Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Passer/2de internationale

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Passer/2de internationale
    Message de carolineva posté le 15-11-2015 à 21:11:21 (S | E | F)
    Bonjour!
    Je vais passer un test écrit et oral pour le passage en 2de internationale. J'ai eu des précisions pour le test écrit, mais pour le test oral je suis totalement paumée perdue. Je ne sais rien à part qu'on va me poser des questions sur un document, sur moi, sur les livres que j'ai lus en anglais et sur ma culture britannique.
    Sauf qu'avant ça je n'avais jamais été en internationale, c'est ma prof qui m'a encouragée à le faire parce que selon elle j'avais le niveau requis, et donc je n'y connais quasi rien à la culture britannique.
    J'ai préparé en avance une petite formule de présentation, en m'inspirant d'un sujet semblable au mien mais qui n'a pas répondu à toutes mes questions:

    "Good morning,
    My name is Caroline R***. I'm French. I'm fourteen and I live in V**. I've two big brothers, named Philippe and Maxime. They were in this high school, too.
    My hobby is piano since two years, that I practice once by week, during one hour.
    I like very much reading, but I didn't read a lot of English books, except Peter Pan by James Matthew Barrie and An abundance of Katherines by John Green. I like these books, they are fascinating stories !
    Concerning my orientation, I don't know yet what job to do later, but I'm sure I want to do an English Licence and I'm really interested for be a french professor in an anglophone country, perhaps in England. I dream of being bilingual, because I love travelling and metting poeple.That's why I want to do this class, and it's essential to me to learn English deeply. I'm really motivated! It's a big opportunity for me. I'm ready for everything because when there is a will, there is a way."

    Si vous voyez une faute, pouvez-vous me la signaler? Merci beaucoup.
    Ensuite, si vous connaissez des sites qui pourraient me faire apprendre des choses sur la culture britannique et tout, pouvez-vous me les communiquer?
    Avez-vous déjà passé ce test, et si oui, comment ça s'est déroulé?
    beaucoup pour vos réponses.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 15-11-2015 22:06


    Réponse: Passer/2de internationale de bluestar, postée le 17-11-2015 à 17:37:06 (S | E)
    Bonjour..

    My name is Caroline R***. I'm French. I'm fourteen and I live in V**. I've two big brothers, named Philippe and Maxime. They were in this high school, too.
    My hobby is piano since two years, that I practice once by week, during one hour.
    I like very much reading (ordre des mots francais), but I didn't read (temps?) a lot of English books, except Peter Pan by James Matthew Barrie and An abundance of Katherines by John Green. I like these books, they are fascinating stories !
    Concerning my orientation, I don't know yet what job to do later, but I'm sure I want to do an English Licence and I'm really interested for be (in verbe+ing) a french (majuscule) professor in an anglophone country, perhaps in England. I dream of being bilingual, because I love travelling and metting poeple(orthographe a verifier).That's why I want to do this class, and it's essential to me to learn English deeply. I'm really motivated! It's a big opportunity for me. I'm ready for everything because when there is a will, there is a way." (d'habitude, "where there's a will.." etc)

    Bonne qualité d'anglais, mais en écrivant sur le temps en anglais, vous avez besoin d'étudier la différence entre 'since, during et for' comme il est facile d'être confus au sujet de ces mots et comment les utiliser.
    Par exemple: I have been sick since last Christmas (ca veut dire: and I am still sick)
    I was sick during Christmas (ca veut dire: but now I am well again)





    Réponse: Passer/2de internationale de lemagemasque, postée le 17-11-2015 à 19:51:14 (S | E)
    Hello!

    J'ai appris deux nouvelles choses aujourd'hui, que je vais vous faire partager :
    Practice comme verbe est correct en . Je ne le savais pas du tout. Ailleurs, on fait bien la distinction entre practice et practise . Je pense qu'il vaudrait mieux que vous écriviez "practise".
    Pour "I've two big brothers", étonnamment, ça me semblait bizarre et après une petite recherche, en fait, on ne le dit pas cette fois en .
    Contracter "have", employé comme verbe ordinaire au sens de "posséder", n'est pas courant en mais passe tout à fait en (même si ça sonne faux à mes oreilles sauf depuis que je me le répète). Au contraire, on contracte toujours "have" avec "have got", plus familier : "I've got a cat". Vu que c'est quand même pour l'école, je pense qu'il faut éviter la contraction.
    Je n'ai pas vérifié le reste.
    Bonne soirée !

    -------------------
    Modifié par lemagemasque le 18-11-2015 14:01
    Edit : "once by week" n'est pas correct. On dit "once a week" ou à la limite "once per week".


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-11-2015 22:58
    I've two big brothers...on dira plutôt: I have/I have got ...en




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux