Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Breaking News /sous-titres

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Breaking News /sous-titres
    Message de marco009 posté le 27-08-2012 à 20:53:01 (S | E | F)
    Bonjour,

    je regarde régulièrement les vidéos du New York Times sur Internet, mais malheureusement je ne comprends pas tout à chaque fois.
    C'est pourquoi je me suis mis à la recherche de vidéos d'informations en anglais américain avec des sous titres en anglais.
    J'ai tenté de rechercher ça avec des mots clé comme "deaf and dumb" ou avec "subtitle" mais je ne trouve rien
    Le New York Times ou d'autres vidéos d'informations reconnus aux Etats-Unis ne proposent pas de contenu pour les sourds et muets sur Internet ?
    Ssavez-vous s'il vous plaît où je peux trouver des vidéos style breaking news avec des sous titres en anglais ?
    Merci pour votre aide

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-08-2012 21:03


    Réponse: Breaking News /sous-titres de lucile83, postée le 27-08-2012 à 21:00:48 (S | E)
    Hello,

    Voici un lien du site
    Lien internet




    Réponse: Breaking News /sous-titres de marco009, postée le 27-08-2012 à 22:12:50 (S | E)
    Merci beaucoup ! c'est déjà ça pour l'audio.
    Mais je recherche en video et là : Lien internet
    il n'y a rien




    Réponse: Breaking News /sous-titres de lucile83, postée le 27-08-2012 à 22:25:47 (S | E)
    Ici?
    Lien internet




    Réponse: Breaking News /sous-titres de notrepere, postée le 28-08-2012 à 07:19:00 (S | E)
    Hello

    The expression "deaf and dumb" is no longer considered "politically correct". We now say "hearing impaired" (or deaf) or "intellectually impaired". Most news sites on the internet provide transcripts for the hearing impaired. You can find some youtube videos with subtitles, but I couldn't find any "breaking" news videos with subtitles (although I didn't do a comprehensive search). Subtitles (or closed captioning) are routinely provided for broadcast news (on the television) but apparently not for internet news.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux