Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/Perroquets

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/Perroquets
    Message de solene57 posté le 17-04-2016 à 12:01:59 (S | E | F)
    Bonjour ,
    j'ai un oral à faire en groupe en anglais. Je dois résumer une vidéo sur les perroquets (Parrots majestic birds sur youtube) et présenter mon groupe. Comme plan, j'ai choisi de parler de leurs caractéristiques, de leur régime alimentaire, de leur reproduction et des différents facteurs qui menacent les perroquets.
    Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes d'orthographe et les fautes de grammaire de mon texte. J'ai également un petit souci avec la fin de mon texte ( Mon oral doit durer 3 minutes, or la vidéo dure environ 1h, du coup je ne peux pas trop donner de détails. Mais je trouve que la partie "menace/adaptation" est un peu trop courte. Je ne sais pas comment je peux la développer un peu plus, car j'ai eu un peu de mal à comprendre cette partie dans la vidéo)
    Je vous remercie par avance

    Hello everyone, I'm Solène and this is Ophéline, Thomas and Jordan. We have study on a nature documentary called Parrots Majestic Birds. This video was broadcast on National Geographic channel. It shows how adapted parrots can be and how it deals with differents threats.

    First I would like to sum up the video. Secondly Jordan is going to talk about what we have learn. Then Ophéline will be speaking about what's we find interesting. To finish Thomas will be talking about our difficulties.
    The video take place in Australia which is called the land of Oz. Parrots are birds which live in tropical rainforest but also in desert. Their characterist features are their colorful plumage, their curved beaks and their clawed zygodactyl feet.
    Parrots are omnivores. They eat fruit, flowers, seeds, and insects.
    During the 9 months breeding season, the female relys on the male to bring her food. Then parrots lay eggs in a nest or in a tree holes.
    However parrots are in danger. In fact they are threatened by humans, predators and climat changes which tends to reduce parrot's diversity. Farmers and climat changes are responsible of the destruction of their habitats. Some species are able to adapt to the new tuff condition.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-04-2016 12:06



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux