Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Aide Bac/stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide Bac/stage
    Message de sarahdu26 posté le 25-05-2013 à 12:39:45 (S | E | F)
    Bonjour à tous,

je vais passer un oral d'anglais d'une durée d'environ 10 minutes.
    Je dois parler de mon stage.
    J'ai écrit ce que je compte plus ou moins dire.
    Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'apporter votre aide en ce qui concerne d'éventuelles corrections de fautes d'accord ou de concordance etc...
    Merci beaucoup

I am xxx, I am seventeen years old and I am in my terminal years preparing a secretary technical a level final.
    I made my training course from the first october to december 07 in Seca Ingenierie in xxx My internship lasted two months among which two weeks of holidays.
    The activity of the company is the reserch departement to specialize in the bulding.
    I was a part of services administration together with my tutor and the second assistant. It was a small services.
    There was a very good atmosphère in the company because there is a good agreements in the groupe.
    My tutor is xxx that is assistant of agency. She has an important role in the organization because she takes care of all the administration.
    It was forbidden to carry sneakers
    I worked from eight am to twelve am and from one twenty pm to five pm. My days off was friday afternoon and saturday.
    I have to realize several tasks among them :
    • To answer the phone
    • To send an email
    • To answer the call for tenders
    • Creat painting on Excel
    I prefer to answer the call for tenders because it very interested. I don't have problems for the activites in the company.
    I used a calculator, a telephon, a fax machine, a photocopier, a computer.
    I used the phone for to answer the phone.
    I appreciated this internship because I was bored not there was a lot of work, it is doubtles the best training course which I was able to make.
    There is a lot of advantage to be in internship. His gives us an expérience professional.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 25-05-2013 12:57

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux