Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    There are / they are

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    There are / they are
    Message de newgo posté le 25-04-2012 à 21:59:13 (S | E | F)
    Bonjour

    je viens de faire test d'anglais n°4466 sur les adjectifs mais je ne suis pas d'accord avec la correction concernant there are et they are.
    J'explique: à partir des éléments "socks - blue " je dois construire une phrase logique.
    J'écris donc
    there are blue socks ce qui pour moi veut dire " il y a des chaussettes bleues"
    mais la correction me met
    "They are blue socks" ce qui pour moi veut dire " ils sont des chaussettes bleues"
    Même choses avec
    7. shirts - green j'écris there are green shirts et la correction écrit They are green shirts
    8. glasses - big j'écris there are big glasses et la correction écrit They are big glasses
    alors j'ai raison ou pas?
    thank you

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 26-04-2012 06:01



    Réponse: There are / they are de notrepere, postée le 25-04-2012 à 22:24:28 (S | E)
    Bonjour

    Non, vous n'avez pas raison. Dans ces deux exemples, il faut répondre à la question : qu'est-ce que c'est ? What are they? (au pluriel) What is it? (au singulier) They are blue socks. It is a red car. Pour une personne, who is she/he? who are they? She is an Italian girl. They are English peasants.

    Est-ce plus clair?

    -------------------
    Modifié par notrepere le 25-04-2012 22:24



    Réponse: There are / they are de newgo, postée le 25-04-2012 à 22:34:56 (S | E)
    merci ,je vais signaler l'erreur, ça évitera à d'autres de se faire des cheveux blancs!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 26-04-2012 06:05



    Réponse: There are / they are de dolfine56, postée le 25-04-2012 à 22:35:20 (S | E)
    Bonsoir,
    On vous demande, à partir d'un nom et d'un adjectif, de construire une phrase toute simple.
    Et on vous donne comme exemple:
    ex: film- funny
    réponse: it is a funny film.

    Donc, à partir de "blue" et de "socks", on vous demande de faire une phrase sur le modèle ci-dessus.

    film; funny --> it is funny.(singulier)c'est amusant
    "blue";"socks" --> they are blue socks(pluriel).
    Ce sont des chaussettes bleues.
    Il faut utiliser les pronoms "it" ou "they", et non "there is ou are: il y a.
    It's up to you.




    Réponse: There are / they are de lucile83, postée le 26-04-2012 à 06:12:53 (S | E)
    Hello newgo,

    Dans ce test vous avez une video et une consigne qui demande l'emploi de pronoms personnels.
    Vous employez la tournure there is/there are, ce qui prouve que vous n'avez pas bien lu la consigne



    Réponse: There are / they are de newgo, postée le 26-04-2012 à 21:16:05 (S | E)
    Hello

    désolée ce n'est pas que je n'ai pas bien lu la consigne c'est juste que je n'avais pas tout compris.
    Pour moi "they " ne pouvait pas être employé pour les choses ou objets, et donc j'étais bloquée.
    Donc si j'ai bien compris
    à la question what is that?
    si c'est singulier je répondrai IT is a blue sock
    et si c'est pluriel je répondrai they are blue socks
    They peut donc servir pour dire "ils " ou "ce" (dans "ce sont") ...
    Notion que je n'avais pas saisie

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 26-04-2012 21:22



    Réponse: There are / they are de lucile83, postée le 26-04-2012 à 21:30:33 (S | E)
    Hello,

    Oui et ça me semble être une logique indiscutable.
    - What is all that noise?
    - Oh! they are noisy people coming back from a concert

    Il est impossible d'employer 'it is people'.
    Et 'there is/are' n'a rien à voir avec ce point de grammaire, c'est une notion différente.
    Hope it's clear now





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux