Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Aide / DM

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide / DM
    Message de anglais02 posté le 23-02-2013 à 15:43:28 (S | E | F)
    Bonjour,

je suis une élève de TERMINALE S et j'ai ce devoir maison à rendre. Je suis vraiment désespérée car j'ai tout fait sauf une question dont je n'arrive pas à venir à bout. Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de ce pétrin S.V.P s'il vous plaît?
    Merci beaucoup d'avance à ceux qui me prêteront attention!
    Voici le texte:

I want some more...

Oliver Twist is an orphan and is poor. He now lives in the *workhouse with other boys. They are not given enough food
    and it is Oliver’s lot to ask for more *gruel that evening.
    ... The gruel disappeared; the boys whispered each other, and winked at Oliver; while his next neighbours nudged him.
    Child as he was, he was desperate with hunger, and reckless with misery. He rose from the table, and advancing to the
    master, basin and spoon in hand, said, somewhat alarmed at his own temerity:

“Please, sir, I want some more.”
    The master was a fat, healthy man; but he turned very pale. He gazed in stupefied astonishment on the small rebel for
    some seconds, and then clung for support to the copper. The assistants were paralysed with wonder; the boys with fear.

“What!” said the master at length, in a faint voice.

“Please, sir,” replied Oliver, “I want some more”.
    … The *board were sitting in solemn conclave, when *Mr. Bumble rushed into the room in great excitement, and
    addressing the gentleman in the high chair, said :

“Mr. Limbkins, I beg your pardon, sir! Oliver Twist has asked for more!”
    There was a general start. Horror was depicted on every countenance.

“For more!” said Mr. Limbkins. “Compose yourself, Bumble, and answer me distinctly. Do I understand that he asked
    for more, after he had eaten the supper allotted by the *dietary?”

“He did, sir,” replied Bumble.

“That boy will be hung,” said the gentleman in the white waistcoat. “I know that boy will be hung.”
    Nobody controverted the prophetic gentleman’s opinion. An animated discussion took place. Oliver was ordered into
    instant *confinement; and a *bill was next morning pasted on the outside of the gate, offering a reward of five pounds
    to anybody who would take Oliver Twist off the hands of the parish. In other words, five pounds and Oliver Twist were
    offered to any man or woman who wanted an apprentice to any trade, business, or calling.
    Charles Dickens, Oliver Twist (1837) (abridged)

Question :
    what did you learn about charity in victorian england from this text ? (why do you think the good people of a parish felt obliged to help the orphans ? what was expected of the orphans ? what happened if they didn't conform and why ? explain the real reasons behind charity in victorian england. ) write up to 100 words. (7 points)

-------------------
    Modifié par lucile83 le 23-02-2013 16:11
    Nous ne traiterons pas la question à votre place.C'est à vous de nous présenter votre travail.

Réponse: Aide / DM de lucile83, postée le 23-02-2013 à 16:22:49 (S | E)
    Hello,

J'ai trouvé ça en cherchant un peu...
    Lien internet

Réponse: Aide / DM de anglais02, postée le 23-02-2013 à 16:28:52 (S | E)
    Voici mon début de réponse :

I learnt that in victorian England the charity was as the minimum necessity as regards the help(assistant) in the poor people.
    When we see oliver starving and asking for a little more food, we are shocked at once by the direct refusal of limbkins which decides besides selling him(it) for only 5 pounds.

Mais ce qui me pose probleme c'est que dans la question ils demandent "pourquoi pensez vous que les bonnes personnes de la paroisse se sentaient obligé d'aider les orphelins : je pense que c'est principalement pour donner une bonne image de la paroisse.

Ils demandent aussi : qu'attendent ils des orphelins ? (je ne sais vraiment pas quoi répondre a celle ci .

ils demandent également: que se passé il si ils n'était pas comme il fallait ? : je pense qu'ils étaient punis ou battu étant donné qu'il sagit du début du 20 eme siecle .

Pouvez vous juste m'éclairer dans mes réponses svp ?

Réponse: Aide / DM de anglais02, postée le 23-02-2013 à 18:41:02 (S | E)
    c'est bon merci beaucoup ^^

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux