Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Grammaire/verbes

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Grammaire/verbes
    Message de let123 posté le 10-03-2012 à 10:13:55 (S | E | F)
    Bonjour

    quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
    Merci pour vos réponses.

    Consigne: Complète ces phrases par le verbe à la forme passée qui convient.

    1. Last Sunday at two, a woman walked in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody seed the attaker (see).
    3. The police taken the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what do you do on sunday at two ? (do)
    5. The suspect answered : "at two, i watched television at home" (watch)

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-03-2012 10:20


    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 10:17:55 (S | E)
    Hello!

    Tu devrais revoir la théorie, analyser les exemples, puis refaire les phrases aux temps adéquats.
    N'oublie pas le past continuous, les verbes irréguliers.



    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 10:26:12 (S | E)
    Hello,

    1. Last Sunday at two, a woman walked in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody seed the attaker (see).
    3. The police taken the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what do you do on sunday at two ? (do)
    5. The suspect answered : "at two, i watched television at home" (watch)




    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 10:50:01 (S | E)
    en rouge ce sont mes erreurs ?



    Réponse: Grammaire/verbes de dolfine56, postée le 10-03-2012 à 10:53:14 (S | E)
    Bonjour Let,
    Oui, en rouge ce sont les erreurs à corriger...



    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 11:13:44 (S | E)
    1. Last Sunday at two, a woman walking in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attaked (see).
    3. The police took the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what do you do on sunday at two ? (do)(je sais pas)
    5. The suspect answered : "at two, i have watched television at home" (watch)




    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 11:22:36 (S | E)
    Hello,

    1. Last Sunday at two, a woman ... walking in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attaked (see).
    3. The police took the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what do you do on sunday at two ? (do) (je sais pas)
    5. The suspect answered : "at two, i have watched television at home" (watch)

    - vous semblez corriger sans chercher à comprendre
    - ne pas savoir n'est pas une excuse
    - certaines fautes subsistent



    Réponse: Grammaire/verbes de violet91, postée le 10-03-2012 à 11:27:09 (S | E)
    Hello,

    Pour la énième fois sur le site , le ' je' anglais = I , est TOUJOURS majuscule , quelle que soit sa place dans la phrase ! Cela ne changera JAMAIS !

    Quand une action est ou était en train de se faire , on emploie :
    - le présent continu : I am writing at the moment .
    -le passé continu: I was ( we were) writing then ...souvent interrompu par " when" + prétérit .

    BE (past ) + ing ...when + prétérit rég ou irrég.
    a ) She was having her meal when the postman rang at the front door .

    b) The children were playing in the garden when they heard a big crash .

    Ça va mieux ? Bon samedi .




    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 11:41:40 (S | E)
    pour les 3 premieres phrases
    1. Last Sunday at two, a woman's walking in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attaker (see).
    3. The police took the woman to the hospital (take).




    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 12:09:07 (S | E)
    Hello,

    1. Last Sunday at two, a woman's walking in the street (walk) when a man attacked her (attack). merci de ne pas écrire en forme contractée, ça cache les fautes éventuelles
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attaker (see). toujours pas corrigé comme il faudrait
    3. The police took the woman to the hospital (take). elle était juste depuis un moment, inutile de la remettre

    Vous avez donc encore 4 phrases à corriger (1/2/4/5); personne ne le fera pour vous



    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 13:21:12 (S | E)
    je pense que j'ai compris
    1. Last Sunday at two, a woman is walking in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attacker (see).
    3. The police took the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what did you do on sunday at two ? (do)
    5. The suspect answered : "at two, i have was watching television at home" (watch)



    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 13:22:39 (S | E)
    5. The suspect answered : "at two, I was watching television at home" (watch)




    Réponse: Grammaire/verbes de violet91, postée le 10-03-2012 à 13:38:55 (S | E)

    Bien pour la 5 ! Compris .

    Même raisonnement pour la 1 : pas le présent continu = is , le passé continu : was ou were : accordé au sujet . Idem pour la 4 : description dans le passé .( forme interrogative ).

    La femme criait , criait ? Ou poussa juste un cri ? Le premier, à mon avis , donc descriptif ...alors construction après un verbe de perception " heard " : 2 possibilities : ce sera la 2ème : durative, descriptive . Voir règles : prop .infinitive et cas particulier .( celui-là)



    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 13:44:15 (S | E)
    Ici, "scream" est correct : elle poussa le cri "help".
    De plus, on ne demande pas de modifier ce verbe car ce n'est pas l'objectif de l'exercice.



    Réponse: Grammaire/verbes de violet91, postée le 10-03-2012 à 13:49:32 (S | E)

    Right , right , right , willy ...lu trop vite !

    J'avais dans les oreilles un " Heeeeelp !" sinon plusieurs !



    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 13:52:04 (S | E)
    Ah, quand l'imagination est au pouvoir !



    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 13:52:31 (S | E)
    Hello,

    1. Last Sunday at two, a woman is walking in the street (walk) when a man attacked her (attack).
    2. Everybody heard (hear) the woman scream "help!" but nobody saw the attacker (see).
    3. The police took the woman to the hospital (take).
    4. A police detective asked a suspect "what did you do on sunday at two ? (do)
    5. The suspect answered : "at two, I was watching television at home" (watch)

    Wow...plus que 2 fautes!
    Je sais que le dernier mot ne fait pas partie de ce qui est demandé mais c'est une faute quand même de ne pas recopier les questions correctement.

    violet et willy, unissons nos efforts, on va y arriver




    Réponse: Grammaire/verbes de let123, postée le 10-03-2012 à 14:14:57 (S | E)
    1. was walking et Sunday



    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 14:29:45 (S | E)
    Oufff



    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 14:57:50 (S | E)
    Oui, ouf !
    Mes conseils du début restent valables !
    Il s'agit, maintenant, de fixer l'usage de ces deux temps du passé en faisant les exercices proposés sur ce site !
    De plus, évite de traduire les phrases en français pour trouver les solutions : le français n'exprime pas ces actions de la même manière.



    Réponse: Grammaire/verbes de notrepere, postée le 10-03-2012 à 18:01:53 (S | E)
    Bonjour

    Il me semble pour le #4, un autre temps vaut mieux. Qu'en pensez-vous tous ?



    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 18:12:37 (S | E)
    Hi dear!

    Oui on pourrait, mais les 2 temps sont valables, bien que le be-ing soit plus courant effectivement.
    Je tente d'embrouiller let123...

    Pour let123 .....
    4. A police detective asked a suspect " what ........ on Sunday at two ?
    quel autre temps serait peut-être mieux, plus courant dans cette situation?

    d'autant plus qu'en-dessous on a la réponse!!




    Réponse: Grammaire/verbes de notrepere, postée le 10-03-2012 à 18:38:34 (S | E)
    Bonjour

    - Mrs Jones, what were you doing on the evening of the 5th of November around 8 p.m.?
    - I'm sure I was in my garden sipping tea which is what I do every evening. Why?
    - We think there's a dead body in that very garden.
    - Heavens! That can't possibly be! Where is Miss Marple when I need her?




    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 20:35:46 (S | E)
    Hey dear!

    What were you doing while I was having my dinner? you were writing a few sentences,weren't you?
    I was enjoying my meal, but no tea I am sure! I was just enjoying a nice chocolate cake but you jumped across my quiet evening to talk about a few things I was not thinking about.
    You dare!!




    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 20:46:59 (S | E)
    Dans la phrase 4), on ne lui demande pas ce qu'il était en train de faire ce dimanche-là, mais bien ce qu'il fit.
    , ce qu'il a fait, quel acte il a posé qui était répréhensible.

    Il ne va quand même pas répondre :"j'étais en train de tuer mon voisin" !

    Pour moi, le simple past est le seul bon choix de temps.



    Réponse: Grammaire/verbes de lucile83, postée le 10-03-2012 à 20:54:20 (S | E)
    Hello willy,

    En repensant le problème j'ai eu un doute car on lui demande ce qu'il faisait ce dimanche à telle heure, c'est précis, donc v-ing possible...et plus courant,plus instinctif que présent simple.
    Et surtout la réponse est en v-ing.
    Donc, tout bien pesé,j'adopte le v-ing.



    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 21:01:31 (S | E)
    Oui, OK, c'est "at two" qui me ferait pencher pour le past continuous, et la réponse, comme tu le dis, lucile.



    Réponse: Grammaire/verbes de notrepere, postée le 10-03-2012 à 21:01:32 (S | E)
    Bonjour à tous

    In my humble opinion, when we say "what did you do", we are making the assumption (and even an accusation) that they actually did something.

    - What did you do at 7 o'clock on Sunday?
    - I didn't do nothing, Ossifer.
    - OK then, what were you doing at 7 o'clock on Sunday?
    - I was taking a nap, Ossifer.

    When we say "what were you doing", we are only enquiring as to what activity they were performing at a particular moment. Pour moi dans le contexte, il y a un seul choix. Il reste alors à faire un bras de fer avec Willy.




    Réponse: Grammaire/verbes de willy, postée le 10-03-2012 à 21:03:45 (S | E)
    Nous avons posté en même temps, notrepere !
    Un bras de fer ! Ce n'est plus de mon âge, hélas !

    Ce n'est pas le cas ici, mais si le médecin légiste a pu conclure qu'une victime a été tuée le dimanche à deux heures, en fonction de cela, le policier instructeur pourrait demander à la personne soupçonnée du meurtre :"What did you do last Sunday at two? You strangled her, didn't you?".

    I'm aware it's just a bit far-fetched ...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux