Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Présentation /correction

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Présentation /correction
    Message de callmedaddy posté le 16-09-2012 à 18:39:21 (S | E | F)
    Bonjour,

    Voilà un sujet de présentation que je dois faire.Je suis mauvais en anglais,et si vous pouviez me corriger, ça m'aiderait grandement.
    Merci pour votre aide.

    Hello

    I m Nicolas, i m twenty-three, i've one litlle sister, two little half sisters and two little half brothers.
    I practice kite-surfing, but i broke my foot during a session. this sport is very attractive but dangerous.
    More late, i would become engineer, because it a great job and for get lot of monney.
    For me travel is so great, for know other culture, and meet people. i went to london, venice, spain at port aventura, paris, belgium, algeria and that all i think.
    London is an awesome city, young people want make party evrytime, and museum are really interesting, i visited natural history museum, victoria and albert museum, i saw picadily circus and queen marry garden. it was very nice and beautifull.
    i m sociable, a hard worker and and authoritarian, i like discuss for exchanging our opinions and debates.
    If i must change anything in my last five years that was my broken foot, i lost 4 months, and it was so hard to catch up a good level for my study.
    the people say about me that i m perfect, so awesome, i m the best friend forever and mainly humble.
    ok thank you for listen me i know that it was easy to listen a man like me.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 16-09-2012 21:17



    Réponse: Présentation /correction de komiks, postée le 16-09-2012 à 19:01:49 (S | E)
    Hello,
    Je vais essayer de corriger les erreurs qui sont à ma portée. Si j'en oublie, d'autres membres vous corrigeront.
    Votre texte comporte beaucoup de fautes. Il n'y a quasiment aucune majuscule.
    Bon courage pour la correction.
    Je remercie d'avance les membres qui corrigeront les erreurs restantes (il y en a sûrement)

    I m apostrophe Nicolas, i m majuscule + apostrophe twenty-three, i've manque un petit mot one litlle orthographe sister, two little half sisters and two little half brothers.
    I practice kite-surfing, but i majuscule broke my foot during a session. this majuscule sport is very attractive but dangerous.
    More late "late" est un adjectif court ==> mauvais comparatif, i majuscule would like to become article engineer, because it manque le verbea great job and for get lot of monney. mal dit
    For me travel is so great mal dit : "I love travelling" est mieux, for mauvaise préposition know other culture, and meet people. i majuscule went utiliser le present perfect to london, venice, spain at to port aventura, paris, belgium, algeria majuscules !! and that all i think.
    London is an awesome city, young people want manque un petit motmake party evrytime dire autrement, and museum accord are really interesting. i majuscule visited present perfect natural history museum majuscules !!!, victoria and albert museum (majuscules !!), i majuscule saw je mettrais au present perfect picadily circus majuscules and queen marry garden majuscules. it majuscules was very nice and beautifull orthographe.
    i m majuscule+apostrophe sociable, a hard worker mettre l'adjectif and and authoritarian. i majuscule like discuss forme en -ing for autre préposition exchanging our opinions and debates.
    If i majusculemust mauvais temps change anything in my last five years that was my broken foot, i lost 4 months, and it was so hard to catch up a good level for my study. dire autrement, très mal dit
    the people say about me that i m majuscule + apostrophe perfect, so awesome, i m the best friend forever and mainly humble.



    Réponse: Présentation /correction de lucile83, postée le 16-09-2012 à 21:27:34 (S | E)
    Hello,

    Quand vous aurez écrit votre texte avec les majuscules nécessaires, il sera alors possible de poursuivre la correction.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux