Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Correction/réponses

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/réponses
    Message de netm posté le 12-11-2015 à 15:45:07 (S | E | F)
    Bonjour,
    nous avons vu un film avec l'école Whiplash qui est très beau d'ailleurs et je dois répondre à plusieurs questions en anglais , j'aimerais une correction s'il vous plaît: merci pour votre aide.
    1)Did you enjoy the movie ?
    2) Have your ever dreamed to go to a school where you could learn to be the best in a specific subject?If so which one ? Why was it impossible for you to do so?
    3) Expliquer la selection naturel de Darwin comment l'appliquer à Whiplash
    4)Why do you think Fletcher lied to his students when he said Sean Casey died in a car crash ?
    5)Do you think that Andrew should have been expelled from the school ?
    6/Remember three things proving that andrew works hard
    7)Do you think hard work and love is incompatible ? What happens in the movie between Andrew and nicole ? What is your opinion ? Do you think Andrew was right to break up with her ?
    8)Do you think that Fletcher is a good teacher ? Is he nice because he likes being nice or because he has a hidden agenda ? What is his hidden agenda ? Explain how he uses Andrew is confessions about his familly.
    9)Who is charlie Parker , also known as ''Bird '' ? Why do you think Fletcher constantly talks about him?
    10) Considering the final scene at the JVC concert who did you think won at the end ?

Réponses :
    1) Yes I did because There are a story, a morality, everyone understand it differently
    2)No, I never dreamed about it, I don't care, I work for me not for Be the best
    3)There are good and bad at the beginning here he says that he never had a student who is like he wants
    4)If he said the truth, the students may Be scared and may understand the danger
    5) Yes, he should have been expelled, he must not hit the teacher
    6)He bled, he left his girlfriend,he become a Crazy man
    7)No, I think that is compatible They are in love but Andrew break up with her for can work If not he will break up with her in the future
    He must not do this, he is wrong
    8)Yes, I think that he is a good teacher, his methods are good for people who have a big character, who want to Be the best, not for the other, when he ask the profession of his parents it's for humiliated him after

-------------------
    Modifié par lucile83 le 12-11-2015 21:49
    9 et 10 ??

Réponse: Correction/réponses de netm, postée le 12-11-2015 à 22:14:07 (S | E)
    9)charlie Parker is a american saxophonist. Fletcher liked him so he talked about Bird All of the Time
    10)For me, the both win, we must work for attain our objectives and no stop in the way .We have to work hard to get what we want.i would like to see what happens after the concert
    Désolé, petit oubli

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux