Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide/transcription

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide/transcription
    Message de soosoo57 posté le 15-02-2016 à 17:23:59 (S | E | F)
    Bonjour,
    je suis étudiante en 3e année et j'ai un exercice de transcription à faire sur cette vidéo
    Je dois traduire 300 mots, je ne sais pas si je peux mettre ma transcription en entier ici (je ne voudrais pas me faire accuser de plagiat sur mon propre devoir). Mais voilà, je ne comprends pas bien le passage de 4:23 à 5:13. Voici ce que j'ai pu transcrire:

    Elcletus parrots are the pinnacle of parrot evolution. Their coloration has gone into (unchilded/ uncharted/ unchanged)? border. They are so different and I just needed to know why. Okay. A lot of (stear?) in there but i had to do that just of ...
    Ocuupied the hole life and one ...
    scientiste stage and it does mean putting a line out and climbing the tree and having a closer look
    But there was just one problem.
    I have a terrible terrible fear of heights. I was getting disease about a moment but i was also dreamed by a incredible desire to see what was inside the hole life. So i became that fear I force myself to stay steady on the roap and to keep climbing.

    Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît, à compléter ce qu'il me manque et à corriger certains mots. Je vous remercie par avance
    xxx
    Encore merci,
    Cordialement
    Solène

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 15-02-2016 22:13
    Nous corrigeons sur le forum, pas par message privé.

    -------------------
    Modifié par soosoo57 le 16-02-2016 12:07




    Réponse: Aide/transcription de gerondif, postée le 15-02-2016 à 18:29:16 (S | E)
    Hello,
    Eclectus parrots are the pinnacle of parrot evolution. Their coloration has gone into unchartered borders. They are so different and I just needed to know why. Okay. A lot of specimens here but I had to do that just to see if they were occupying the hollows and one .........to come out of the hollow .....at a very good time at this stage and it does mean it was worth
    putting a line out and climbing the tree and having a closer look
    But there was just one problem.
    I have a terrible terrible fear of height. I was getting disease dizzy about a moment but I was also dreamed driven by an incredible desire to see what was inside that hollow. So i became I overcame that fear I forced myself to stay steady on the roap rope and to keep climbing.



    Réponse: Aide/transcription de soosoo57, postée le 15-02-2016 à 20:08:45 (S | E)
    Merci beaucoup ! Effectivement c'est mieux comme ça ^^
    Est-ce que je peux vous demander si c'est ces deux autres passages sont bons ? J'ai un doute sur les mots suivants
    2:48 "In this forest brilliant arrivied/erave? [...] the rich boundary seeds and fruit".
    et 3:15 "without becoming a knee on lord to predators"

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 15-02-2016 22:17
    Pas de rouge sur le forum, merci.



    Réponse: Aide/transcription de gerondif, postée le 15-02-2016 à 23:47:59 (S | E)
    Bonsoir,
    2:48 "In this forest brilliant arrivied/erave? [...] the rich boundary seeds and fruit".
    In these forests, a brilliant array of parrots adapted crafty beaks and dexterous toes to crack the rich bounty of seeds and fruit
    et 3:15 "without becoming a knee on lord a neon lure to predators"




    Réponse: Aide/transcription de soosoo57, postée le 16-02-2016 à 13:22:12 (S | E)
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide et je m'excuse pour avoir mis les mots en rouge (je ne savais pas que c'est interdit.

    Cordialement,

    Solène





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux