Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction / questions (1)

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Correction / questions
    Message de manden posté le 18-01-2014 à 18:08:50
    Bonjour,
    Je dois préparer un quiz sur Sunset Boulevard et Beverly Hills. J'ai donc préparé mes questions mais j'aimerais que quelqu'un les corrige car j'ai peur que certaines soient mal exprimées.
    Merci par avance,

    - In the suburb of which big city of California Beverly Hills is she situated?
    (Dans la banlieue de quelle grande ville de Californie Beverly Hills est-t-elle située?)

    - How are Beverly Hills's streets?
    (Comment sont les rues de Beverly Hills?)

    - What French city is coupled with Beverly Hills?

    (Quelle ville française est jumelée avec Beverly Hills?)

    - That it is the length of Sunset Boulevard?
    (Qu’elle est la longueur de Sunset Boulevard?)

    - That it is the length of Sunset Boulevard?
    (Que signifie Sunset Boulevard?)

    - Sunset Boulevard was known for a place of prostitution, what movie taken out in 1990 shows it?
    (Sunset Boulevard était connu pour un lieu de prostitution, quel film sorti en 1990 montre cela ?)

    - Where ends this Boulevard?
    (Où se termine ce boulevard ?)

    - That they are the most famous 2 places to Sunset Boulevard?
    (Qu'elles sont les 2 endroits les plus célèbres à Sunset Boulevard?)

    - That it is Beverly Hills's most famous avenue?
    (Qu'elle est l'avenue la plus célèbre de Beverly Hills?)

    - What shall we do to Beverly Hills?
    (Que fait-on à Beverly Hills?)

    - Sunset Boulevard is a street which crosses what big cities?
    (Sunset Boulevard est une rue qui traverse quelles grandes villes?)

    - Who lives mainly to Beverly Hills?
    (Qui vit principalement à Beverly Hills?)

    - How much there is of inhabitants?
    (Combien il y a d'habitants?)

    - What lines the street of Sunset Boulevard?

    (Qu'est-ce qui borde la rue de Sunset Boulevard?)

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 18-01-2014 21:42
    Bonjour,
    J'ai passé certaines de vos questions au traducteur en ligne et elles sont sorties comme vous les avez écrites.
    Nous ne corrigeons que le travail personnel, pas un traducteur en ligne.



    Réponse: Correction / questions de gerondif, postée le 18-01-2014 à 18:21:32
    Bonjour,
    vous avez fait ça au traducteur automatique ? Parce que , comme vous écrivez "qu'elle" à la place de "quel/quelle" , votre question commence alors par "that is" archi-faux évidemment.

    .... est-elle située "is she situated" donne aussi l'impression de français traduit mot-à-mot !

    il y a employé à la place de "y-a-t-il" donne bien sûr "How much there is of inhabitants? bien faux aussi.

    Vous ne connaissez apparemment pas l'auxiliaire do/does:
    - Where ends this Boulevard? (Where does this boulevard end?)
    (Où se termine ce boulevard ?)

    Revoyez vos questions !




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux