Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Temps /les employer

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Temps /les employer
    Message de bou posté le 26-12-2013 à 15:04:56 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je fais en ce moment même les exercices sur les temps.
    Il s'agit de l'un des mes gros points faibles...
    Sur le dernier exercice:
    1. I wish I were younger
    2. If only you stopped smoking.
    4. It's high time you left her.
    Si je comprends bien, après:
    - I wish on met toujours du prétérit?
    - If, on met toujours du prétérit
    - 4 aucune idée...

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 26-12-2013 17:29



    Réponse: Temps /les employer de bou, postée le 26-12-2013 à 15:41:46 (S | E)
    1. When I was a young boy, I met (meet) Santa Claus.
    Pourquoi ici le verbe est conjugué au prétérit est pas au prétérit progressif?
    Quand j'étais petit j'ai rencontré le Père Noël.
    Un peu dans la même lignée que je traversais la rue quand une voiture m'a heurté. Non?
    Plus généralement le when + prétérit simple ne donne pas un prétérit progressif dans la suite de la phrase?
    16. They didn't call have not called (call, negative) me since last week.
    Je ne sais jamais quand utiliser le do ou le have....
    Comment savoir lequel des deux utiliser?

    Merci à toutes et à tous pour votre aide :-D

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 26-12-2013 17:31



    Réponse: Temps /les employer de willy, postée le 26-12-2013 à 16:48:28 (S | E)
    Hello!

    Il serait utile de revoir les explications sur l'usage des temps - les bases - sur ce site et de bien analyser les exemples !



    Réponse: Temps /les employer de notrepere, postée le 26-12-2013 à 17:20:54 (S | E)
    Bonjour

    Piste !!
    16. They didn't call have not called (call, negative) me since last week.
    When you see the word "since" used as a preposition, then the main verb is usually in the present perfect tense.
    I haven't seen him since last week.
    They haven't heard from him since last year.
    Without "since", the simple past will do:
    I didn't see him last week.
    He didn't call last week.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux