Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Bac/Lieux- formes pouvoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Bac/Lieux- formes pouvoir
    Message de lealealea posté le 08-05-2014 à 15:53:26 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde,
    passant un oral d'anglais la semaine prochaine, j'aimerais bien une correction et quelques avis sur ma synthèse sur la notion Formes et lieux de pouvoir svp s'il vous plaît.
    Merci beaucoup.

I am going to talk about the notion of locations and form of power. In order to begin my presentation about form and locations of power, it will be necessary to give a definition of this theme. In politics ans social science, power is the ability to influence people's beheviour. In order to live together members of a community accept rules, regulations and lows. This helps to create social cohesion but can also lead to conflicts ans tensions. Even when authority seems absolute, they are always counter-powers which question it. To illustrate this notion, I will talk about the power of money, political and power of education through the example of universities in the USA and England.

To begin with,, I will a mandate for education and universities in USA. In this country, universities cost very expensive on account of tuiton fees are extremely high. The american students have less grants to pay their education than the students of other european countries like France. Also, the gouvernment doesn't give them financial aid to pay their rent. However, only very good students who have excelent result receive grands. So, only students who have parents who can help them financiall and very good student can study with correct conditions. For others, they are must make sacrificies like some amricans students need work to pay their studies. To show sacrificies that have to undergo some American student. I will talk a comic strip who speak a practical in USA. Many students track lot of loney in their banks to pay back his college loans.

Secondly, this situation also exists in Enland for same years because the British gouvernment decided to stop financing universities. After the annuncement, english students descended on the street to be expressing concern. I would say the decison is the issue because ecucation is not just for the rich. It cannot be denied that only rich students will be alble to go to university, lower-income will be penalized and it will be unfair.I am agree with sutudents protest beacause the cost will be too high for some people who will have to give up the idea of going to university bc some students will be detened from studying, it is very unfair. This situation show the power of money who exist in the actual society.

Merci

-------------------
    Modifié par lucile83 le 08-05-2014 16:16

Réponse: Bac/Lieux- formes pouvoir de amisto, postée le 08-05-2014 à 17:53:58 (S | E)
    Tu parles trop de la puissance financière et de l'argent et tu négliges la puissance des médias ( internet, tv )
    Ce n'est que mon humble avis évidemment..

Réponse: Bac/Lieux- formes pouvoir de lealealea, postée le 08-05-2014 à 19:42:09 (S | E)
    Merci de ton avis, je vais essayer de modifier tout cela

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux