Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/comportement

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/comportement
    Message de lavino posté le 10-03-2013 à 18:07:39 (S | E | F)
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Le caractère déviant d’un comportement s’estime donc à l’aune d’un référentiel : celui des normes du groupe auquel appartient celui qui adopte le comportement en question. Pour Willis, ces normes permettent de résumer les comportements en vigueur dans les groupes sociaux servant de référentiel, chacun des groupes ayant ses normes propres. Ainsi, un comportement peut être déviant au sein d’un groupe et conforme dans un autre, et il n’y a pas de définition universelle et intangible de la déviance. Les systèmes normatifs évoluant, un comportement peut même passer du statut de déviant à celui de conforme.

    The nature of deviant behavior is therefore considered in the light of a referential: the norms of the group that one who adopts the conduct in question. according to Willis, these standards summarize the current behavior in social groups using repository, each group having its own standards. Thus, behavior may be deviant in a group and according to another, and there is no universal definition of deviance and intangible. Normative systems evolve, behavior can even go from being deviant to that line.

    Dans un premier temps, il s'agit de considérer la déviance comme systématiquement porteuse de dommages, dans un second temps, l'intérêt est de marquer une inflexion dans la vision de la déviance.Elle n'est plus systématiquement négative.

    In one hand, it is regarded as deviance systematically carrier damage in the other hand, the interest is to mark a turning point in the vision of déviance.Elle is not always negative

    Et merci encore de m'aider à corriger ces phrases :

    In a world where competition is stronger than ever, organisational performance becomes important. However, the organisational performance is now based on individual behavior and performance. Therefore, deviant behavior are important because it can affect the performance of organisations. Consequently, the behavior deviants occupy a big importance because they damage the performance of organisations. However, the natural question to ask is therefore which behavior is considered as deviants. To what extent this harmful behavior is present in organisations. And are they frequent?

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-03-2013 18:10

    -------------------
    Modifié par lavino le 10-03-2013 18:13



    Réponse: Correction/comportement de lavino, postée le 11-03-2013 à 15:17:41 (S | E)
    Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.



    Réponse: Correction/comportement de lucile83, postée le 11-03-2013 à 21:51:57 (S | E)
    Hello,

    Je viens de relire toutes vos demandes et j'ai constaté une absence totale de suivi de votre part. Après avoir bénéficié d'une correction vous laissez tomber votre sujet.Les correcteurs qui ont passé du temps sur votre demande ont donc l'impression que vous ne tenez pas compte de leurs remarques ou conseils.

    Une autre chose est que la correction semble ne pas vous suffire puisque vous demandez que l'on reformule les phrases pour vous. Cela n'est pas notre façon de travailler ou d'aider les autres. Vous devez faire votre travail de réflexion.

    Ces deux aspects de votre comportement justifient l'absence de réponse de la part des membres qui ne sont plus motivés pour vous aider.

    Merci de votre compréhension pour cette mise au point un peu brutale. Je vous laisse réfléchir sereinement.
    Regards.



    Réponse: Correction/comportement de lavino, postée le 11-03-2013 à 23:10:54 (S | E)
    Vous avez tout à fait raison. J'avais mal lu. Pouvez-vous s'il vous plaît me pardonner ?



    Réponse: Correction/comportement de lucile83, postée le 12-03-2013 à 06:33:59 (S | E)
    Hello

    Merci de votre compréhension.
    Les membres seront peut-être plus motivés pour vous aider.
    Patientez un peu.



    Réponse: Correction/comportement de lavino, postée le 13-03-2013 à 11:59:45 (S | E)
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Le caractère déviant d’un comportement s’estime donc à l’aune d’un référentiel : celui des normes du groupe auquel appartient celui qui adopte le comportement en question. Pour Willis, ces normes permettent de résumer les comportements en vigueur dans les groupes sociaux servant de référentiel, chacun des groupes ayant ses normes propres. Ainsi, un comportement peut être déviant au sein d’un groupe et conforme dans un autre, et il n’y a pas de définition universelle et intangible de la déviance. Les systèmes normatifs évoluant, un comportement peut même passer du statut de déviant à celui de conforme.

    The nature of deviant behavior is therefore considered in the light of a referential: the norms of the group that one who adopts the conduct in question. according to Willis, these standards summarize the current behavior in social groups using repository, each group having its own standards. Thus, behavior may be deviant in a group and according to another, and there is no universal definition of deviance and intangible. Normative systems evolve, behavior can even go from being deviant to that line.

    Dans un premier temps, il s'agit de considérer la déviance comme systématiquement porteuse de dommages, dans un second temps, l'intérêt est de marquer une inflexion dans la vision de la déviance.Elle n'est plus systématiquement négative.

    In one hand, it is regarded as deviance systematically carrier damage in the other hand, the interest is to mark a turning point in the vision of déviance.Elle is not always negative

    Et merci encore de m'aider à corriger ces phrases :

    In a world where competition is stronger than ever, organisational performance becomes important. However, the organisational performance is now based on individual behavior and performance. Therefore, deviant behavior are important because it can affect the performance of organisations. Consequently, the behavior deviants occupy a big importance because they damage the performance of organisations. However, the natural question to ask is therefore which behavior is considered as deviants. To what extent this harmful behavior is present in organisations. And are they frequent?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux