Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/ Abstract

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/ Abstract
    Message de hugo470 posté le 30-05-2017 à 20:50:10 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde,
    je dois faire un abstract pour mon rapport de stage mais j'ai peur qu'il ne soit pas totalement juste donc si vous pouviez y jeter un coup d'oeil ça m'aiderait beaucoup

    The associative world and the one of scientific cultural mediation are worlds perfectly incarnated by *********. I did a 6 week internship in there during which I was introduced to new tools that I did not know, while I was discovering the world of work.
    Then, I had the opportunity to participate in the implementation of various teaching devices within a new exhibition about the *****. So I had the chance to program in a new language that I did not know, while discovering new environments which are importants for the continuation of my curriculum as an engineer.
    I was also in charge of the full and complete design of some devices like video or audio players on "mini-computer", answering certain problems to integrate them to the exhibition about the *****.

    Et voici la traduction française:
    Le monde associatif et celui de la médiation culturelle scientifique sont des mondes parfaitement incarnés par ********. J’y ai ainsi effectué un stage de 6 semaines pendant lequel j’ai été amené à découvrir de nouveaux outils que je ne connaissais pas, tout en découvrant le monde du travail.
    C’est ainsi que j’ai eu l’opportunité de participer à la mise en place de divers dispositifs pédagogiques au sein d’une nouvelle exposition sur la ******. J’ai donc eu la chance de programmer dans un nouveau langage que je ne connaissais pas, tout en découvrant de nouveaux environnements importants pour la suite de mon cursus en tant qu’ingénieur.
    J’ai aussi été chargé de la conception pleine et complète de certains dispositifs comme des lecteurs vidéo ou audio sur « mini-ordinateur » répondant à certaines problématiques afin de les intégrer à l’exposition sur la ********.

    Merci et bonne soirée à tous

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 30-05-2017 23:39

    -------------------
    Modifié par hugo470 le 31-05-2017 09:59





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux