Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre motivation/épreuve

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre motivation/épreuve
    Message de pekzy posté le 07-05-2012 à 20:49:00 (S | E | F)
    Bonjour,

    je m'appelle Hugo et je suis actuellement en 3ème.Je participe au concour "Anglais TOP" de mon futur lycée. J'ai une épreuve écrite et orale en plus d'une lettre de motivation. En ce qui concèrne cette dernière, je n'ai pas eu beaucoup d'information quant à son contenu. Pouvez-vous me faire part de vos idées d'améliorations et ou de vos corrections.

    Dear Mrs. Davies,
    First of all let me introduce myself : my name is Hugo XXXXXXXXXX, i'm from XXXXXXXX near Paris. I'm fourteen.I'm currently studying at college xxxx.
    I am interested in new technologies,particularly computer. I also love music, besides I have been learning the guitar for four years.I enjoy looking movies and TV series in english without subtitles, for training my english often.
    Last year, I came to Bembridge, a village in the Isle of Wight (England), three weeks during the holidays, it was fantastic!
    As you can see, I want to run for "Anglais TOP", because it seems to me to be the best way to improve my english while sharing with people with a good level of english. I would be prepared to work hard although english remains above all a passion for me.
    Yours sincerely.

    Merci d'avance,
    Hugo.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-05-2012 22:59


    Réponse: Lettre motivation/épreuve de notrepere, postée le 08-05-2012 à 05:32:08 (S | E)
    Hello

    Dear Mrs. (le point existe seulement en anglais américain) Davies,
    First of all let me introduce myself : my name is Hugo XXXXXXXXXX, i'm from XXXXXXXX near Paris. I'm fourteen.I'm currently studying at xxx college.
    I am interested in new technologies, particularly computers. I also love music, besides and I have been learning the guitar for four years. I enjoy looking(pas le bon verbe) movies and TV series in english without subtitles, for training my english often (construction à revoir).
    Last year, I came to Bembridge, a village in(mauvaise préposition) the Isle of Wight (England), for three weeks during the holidays, it was fantastic!
    As you can see, I want to run for "Anglais TOP", because it seems to me to be the best way to improve my english while sharing with people with a good level of english. I would be prepared to work hard although english remains above all a passion for me.

    Yours sincerely.

    Le mot 'english' n'existe pas. Il faut 'English'.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux