Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Ville idéale/correction

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Ville idéale/correction
    Message de doctorfight posté le 06-10-2013 à 17:47:32 (S | E | F)
    Salut Bonjour,,

    je dois faire une expression écrite dans laquelle je dois décrire ma ville idéale en utilisant I would like etc et j'aimerais être corrigé car les langues, ce n' est pas mon fort!
    Merci pour vos réponses!


    My ideal town will be big. I would like 6 district with lot of subway for cover very fast the city. The subway will be automatic for be in service 24 hours a day and 7 days a week. Un the first district, i would be a beautiful beach whith white sand.
    The second district, i would like it s dedicated only to sport. I would like one gym,3 boxing team,a large swimming pool and 1 big sports park with skate park, football, rugby and basket field.
    The third district will be devoted to studies. I would like 1 business school, 1 inegenior school and 1 medicine school. I would also like professional school for all job.
    For the fourth district, i would like museum for all culture. Cinema, painting, photo, statue, music etc.
    The fifth district will be a big attraction park and lot of activity for have adrenaline like skydiving, elastic jump etc.
    And i would like the sixth for medicine. I would like medical research center, hospital and veterinary.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-10-2013 18:06


    Réponse: Ville idéale/correction de doctorfight, postée le 07-10-2013 à 12:29:22 (S | E)
    C'est pour cette aprem, ça serait vraiment cool si quelqu'un pouvait corriger juste les grosses fautes
    Merci!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-10-2013 12:35



    Réponse: Ville idéale/correction de lucile83, postée le 07-10-2013 à 12:42:39 (S | E)
    Hello

    Les plus grosses en bleu; il en reste ...

    My ideal town will be big. I would like 6 district plural with lot of subwayplural TO find cover very fast the city. The subway will be automatic for be in service 24 hours a day and 7 days a week. Un the first district, i would be a beautiful beach whith white sand.
    The second district, i would like it s dedicated only to sport. I would like one gym,3 boxing team,a large swimming pool and 1 big sports park with skate park, football, rugby and basket field.
    The third district will be devoted to studies. I would like 1 business school, 1 inegenior school and 1 medicine school. I would also like professional school for all jobplural.
    For the fourth district, i would like museumplural for all culture. Cinema, painting, photo, statue, music etc.
    The fifth district will be a big attraction park and lot of activityplural for have adrenaline like skydiving, elastic jump etc.
    And i would like the sixth for medicine. I would like medical research center , hospital and veterinary.



    Réponse: Ville idéale/correction de doctorfight, postée le 07-10-2013 à 20:49:49 (S | E)
    Merci lucile83!

    À la place de for, je dois mettre to?
    J'ai de la chance que le devoir noté ait été reporté pour demain!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-10-2013 21:00



    Réponse: Ville idéale/correction de lucile83, postée le 07-10-2013 à 21:02:51 (S | E)
    Hello,

    'Pour' dans le sens de 'dans le but de' se traduit par 'to/ in order to'.



    Réponse: Ville idéale/correction de doctorfight, postée le 07-10-2013 à 22:01:54 (S | E)
    OK merci beaucoup pour ton explication!

    Passez une bonne soirée!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux