Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    My memories /school

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    My memories /school
    Message de nila21 posté le 30-09-2013 à 23:25:31 (S | E | F)
    Bonjour à tous.
    S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon exercice de traduction.
    Merci d'avance pour votre aide!

    Voici le texte original:
    Etant petit, après avoir appris à marcher, chacun de nous est appelé à aller à l'école. Voici ce que j'ai appris au cours de toutes ces années
    d'abord à l'école maternelle, j'apprends couleurs, des formes, etc ..
    puis, au CE et le CM C'était presque les mêmes choses, nous avons appris l'histoire de la géographie et même des maths mais le CM est plus compliqué parce que le CM je passe un examen. J'ai eu mon examen et je passe au collège c'était encore les mêmes choses , sauf que au primaire nous copions toutes les leçons dans un cahier et nous avons un professeur que nous appelons «maître». tandis que au collège nous avons beaucoup de cahiers et de nombreux professeurs Maintenant, je suis en 4eme.


    Voici comment je l'ai traduit:
    Being small after have learned to walk, each of us is called to go to school. Here is what i have learned during all years.
    First to nursery school , i learn colors, forms etc...
    Then, to CE and CM it was almost the same things, we learned geography history and even maths but CM is more complicated because to CM i pass an exam. I had my exam and i pass to the college. It even was the sames things; except that to primary we copy all the lessons in one copybook and we have one teacher that we call "master". While that to college we have many copybook and many teacher. Now i'm in 4eme.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 30-09-2013 23:57



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux