Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Lettre commerciale/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre commerciale/aide
    Message de marco007 posté le 02-04-2016 à 15:54:52 (S | E | F)
    Hello everyone !
    Would you be so kind helping me with this letter ?
    I'll appreciate your suggestions very much.
    Merci d'avance!

Dear Mr X,
    I'm sorry if this project has taken some delay due to the huge work we are facing since November due to an important fair.
    Actually, as I wrote yesterday to Mr Y, we are looking for the best way for speeding up this project .Give us please one more week in order to analyze all the aspects and I'll return to you with a clear answer about the offer and the delivery time.
    Please feel free to call me for any further information
    Kind Regards
    Marco

-------------------
    Modifié par lucile83 le 02-04-2016 15:58

Réponse: Lettre commerciale/aide de gerondif, postée le 03-04-2016 à 13:42:54 (S | E)
    Bonjour,
    erreurs en bleu, corrections en vert

Dear Mr X,
    I'm sorry if this project has taken some delay (has been somewhat delayed) due to the huge amount of work we are have been (temps obligatoire avec depuis)facing since November due to an important fair.

Actually, as I wrote yesterday to Mr Y, we are looking for the best way for speeding (to speed up)up this project .Give us please (Mettez please en premier) one more week in order to analyze all the aspects and I'll return to you with a clear answer about the offer and the delivery time.
    Kind regards (je mettrais autre chose en formule de salutation)

Réponse: Lettre commerciale/aide de marco007, postée le 03-04-2016 à 17:30:26 (S | E)
    Thank you very much Gérondif for your help.
    Do you think it's now better ?

Bonne fin de journée

Dear Mr X,
    I'm sorry if this project has been somewhat delayed ( a été en quelque sorte retardé?) due to the huge amount of work we have been facing since November due to an important fair.

Actually, as I wrote Friday to Mr Y, we are looking for the best way to speed up this project . Please, give us one more week in order to analyze all the aspects and I'll return to you with a clear answer about the offer and the delivery time.
    My very best regards

Réponse: Lettre commerciale/aide de gerondif, postée le 03-04-2016 à 17:44:15 (S | E)
    Bonjour
    Tiens je pense à une autre formule:
    Dear Mr X,
    I'm sorry if this project has been somewhat delayed ( a été quelque peu retardé?)(I apologize for falling behind with this project) due to the huge amount of work we have been facing since November due to an important fair.

Actually (signifie en réalité), as I wrote Friday to Mr Y, we are looking for the best way to speed up this project . (After writing on Friday to Mr Y, we are now looking for.....) Please, give us one more week in order to analyze all the aspects and I'll return to you with a clear answer about the offer and the delivery time.
    My very best regards

Réponse: Lettre commerciale/aide de marco007, postée le 03-04-2016 à 22:51:30 (S | E)
    Merci encore pour cette aide précieuse!

Marco

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux