Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Phrases/lettre motivation

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Phrases/lettre motivation
    Message de zeveto posté le 09-02-2014 à 19:46:05 (S | E | F)
    Bonsoir à tous,

    J'ai découvert ce remarquable forum depuis environ 1 mois qui m'a beaucoup aidé à commencer ma lettre de motivation pour ma future aventure aux UK.
    Il me reste cependant quelques phrases que je n'arrive pas à traduire en anglais. Pourriez-vous m'aider svp s'il vous plaît?
    Petite info: je suis un jeune médecin et je postule pour quelques stages. J'écris ce message à un confrère donc dans un ton un peu décontracté.

    " Je souhaiterais vous solliciter pour un stage de courte durée dans la clinique où tu travailles,ce qui me permettrait de voir une petite expérience à l'étranger "
    " Je travaille actuellement dans une clinique à Paris. Par ailleurs, je pense être quelqu’un de sérieux, d’appliqué et très motivé. "

    Merci d'avance pour votre aide.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 09-02-2014 21:04


    Réponse: Phrases/lettre motivation de lucile83, postée le 09-02-2014 à 21:12:19 (S | E)
    Bonjour,

    Quelle est votre proposition?



    Réponse: Phrases/lettre motivation de zeveto, postée le 09-02-2014 à 21:27:29 (S | E)
    Voila ce que j'ai mis pour la première:

    I would like to ask you for a work placement in the clinic where you are working for a short period which will provide me an experience abroad .

    Deuxième:
    I’m currently working in a clinic at Paris. I also think to be someone serious and highly motivated.

    Vouli, voilou.



    Réponse: Phrases/lettre motivation de lemagemasque, postée le 09-02-2014 à 21:34:25 (S | E)
    Hello!

    Petit passage rapide ...
    "I also think I am" conviendrait mieux ...
    See you!



    Réponse: Phrases/lettre motivation de gerondif, postée le 09-02-2014 à 21:38:06 (S | E)
    Bonsoir,

    I would like to ask you for a short work placement in the clinic where you are working,which would provide me with a nice little job experience abroad .

    Deuxième:
    I’m currently working in a clinic (at) in Paris. I consider myself to be a serious, dedicated and highly motivated person.

    -------------------
    Modifié par gerondif le 09-02-2014 23:06
    oups ! Lucile a raison, at + un village, in + une ville



    Réponse: Phrases/lettre motivation de zeveto, postée le 09-02-2014 à 21:50:37 (S | E)
    Mille mercis !

    Pourriez-vous me checker aussi cette phrase svp s'il vous plaît?
    Fascinated by surgery, I’m looking for an internship in a surgical service of a british clinic for the period between march and april (Unpaid and fonction of your availability)

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 09-02-2014 23:00



    Réponse: Phrases/lettre motivation de lucile83, postée le 09-02-2014 à 23:04:42 (S | E)
    Hello,

    Just one thing,
    I’m currently working in a clinic at Paris....I'd say: in Paris.



    Réponse: Phrases/lettre motivation de gerondif, postée le 09-02-2014 à 23:16:13 (S | E)
    Bonsoir,

    Fascinated by surgery, I’m looking for (me paraît un peu trop direct) an internship in a surgical service of a british clinic for the period between march and april (Unpaid and fonction of your availability)

    Fascinated by surgery,I would be very glad to obtain an internship in a surgical service in a british clinic ,preferably in March or April 2014.
    I am of course ready to work free of charge and in any available position that you would be willing to entrust me with.



    Réponse: Phrases/lettre motivation de zeveto, postée le 10-02-2014 à 23:20:36 (S | E)
    Bonsoir et merci à tous pour votre précieuse aide :-)

    J'ai une autre phrase:
    J’espère aussi que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux .
    J'ai mis: I hope that you’re fine and that everything goes well for you
    Cela vous semble t il correct ?
    Merci



    Réponse: Phrases/lettre motivation de gerondif, postée le 10-02-2014 à 23:39:08 (S | E)
    Bonsoir,
    oui, cela convient.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux