Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Bac/Myths and heroes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Bac/Myths and heroes
    Message de auroresud posté le 22-04-2016 à 14:45:12 (S | E | F)
    Bonjour (de nouveau !)
    Comme je l'avais expliqué dans un message précédent, je suis donc en Terminale S et ayant un niveau de langue relativement moyen, je m'emploie à travailler l'entretien en plus de la notion (aujourd'hui terminée).
    Je liste donc quelques questions que mon professeur serait susceptible de me poser, et prépare une réponse afin de me dépatouiller de cet oral le jour du bac
    Je cherche alors quelqu'un qui m'apporterait un semblant de correction (rien de bien précis, seulement les grosses fautes à éviter à l'oral)
    et si quelqu'un possède quelques idées de questions à proposer, en liens avec les notions, je suis preneuse !
    Celle-ci est donc: " Myths and heroes".
    Merci d'avance !

Doc 1 :- Comment as évoluée la notion du héro
    Since the XIXe century, the heroes are become the suffering people, and not only the peoples with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to whose they can identify themselves.
    Doc 2:-As tu déjà sauvée quelqu’un, fait un acte héroïque ?
    I never saved somebody to the drowning, or to the fire, or something else. But, I try to help peoples when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a can of money when somebody needs for some reasons. I take part in some topics (only to my level). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

->Développe sur l’assoss:
    It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed to make know this association; I had made a slideshow (with other peoples) in the order that they can present their association.

->Développe sur les sujets:
    I never take part in very important subject, because I think it’s not to my level. But sometimes, when they are some subjects that I find very intolerable, I react. I am looking up, I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autours de soit ?
    We can decide where we put our money. We can decide to don’t give it to the multinational like Mc Donald or trying to don’t pollute the earth, or don’t eating suffering animals.

->Tu connais quelqu’un qui as fait un acte héroïque ?
    My best friend has saved her sister to the drowning some years ago. She has diving in a river and pulled her out of the water.

Doc 3:- Est ce facile d’être un héro ?
    I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he take part in a topic, he must be safe of him.

->Pourquoi l’AI est dangereuse ?
    Because Hawking has said Artificial intelligence could kill humanity when it gets cleverer than humans.

Qui est ton héro ? Pourquoi ?
    My heroes is hawking, because he is probably the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientist’s progress, particularly about Black Hole. Moreover, he should die 50 years ago; he is the first man to live so longer with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 world per minute, but he lives his life, he is very strength!

Quand l’as tu découvert ?
    When I was a child, because my dad rode his books. I took the books at the library, and y tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and it’s a very good popularizer.

Quelles sont les qualities principales du hero ?
    For me, a heroes must be intelligent (I think it’s the best qualities ever), courageous, work every day for make a world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

As-tu aimée travailler sur cette notion ?
    Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are so controversial for I can take part in those subjects. This notion is a lighter topic, more funny and original than the other. Moreover, I have discovered another point of view about the heroes, and I have learned news things.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 22-04-2016 16:49

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 26-04-2016 à 15:49:42 (S | E)
    Bonjours !
    Mon message s'étant perdu dans les méandres du forum, je le relance en espérant en augmenter la visibilité et qu'une âme charitable veuille bien se pencher sur mes fautes..
    Ce message n'a aucun autre but, je vous souhaite une très bonne journée !

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 28-04-2016 à 11:31:02 (S | E)
    Je pense sincèrement à répéter ce processus et polluer le forum en quête d'un correcteur jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut..
    Je vous souhaite la plus belle des journées,
    Cordialement

-------------------
    Modifié par lucile83 le 28-04-2016 13:24
    L'humour par écrit est très difficile! Vous avez de la chance d'avoir des correcteurs sympas

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 28-04-2016 à 12:32:04 (S | E)
    Bonjour,
    les correcteurs sont des bénévoles qui vont passer un bon moment à corriger le grand nombre d'erreurs de votre texte au lieu de vaquer à leurs occupations habituelles. Cette correction est un service, pas un droit. Mais finalement, réclamer marche, puisque je vous corrige ce texte.

erreurs en bleu , corrections en vert

Doc 1 :- Comment as évoluée la notion du héro
    Since the XIXe century, the heroes are(auxiliaire avoir) become the suffering people, and not only the peoples(mot collectif sans s) with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to whose(mauvais choix,) they can identify themselves.
    Doc 2:-As tu déjà sauvée quelqu’un, fait un acte héroïque ?
    I never saved somebody anybody from to the drowning, or to the fire, or something else. But, I try to help peoples when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a can of(Mon dieu!! Un peu d'argent ??? can, c'est 'auxiliaire pouvoir!!!) money when somebody needs it for some reasons. I take part in some topics (only to my level). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed by making this association known; I had made a slideshow (with other peoples) in the order so that they can present their association.

I never take part in very important subject(pluriel), because I think it’s not to my level. But sometimes, when they are(vous confondez ils sont et il y a) some subjects that I find very intolerable, I react. I am looking up (mauvais choix de présent), I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autours de soit ?
    We can decide where we put our money. We can decide to don’t(infinitif négatif) give it to the multinational(est un adjectif, pas un nom) like Mc Donald or trying to don’t (infinitif négatif)pollute the earth, or don’t eating(aîe!! infinitif negatif!! to be or not to be, that is the question!) suffering animals.

->Tu connais quelqu’un qui as fait un acte héroïque ?
    x)My best friend has saved her sister to the from drowning some ( a few irait mieux) years ago. She has diving(barbarisme, temps inventé, mettez un prétérit, c'est daté) in a river and pulled her out of the water.

I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he takes part in a topic, he must be safe of him(oh là! sûr de lui ?? , mais safe, c'est sûr au sens de en sécurité, comme dans safety belt, la ceinture de sécurité.)

Because Hawking has said Artificial intelligence could kill humanity when it gets cleverer than humans.

My heroes (singulier!!) is hawking (il ne doit pas valoir grand chose, vous ne lui mettez même pas une majuscule), because he is(present perfect avec depuis) probably the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientist’s (il faut un adjectif, pas une notion de possession) progress, particularly about the Black Hole. Moreover, he should die (ah bon ?? il devrait mourir il y a 50 ans ? ) 50 years ago; he is the first man to live so longer(si plus long?) with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 world (5 mondes à la minute ?) per minute, but he lives his life, he is very strength!(est un nom, la force, pas un adjectif)

When I was a child, because my dad rode(d'habitude, c'est une moto qu'on ride, ou un balai chez Harry Potter!) his books. I took the books at the library, and y tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and it’s a very good popularizer.

Quelles sont les qualities principales du hero ?
    For me, a heroes(singulier) must be intelligent (I think it’s the best qualities(singulier) ever), courageous, work every day for (mauvais choix pour dire pour, notion de but)make a world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are so controversial for(mauvaise structure pour dire trop...pour que) I can take part in those subjects. This notion is a lighter topic, more funny(funny est considéré comme un adjectif court) and original than the other(pluriel!!). Moreover, I have discovered another point of view about the heroes, and I have learned news things (adjectif invariable en anglais).

Voila, je vous ai consacré 17 minutes.

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 28-04-2016 à 12:50:35 (S | E)
    Bonjour,
    Mon message n'était absolument pas une quelconque "attaque"
    Je suis consciente et reconnais le travail que vous faites bénévolement, je vous en suis mille fois reconnaissante.
    Mon message n'avait d'autre but que de ramener "à la surface du forum" ce message qui s'y était perdu et qui ainsi ne me laissait plus espérer une quelconque correction.
    Le contenu de ce message important alors peu, j'ai simplement choisi l'humour "Je ferais ça jusqu'à ce que mort s'en suive.." non, quand même pas en fait.
    Mais sans imaginer malheureusement, que mon message pourrait être pris au premier degré ou comme une attaque arrogante à votre égard.
    Vous m'en voyez sincèrement désolée,
    Cordialement

-------------------
    Modifié par lucile83 le 28-04-2016 13:27

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 28-04-2016 à 13:00:22 (S | E)
    Hello,
    En fait ( différent du faîte d'un arbre, son sommet) c'est le verbe polluer qui m'avait titillé un peu, et j'avais comme image mentale de cette insistance le héro d'Astérix qui s'arrête de respirer et devient tout rouge jusqu'à ce qu'on lui donne satisfaction.
    On ne peut pas vous reprocher d'essayer de vous démarquer de la marée de textes de Bac qui affluent sur le site en ce moment, et vous êtes une des rares à préparer l'après-texte, l'après par-coeur, ce qui est méritoire (mais les S sont des scientifiques rationnels )

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 28-04-2016 à 13:41:16 (S | E)
    Ah, le message ne s'affichait pas entier, je n'avais pas vu votre correction...
    Merci beaucoup en tout cas aha, ces 17 minutes que vous m'avez consacrés m'ont été très précieuses.
    Je ferais tout de même attention a poster des messages plus réfléchis a l'avenir.
    Et puis peut importe ce que vous en dites, votre correction m'a bien fait rire a certains moments, il est vrai que malgré le temps que j'y ai passé (Une après midi pour ça, oui oui, je vous assure...) Certaines fautes sont presque hilarantes tant elles sont ridicules. Mh.. et dire que j'étais si fière de mon texte.. (Ça aussi, je vous assure..)

Je le re-poste donc après cette première correction, en vous remerciant encore

Doc 1 :- Comment a évolué la notion du héro
    Since the XIX century, the heroes have become the suffering people, and not only the people with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to which they can identify.

Doc 2:-As tu déjà sauvé quelqu’un, fait un acte héroïque ?
    I never saved anybody from the drowning, or fire, or something else. But, I try to help people when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a little of money when somebody needs it for some reason. I take part in some topics (only my level). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed by making this association know; I had made a slideshow (with other people) so that they can present their association.

I never take part in very important subjects, because I think it’s not my level. But sometimes, when there are some subjects that I find very intolerable, I react. I look up, I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autour de sois ?
    We can decide where we put our money. We can decide to not give it to the multinational company like Mc Donald or trying to not pollute the earth, or not eating suffering animals.

->Tu connais quelqu’un qui a fait un acte héroïque ?
    My best friend has saved sister from drowning few years ago. She plunged in a river and pulled her out of the water.

I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he takes part in a topic, he must be sure of him.

My hero is Hawking, because he has been probably the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientist of progress, particularly about the Black Hole. Moreover, he ought to have die 50 years ago; he is the first man to live so long with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 word per minute, but he lives his life, he is very strong !

When I was a child, because my dad readen his books. I took the books to the library, and y tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and he’s a very good popularizer.
    Quelles sont les qualitées principales du hero ?
    For me, a hero must be intelligent (I think it’s the best qualitie ever), courageous, work every day to make a world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are too controversial to I can take part in those subjects. This notion is a lighter topic, funnier and original than the others. Moreover, I have discovered another point of view about heroes, and I have learned new things.

En vous remerciant encore du temps que vous avez pris pour me lire et me corriger,
    Cordialement

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 28-04-2016 à 13:52:27 (S | E)
    Que dire a pars à part merci pour cette réponse très humoristique
    En effet, en voyant les choses sous cet angle-là, c'en est gênant aha !
    Et oui, je suis obligée de me connecter tous les jours depuis le début des vacances, afin de faire remonter mes différents messages, ou même d'en poster de nouveaux, on voit bien que l'on a tous les mêmes dates de Bac..
    Merci en tout cas de l'avoir pris avec autant d'humour et de m'avoir corrigée malgré tout !
    Bien cordialement

Ps: La majuscule de Hawking n'était qu'une faute de frappe, il vaut grand chose a une grande valeur, et bien plus encore !!

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-04-2016 12:03

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 28-04-2016 à 14:43:23 (S | E)
    Hello,
    vous diriez: Merci de m'avoir vendre ou vendu ce véhicule ?
    Merci de m'avoir écrire ou merci de m'avoir écrit ?
    Votre "merci de m'avoir corriger" me fait regretter de ne plus pouvoir recourir à la torture pour inculquer quelques règles de grammaire! Je m'imagine bien tournant le rhéostat.....

Since the XIX 19th century, the heroes have become the suffering people (the people who suffer, ce n'est pas pareil), and not only the people with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to which they can identify.

I never saved anybody from the drowning, or fire, or something (anything) else. But, I try to help people when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a little of money when somebody needs it for some reason. I take part in some topics (only my level within my reach). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed by making this association known(vous créez des erreurs sur ma correction! Je regrette vraiment la chaise électrique pédagogique !!!); I had made a slideshow (with other people) so that they can (could) present their association.

I never take part in very important subjects, because I think it’s not my level. But sometimes, when there are some subjects that I find very (est de trop, mettez really) intolerable, I react. I look up, I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autour de sois ?
    We can decide where we put our money. We can decide to not(inversez!!!) give it to the multinational company (pluriel) like Mc Donald or trying to not(Arghh!!) pollute the earth, or not eating (infinitif négatif)suffering animals.

My best friend has saved her sister from drowning a few years ago. She plunged into a river and pulled her out of the water.

I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he takes part in a topic, he must be sure of him. self-confident (he has to master his subject)

ce n'est pas parce qu'il l'a dit mais parce que c'est comme ça, donc il faut écrire: Because, as H pointed out //said, AI could..... (finalement, est-ce que les S sont si logiques que ça dans leurs démonstrations scientifiques ?)

My hero is Hawking, because he has probably been the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientist of progress(Argh!!! mettez l'adjectif scientific!!!), particularly about the Black Hole. Moreover, he ought to have died 50 years ago; he is the first man to live so long with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 word (ben y'en a cinq, on va peut-être les mettre au pluriel!) per minute a minute est plus courant ), but he lives his life, he is very strong !

When I was a child, because my dad readen(Nom d'un chien, c'est quoi, ce verbe irrégulier inventé, je vois rouge et c'est un jeu de mot avec la prononciation du participe passé de verbe to read, I read, read, en effet difficile à retenir vu comme il change d'orthographe ) his books. I took the books to (signifie emmener les livres à la bibliothèque alors que vous les avez empruntés en provenance de la bibliothèque: ça commence par fr, ça se termine par m et il manque un o) the library, and y tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and he’s a very good popularizer.
    For me, a hero must be intelligent (I think it’s the best qualitie(Argh!!! rappel: a baby, 2 babies) ever), courageous, work every day to make a(plutôt the, vu qu'il n'y en a qu'un, comme the sun, the moon...) world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are too controversial to I can take for me to take part in those subjects. This notion is a lighter topic, funnier and original than the others. Moreover, I have discovered another point of view about heroes, and I have learned new things.

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 28-04-2016 à 22:10:00 (S | E)
    L'orthographe est un sujet sensible, je suis touchée en plein cœur !
    Alors tout d'abord, je suis une bonne élève, et même si mon niveau de langue ne le reflète pas, j'ai eut u 18 au Bac français..
    Comme quoi, on peut être un vrai rat de bibliothèque mais avoir un cerveau qui refuse d'imprimer règles de grammaire, conjugaisons et autre orthographe.
    (Je tiens d'ailleurs à remercier le correcteur automatique sans qui je ne serais rien.)
    Alors envisager pour moi la chaise électrique (Je ne dis pas que ça ne serait pas la seule solution..) Mais je suis déjà privée de toute crédibilité à l'écrit, ce qui est déjà relativement gênant, sans oublier les trois points que je perds à chaque devoir d'histoire..
    Vraiment, le monde est cruel avec nous, les illettrés allergiques à l'orthographe.

Après ce petit discours empli de nostalgie existentielle, permettez-moi de vous remercier une fois de plus pour cette correction qui j’espère, à été plus rapide
    Difficile de corriger mes erreurs alors que je me prenais des fous-rire, mais j'ai tenté de faire au mieux afin de ne plus vous embêter
    Ceci dit, il faut que j'apporte une petite précision.. Je parlais en fait de la bibliothèque de mes parents dans le paragraphe sur Hawking, et non de la bibliothèque municipale.. Je m'étais en fait trompée de mot, j'espère donc que la préposition "from" conviendra tout de même
    Je vous le re poste sans plus tarder

Since the 19th century, heroes have become the people who suffer, and not only the people with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to which they can identify.

I never saved anybody from drowning, or fire, or anything else. But, I try to help people when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a little money when somebody needs it for some reason. I take part in some topics (only within my reach). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed by making this association known; I had made a slideshow (with other people) so that they could present their association.

I never take part in very important subjects, because I think it’s not my level?. But sometimes, when there are some subjects that I find really intolerable, I react. I look up, I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autour de soi ?
    We can decide where we put our money. We can decide not to give it to multinational companies like Mc Donald or trying not to pollute the earth, or not eat suffering animals.

My best friend saved her sister from drowning a few years ago. She plunged into a river and pulled her out of the water.

I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he takes part in a topic, he must be self-confident.

Because, as Hawking pointed out, Artificial intelligence could kill humanity when it gets cleverer than humans.

My hero is Hawking, because he has probably been the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientific progress, particularly about the Black Hole. Moreover, he ought to have died 50 years ago; he is the first man to live so long with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 words per minute, but he lives his life, he is very strong !

When I was a child, because my dad read his books. I took the books from the bookcase, and y tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and he’s a very good popularizer.

For me, a hero must be intelligent (I think it’s the best quality ever), courageous, work every day to make the world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

As-tu aimé travailler sur cette notion ?
    Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are too controversial for me to take part in those subjects. This notion is a lighter topic, funnier and original than the others. Moreover, I have discovered another point of view about heroes, and I have learned new things.

En espérant que ce devoir soit désormais le plus parfait que vous n'ayez ayez jamais vu,
    et en vous remerciant une fois de plus pour l'attention et le temps que vous lui accordez,
    bien cordialement

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-04-2016 12:07

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 28-04-2016 à 22:24:19 (S | E)
    Bonsoir,

Since the 19th century, heroes have become the people who suffer, and not only the people with some extraordinary qualities and achievements. I think it’s dangerous, because young people haven’t got a role model to which they can identify with.

I never saved anybody from drowning, or fire, or anything else. But, I try to help people when I can. I was with a humanitarian association, I give my time, or a little money when somebody needs it for some reason. I take part in some topics (only within my reach). Finally, I don’t try to be a hero, or change the world. But I think that everybody can change the world around him.

It was an association for Madagascar; they sent money, food, and toys, to an orphanage in Madagascar. They helped them to develop the orphanage, and it works well! I contributed by making this association known; I had made a slideshow (with other people) so that they could present their association.

I never take part in very important subjects, because I think it’s not at my level. But sometimes, when there are some subjects that I find really intolerable, I react. I look up, I sign some petitions, and mostly, I try to disclose the information. For example the trade secret law,

->Comment on peut changer le monde autour de soi ?
    We can decide where we put our money. We can decide not to give it to multinational companies like Mc Donald or trying not to pollute the earth, or not to eat suffering animals.

My best friend saved her sister from drowning a few years ago. She plunged into a river and pulled her out of the water.

I think it’s not easy to be a hero, because Hawking, for example, has a lot of people who follow him, and because of that, he has a lot of responsibilities. When he takes part in a topic, he must be self-confident /master it

Because, as Hawking pointed out, Artificial intelligence could kill humanity when it gets cleverer than humans.

My hero is Hawking, because he has probably been the best physician in our time since Einstein.. He has made a lot of scientific progress, particularly about the Black Hole. Moreover, he ought to have died 50 years ago; he is the first man to live so long with his illness! He can’t move, he can’t talk, or only 5 words per minute, but he lives his life, he is very strong !

When I was a child, because my dad read his books. I took the books from the bookcase, and y I tried to read them. But I couldn’t. Now, I read some, and he’s a very good popularizer.

For me, a hero must be intelligent (I think it’s the best quality ever), courageous, work every day to make the world a better place, and especially, should have a great strength of mind, to fight for his ideas.

As-tu aimé travailler sur cette notion ?
    Yes it’s my favourite notion, because the other subjects are too controversial for me to take part in those subjects. This notion is a lighter topic, funnier and original than the others. Moreover, I have discovered another point of view about heroes, and I have learned new things.

5 minutes!

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 29-04-2016 à 10:24:27 (S | E)
    Bonjour !
    Alors déjà... MERCI BEAUCOUP !
    Vu le nombre minime de fautes, j'en conclus que cette notion et son entretien sont officiellement.. TERMINES
    Il ne me reste plus qu'à apprendre l'entretien, waw j'ai vraiment cru que je n'en viendrais jamais à bout !
    Merci mille fois et encore merci pour votre aide !
    Je vous souhaite la plus belle des journées !
    Bien cordialement

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-04-2016 12:13

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 29-04-2016 à 11:36:43 (S | E)
    Hello,
    ok, mais quand même:
    "j'ai eut 18 au bac français.." vous diriez: 18, c'est la note que j'ai eute /ute /hutte / flute / eue ??
    Heureusement qu'ils ne prennent plus en compte l'orthographe.

Réponse: Bac/Myths and heroes de lucile83, postée le 29-04-2016 à 12:20:39 (S | E)
    Hello auroresud,
    Je suis revenue sur les messages postés et j'ai corrigé le ...français
    Vous n'êtes pas illettrée, ça m'a même choquée de lire ça;je suis sûre que vous avez déjà une bonne base culturelle et littéraire.
    Vous avez des problèmes avec l'orthographe, que vous pourriez résoudre facilement en étant plus concentrée

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 29-04-2016 à 15:07:05 (S | E)
    Ahah c'est gentil, merci ! je perds tout de même beaucoup de points à tous mes devoirs d'histoire, de philo et de français ! (Je parlais de l'oral )
    Ce qui m'embête le plus c'est le manque de crédibilité à l'écrit, je peux prendre part à n'importe quel débat, même avec des idées qui tiennent la route je suis risible..
    Pourtant je fais des efforts et me relis à chaque fois, juré !
    D'ailleurs je n'ai pas compris cette histoire de hutte j'imagine que c'est une technique comme "mordre, mordu.." ?
    Où sont mes années primaires ?

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-04-2016 15:34

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 29-04-2016 à 15:19:50 (S | E)
    Hello,
    "Ou son mes années primaires ?" AAARRGGGHHH!!!
    Bon sang, auroresud, comment avez-vous appris le français ? je vois bien que vous êtes plus que normalement intelligente pour une bipède de notre espèce (en plus à âge égal, les filles sont plus fûtées que les garçons même si la répartition des emplois ne le montre pas) mais c'est vrai que l'orthographe vous plombe "grâve".
    Ou signifie ou bien, et où signifie dans quel endroit.
    Son est un adjectif possessif alors que : je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont est la conjugaison de base du verbe être.
    (hutte et flute, c'était juste une blague sur le son u. le truc , c'est de passer au féminin: j'hésite par exemple entre permi, permis et permit, elle m'a perm* de venir, je pense alors à: cette action est permie, permise, permite, et donc, elle m'a permis de venir)

Mais quand j'y repense, j'ai eu des élèves dont l'orthographe anglaise était bien supérieure à leur orthographe française.....

Regardez votre:
    je perds tout de même beaucoup de points à tous mes devoirs, vos erreurs sont évitables, le pluriel derrière beaucoup de par exemple.

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 29-04-2016 à 18:36:23 (S | E)
    Peu importe mes fautes, je suis flattée aha !
    Hum j'avais entendu parler d'une différence de maturité plus que de capacités, pas sûre que celles-ci engendrent forcément d'autres compétences.
    La règle du "ou" je l'avais apprise, c'est vrai ! J'aurais peut-être simplement besoin de rappel.
    Ceci dit, l'astuce du féminin je ne la connaissais pas du tout, c'est une leçon à retenir, merci !
    Quant au "s" du "je perds" il reste un mystère pour moi.
    Tout ceci étant dit, je vous promets de faire des efforts à l'avenir.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-04-2016 22:42

Réponse: Bac/Myths and heroes de gerondif, postée le 29-04-2016 à 19:02:52 (S | E)
    "l'astuce du féminin je ne la connaissait pas"
    Un autre truc, s est associé à je et à nous, t à il, elle, ils, elles: je connaissais, il ou elle connaissait, nous connaissions, ils ou elles connaissaient.(donc, je vous promets prend un s)
    Si vous restez assez longtemps sur le site, à force de trucs, nous pourrons peut-être atténuer votre "crépuscule" orthographique, miss auroresud !
    Quand j'étais en cours de grammaire française en première année de fac, le professeur nous avait conseillé d'acheter un dictionnaire ne donnant que l'orthographe des mots, format poche, pour aller vite en cas de doute. (Je viens de le retrouver bien placé dans mon placard de dictionnaires mais il est écrit trop petit pour moi maintenant! ) Et puis, le "Bescherel , l'art de conjuguer" est bien utile même si maintenant, quand j'ai un doute, le simple fait de taper le bout de phrase sous google et de regarder les rubriques qui s'affichent donne confirmation. En plus il y a un site de conjugaison des verbes qui rend obsolète de tourner les pages d'un livre, un peu comme l'absence de lecteur cd dans mon dernier véhicule acheté qui me projette dans l'ère des clés usb de musique !

Réponse: Bac/Myths and heroes de auroresud, postée le 30-04-2016 à 13:33:47 (S | E)
    Mmh je pense y faire quelques tours régulièrement, c'est un site très intéressant et je ne suis pas prête de me débarrasser de l'anglais
    Le problème, c'est que souvent je ne me pose même pas la question, j'écris très naturellement aha, et encore, petit a petit je progresse en apprenant quelques règles de grammaire, notamment récemment les "ses", "ces", "er", "ée" et depuis moins d'une semaine j'ai appriS la différence d'accord entre l’auxiliaire être et avoir
    Ah oui, c'est une bonne idée ça ! je note consciencieusement aha,
    Aller, j'ai de l'espoir !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux