Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/Se présenter

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/Se présenter
    Message de smiley500 posté le 22-10-2015 à 17:24:40 (S | E | F)
    Bonjour,
    pendant ces vacances je devais faire un Introduce Yourself sur moi d'environ 1 à 2 minutes donc le voici, s'il vous plait s'il y a des erreurs, des remarques, indiquez-les moi ça sera très gentil de votre part pour m'aider ! Merci.
    Voici mon Introduce Yourself :
    Hi my name is ...., I’m fifteen years old. I live in ..... and I work in a private college called College .............. and I’m a student. I’ve a couple of parrots, they are beautiful I love them but the problem is, sometimes they are so noisy. When I’m working, I can’t work correctly so I need to go in my bedroom, do you see what I mean? I work hard at home and at college to have good results at the end of quarter, so my parents will be happy, and they'll offer me a gift. During my free time, I go outside, I play video games, browse the internet, listen to music, I read mangas, but err… I read them sometimes at weekends and I like to watch films, go to the cinema. And oh! I like chocolate, it’s very delicious.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-10-2015 18:19


    Réponse: Correction/Se présenter de gerondif, postée le 22-10-2015 à 17:51:15 (S | E)
    Bonjour,
    erreurs en bleu, corrections en vert
    Hi my name is ...., I’m fifteen years old. I live in ..... and I work(plutôt I study ou I am a pupil, I work vous ferait passer pour un membre du personnel) in a private college(signifie, iut, université) called College .............. and I’m a student(pas encore!). I’ve (ne pas abréger s'il n'y a pas got derrière) a couple of parrots, they are beautiful I love them but the problem is, sometimes they are so (trop ? too) noisy. When I’m working(mettez plutôt un présent simple, when à le sens de à chaque fois que), I can’t work(mettez plutôt le verbe concentrate) correctly so I need to go in(mettez plutôt une préposition de déplacement) my bedroom, do you see what I mean? I work hard at home and at college to have good results at the end of quarter(l'anglais parle de "term"), so my parents will be happy, and they'll offer me a gift. During(plutôt in) my free time, I go outside, I play video games, browse the internet, listen to music, I read mangas, but er… I sometimes read them(ordre des mots) at weekends and I like to watch films, go to the cinema. And oh! I like chocolate, it’s very(redondant avec delicious, very good ok) delicious.




    Réponse: Correction/Se présenter de smiley500, postée le 22-10-2015 à 18:28:28 (S | E)
    Merci beaucoup de m'avoir aidé. Thank you very much !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-10-2015 18:33



    Réponse: Correction/Se présenter de lemagemasque, postée le 22-10-2015 à 19:04:10 (S | E)
    Student est correct en et je pense que vu l'âge, qui ne correspond d'ailleurs pas à la fiche, on peut dire "student".
    Pupil n'est plus aussi utilisé qu'avant. Il a nettement perdu !
    Sometimes est bon au niveau de son emplacement mais est redondant avec "weekends". Il vaudrait mieux le supprimer.
    Sometimes, dans cette phrase, "the problem is, sometimes they are" est mal placé. Je le remplacerais par "at times" et le mettrais à la fin. J'ajouterais aussi "that" (que).
    so my parents will be happy, and they'll offer me a gift --> Pas besoin de futur
    "I like" n'est pas assez fort dans la dernière phrase. C'est vrai que "very delicious" ne convient pas. Si vous voulez toujours un intensifier, vous pouvez mettre so.

    See you!



    Réponse: Correction/Se présenter de smiley500, postée le 22-10-2015 à 23:11:06 (S | E)
    Ok thank you very much !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux