Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Publicité/entreprise

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Publicité/entreprise
    Message de emma18 posté le 12-04-2012 à 19:56:13 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je dois réaliser la campagne publicitaire pour un produit d’une entreprise. Ce produit se nomme « iHeard » et permet d’écouter de la musique grâce aux technologies d’Apple et de Beats. Afin de faire une présentation orale, j’ai traduit mon texte en anglais. Pour éviter toutes les petites erreurs, je viens vous proposer ma traduction pour avoir votre aide.

    Voici la version française à traduire :

    Segmentation géographique : Les principaux acheteurs visés par cette campagne sont les jeunes de 15 à 30 ans de milieu urbain.

    Segmentation socioculturelle : En vente à 199 $, iHeard est un produit onéreux dont les principaux acheteurs seront issus de la classe moyenne.

    Segmentation comportementale : Bien souvent, les 15-30 ans sont friands des nouvelles tendances. C’est une génération qui aime écouter de la musique à tout moment de la journée. La cible d’iHeard est cette catégorie de la population.

    iHeard est destiné à une clientèle jeune et dynamique entre 15 et 30 ans. Ecouter de la musique, plus qu’une envie… un mode de vie. Tout le monde aime écouter de la musique. C’est pourquoi iHeard décline son produit pour attirer autant les hommes que les femmes.

    iHeard combine technologie et mode. Ecouter de la musique tout en ayant une belle apparence : voilà l’idée que nous voulons transmettre à travers cette campagne publicitaire. Ne vous cachez plus pour écouter votre musique ; montrez-vous !

    Vos partenariats avec Beats et Apple ont permit de proposer un produit avec une qualité de son incomparable ! De plus, vos compétences en matière de mode ont fait la renommée de Panama. Aujourd’hui, votre marque a une notoriété mondiale. Le point fort de votre entreprise est que vos produits sont mixtes.

    Ces atouts font la force d’iHeard. C’est pourquoi, iHeard devrait séduire autant les hommes que les femmes !

    Slogan : Listen with iHeard

    Pour faire la promotion d’iHeard, nous avons recherché un slogan accrocheur qui définisse bien le produit ainsi que ses avantages. Ecouter de la musique, semble être une action banale de tous les jours. Mais, grâce à iHeard, les utilisateurs pourront écouter leurs titres préférés tout en ayant un accessoire de mode très tendance !
    C’est pourquoi « Listen with iHeard» prend tout son sens. Ecouter de la musique avec iHeard c’est savourer sa musique différemment !

    Logo :

    Afin de donner une réelle identité à ce nouveau produit, nous avons crée un logo. Mais, quel message transmettre à travers ce logo ? Performance, qualité, innovation et technologie !
    Ceux sont les caractéristiques mêmes de vos partenaires Beats et Apple. C’est pourquoi le logo d’iHeard est une combinaison des logos d’Apple et Beats. Un tel logo renvoie une image positive de l’entreprise Panama. Notre objectif était de rendre ce logo attirant.
    Le logo d’iCap ainsi que son slogan, seront présent sur chacun des packaging du produit.

    Je poste un nouveau message juste en-dessous pour faire figurer l'avancée de mon travail et aider à la correction.
    Cordialement,
    Emma

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-04-2012 21:07


    Réponse: Publicité/entreprise de emma18, postée le 14-04-2012 à 13:17:34 (S | E)
    Bonjour,

    si une personne pouvait jeter un rapide coup d'oeil sur ce texte pour me dire s'il voit des erreurs, je lui en serais reconnaissante;
    merci pour votre aide ;)

    Geographic segmentation: The principal purchasers aimed by this ad campaign are the young people from 15 to 30 years old of urban environment.

    Sociocultural segmentation: Sold for 199 $, iHeard is an expensive product whose principal purchasers will belong to the middle-class

    Behavioral segmentation: Often, the young people from 15 to 30 years old are fond of new tendencies. It is a generation which likes to listen to music constantly. The target of iHeard is this category of the population.
    iHeard is intended for young customers from 15 to 30. To listen to music, more than one desire… a lifestyle.

    Everyone likes to listen to music. That is why iHeard declines its product to attract the men as much that the women.

    iHeard combines technology and fashion. To listen to music while having a beautiful appearance: here is the idea that we want to transmit through this ad campaign. You do not hide any more when you listen to your music; show yourself !

    Your partnerships with Beats and Apple have made it possible to offer a product with a quality of its incomparable! Moreover, your competences regarding mode made the fame of Panama. Today, your brand has a world notoriety. The strong point of your company is that your products are unisex.
    These assets make the force of iHeard. That is why, iHeard should attract the men as much that the women!

    Slogan: Listen with iHeard

    To make the promotion of iHeard, we looked for a catchy slogan, which defines the product well. Listen to music, seems to be a common action of every day. But, thanks to iHeard, the users will be able to listen to their titles preferred while having an fashion accessory !
    That is why “Listen with iHeard” takes all its direction. Listen to music with iHeard is enjoying his music differently.

    Logo:

    In order to give a real identity to this new product, we have create a logo. But, which message to transmit through this logo? Performance, quality, innovation and technology!
    Those are the same characteristics of your partners Beats and Apple. This is why the logo of iHeard is a combination of the logos of Apple and Beats. Such a logo returns an positive image of the Panama company. Our objective is to make this logo eye-catching. The logo of iHeard and slogan, will be present on each product package.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 14-04-2012 14:22



    Réponse: Publicité/entreprise de lcvar, postée le 14-04-2012 à 17:11:35 (S | E)
    Bonjour,
    j'aurais plutôt dit :
    -targeted au lieu de aimed
    -main au lieu de principal
    -likes listening au lieu de like to listen
    -at any moment of the day au lieu de constantly
    -listening to music au lieu de to listen ...
    -an incomparable sound quality au lieu de ...
    -goal au lieu de objective
    -reflects au lieu de returns
    -The logo of IHeard and HIS slogan

    La plupart des mots que vous utilisez sont justes mais ceux que je vous propose sont employés dans le langage anglais courant contrairement à : principal,objective ...
    Voila j'espere vous avoir aidé,mais j'ai dû rater des trucs car je suis loin d'être bilingue !!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 14-04-2012 21:03
    Merci pour votre participation mais il est préférable de signaler les fautes, et d'apporter son aide plutôt que de faire le travail qui n'aura plus qu'à être recopié.
    Cordialement.




    Réponse: Publicité/entreprise de emma18, postée le 14-04-2012 à 20:04:52 (S | E)
    Bonsoir Lcvar,

    je te remercie pour ton aide. Tes indications m'ont été très utiles, je n'avais pas remarqué ces erreurs.
    Si d'autres constatent d'autres erreurs, je serais ravie de les apprendre.
    Je vous remercie.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 14-04-2012 21:05



    Réponse: Publicité/entreprise de emma18, postée le 14-04-2012 à 20:06:32 (S | E)
    Avancée de la correction :

    Geographic segmentation: The main purchasers targeted by this ad campaign are the young people from 15 to 30 years old of urban environment.

    Sociocultural segmentation: Sold for 199 $, iHeard is an expensive product whose main purchasers will belong to the middle-class

    Behavioral segmentation: Often, the young people from 15 to 30 years old are fond of new tendencies. It is a generation which likes listening to music at any moment of the day. The target of iHeard is this category of the population.

    iHeard is intended for young customers from 15 to 30. Listening to music, more than one desire… a lifestyle. Everyone likes listening to music. That is why iHeard declines its product to attract the men as much that the women.

    iHeard combines technology and fashion. Listening to music while having a beautiful appearance: here is the idea that we want to transmit through this ad campaign. You do not hide any more when you listen to your music; show yourself !

    Your partnerships with Beats and Apple have made it possible to offer a product with an incomparable sound quality! Moreover, your competences regarding mode made the fame of Panama. Today, your brand has a world notoriety. The strong point of your company is that your products are unisex.

    These assets make the force of iHeard. That is why, iHeard should attract the men as much that the women!

    Slogan: Listen with iHeard

    To make the promotion of iHeard, we looked for a catchy slogan, which defines the product well. Listening to music, seems to be a common action of every day. But, thanks to iHeard, the users will be able to listen to their titles preferred while having an fashion accessory !
    That is why “Listen with iHeard” takes all its direction. Listening to music with iHeard is enjoying his music differently.

    Logo:
    In order to give a real identity to this new product, we have create a logo. But, which message to transmit through this logo? Performance, quality, innovation and technology!
    Those are the same characteristics of your partners Beats and Apple. That is why the logo of iHeard is a combination of the logos of Apple and Beats. Such a logo reflects an positive image of the Panama company. Our goal is to make this logo eye-catching. The logo of iHeard and his slogan, will be present on each product package.




    Réponse: Publicité/entreprise de emma18, postée le 15-04-2012 à 11:14:39 (S | E)
    up




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux