Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Exercice /vacances 1

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Exercice /vacances 1
    Message de poke08 posté le 12-08-2012 à 11:29:39 (S | E | F)
    Hello,

    j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît pour la correction d'un exercice que j'ai fait pendant mes vacances
    Je dois composer mon menu préféré sans oublier la boisson. Je passe en 4ème à la rentrée.
    Voici ce que j'ai écrit:
    I have to the breakfast the cereals and Orange juice. I have to the lunch Hamburger and chips and orange juice. I have for dinner te steak and kidney pie and orange juice and ice-cream.

    Merci pour votre aide.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-08-2012 11:52


    Réponse: Exercice /vacances 1 de lucile83, postée le 12-08-2012 à 13:12:21 (S | E)
    Hello,

    I have to the breakfast the cereals and orange juice. I have to the lunch hamburger and chips and orange juice. I have for dinner te steak and kidney pie and orange juice and ice-cream.

    - en principe on ne sépare pas le verbe du COD (I have cereals...)
    - ici il vaut mieux commencer les phrases par For breakfast...
    - pas de majuscules intempestives
    - limitez l'emploi de 'and'; les virgules existent en anglais




    Réponse: Exercice /vacances 1 de poke08, postée le 12-08-2012 à 17:55:42 (S | E)
    For breakfast I have cereals and orange juice.For lunch I have hamburger,chips and orange juice. For dinner I have steak, kidney pie ,orange juice and ice-cream.
    Est ce correct ?




    Réponse: Exercice /vacances 1 de lucile83, postée le 12-08-2012 à 18:06:42 (S | E)
    Oui



    Réponse: Exercice /vacances 1 de sherry48, postée le 12-08-2012 à 18:41:08 (S | E)
    Hello.
    Lucile was right about the commas, but I think you have one too many. Steak and kidney pie is one dish. Also, hamburger could use an indefinite article. Sherry



    Réponse: Exercice /vacances 1 de lucile83, postée le 12-08-2012 à 19:14:26 (S | E)
    Hello sherry

    You are right!
    For breakfast I have cereals and orange juice.For lunch I have a hamburger,chips and orange juice. For dinner I have steak and kidney pie ,orange juice and ice-cream.
    Oops, one of my favourite dishes...yum yum...



    Réponse: Exercice /vacances 1 de razzor, postée le 15-08-2012 à 14:49:53 (S | E)
    Bonjour,

    En tant qu'anglophone, je mettrais 'cereal' au singulier.
    Cordialement




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux