m'échappent , je vous demande de bien vouloir me les faire parvenir indiquer s'il vous plaît.
    Merci pour vos réponses.


    (Intro )The TV is a media who is used by a lot of people .
    The TV has a aim ! it is to communicate and spread several informations , some piece of news which are importants for people .
    However , the TV permets also to entertain people but it is sometimes dangerous ...
    So , TV is educational ?
    In first time , we will show that the TV is a educational tool .
    Then that she represents also a danger for some people .

    The TV can be a educational tool , for example thanks an educative programmes like televison game show ( " question for a champion ") or historic reportage ("berlin wall") .
    Moreover , for children there are some programmes which are very good fot them development .
    Some programmes are very instructive for children . In fact , they learn to speak , to say news words , also the modern language like " english " for example "dora the explorer "
    The TV can also give some informations about the various news of the daily life with the TV news which is diffused at least three time a day.

    But the TV is also dangerous .
    She can provokes shocs for underage or for old people. Even if there are smetimes a symbol for band the children who have less than 10,12,16 or 18 yeras old.
    An other example : some programes television are mind - numbing for young people (" reality - TV")
    The TV can be dangerous for the young as like videos games , TV can them some unhealthy ideas ( violence , drug , sucide ...)
    TV is factor obesity : she can make easier the taken of weight .
    To finish , a lot of time in front TV can stopped dialog with family.

    To conclude , the TV is a great tool for society . She permets communication , development or still amusement .
    But TV can be dangerous like a drug .
    The secret is that it don't to abuse her . Tv should consumate with moderation .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 03-01-2012 10:30
    + politesse

    Traducteur en ligne?


    Réponse: Télévision/éducation de pitchounes, postée le 03-01-2012 à 18:37:20 (S | E)
    Comment ? Je n'ai pas compris ?



    Réponse: Télévision/éducation de notrepere, postée le 03-01-2012 à 18:40:59 (S | E)
    Hello

    La télé, est-elle une femme dangereuse ? Avez-vous utilisé un traducteur en ligne ?

    Then that she represents also a danger for some people .
    She can provokes shocs for underage
    TV is factor obesity : she can make easier the taken of weight . (En passant, cette phrase n'a pas de sens !)
    She permets communication

    If you knew how my day has started, you'd think this response even more ironic than it truly is.





    Réponse: Télévision/éducation de pitchounes, postée le 04-01-2012 à 15:28:29 (S | E)
    Salut , non je n'ai pas utilisée de traducteur.
    J'avais oublier que l'on ne pouvait pas mettre " she " donc je suppose que c'est 'it' à la place ??






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux