Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Even-still -again/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Even-still -again/aide
    Message de kevink posté le 28-01-2015 à 14:32:19 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai eu beau consulter les leçons sur "even", "still", "again", je doute toujours quant à la traduction de "encore" dans la phrase ci-dessous. Aussi, il se peut qu'il y ait d'autres fautes.
    Merci pour votre aide.

    J'ai revu la leçon de lundi et j'ai essayé d'améliorer quelques phrases, tantôt en ajoutant une locution adverbiale, tantôt un adjectif ou encore une conjonction de subordination.
    I revised the lesson of Monday and tried to improve a few sentences, sometimes by adding an adverbial phrase, sometimes an adjective or even a subordinating conjunction.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-01-2015 16:51



    Réponse: Even-still -again/aide de lucile83, postée le 31-01-2015 à 21:18:58 (S | E)
    Hello,
    J'ai revu la leçon de lundi et j'ai essayé d'améliorer quelques phrases, tantôt en ajoutant une locution adverbiale, tantôt un adjectif ou encore une conjonction de subordination.
    I revised the lesson of Monday and tried to improve a few sentences, sometimes by adding an adverbial phrase, sometimes an adjective or even a subordinating conjunction.

    'Encore' a ici le sens de 'même' donc 'even' convient très bien.



    Réponse: Even-still -again/aide de kevink, postée le 06-02-2015 à 10:49:45 (S | E)
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée à vous.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux