Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Bonne rentrée!

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Bonne rentrée!
    Message de webmaster posté le 29-08-2010 à 20:39:09 (S | E | F)
    Pour beaucoup d'entre vous, les prochains jours vont être le début d'une nouvelle année... Reprise du travail, changement d'école, nouveau métier peut-être, nouvelle classe, nouveaux amis, nouvelle région, nouvel appartement, nouveaux élèves, nouveaux collègues... le mois de septembre est riche en surprises!

    Que cette nouvelle période vous apporte beaucoup de satisfactions, tant du point de vue personnel que professionnel.
    J'espère que les nouvelles seront également les meilleures au niveau de la santé si vous rencontrez actuellement des difficultés.

    Nous vous accompagnerons comme nous l'avons toujours fait.
    Une pensée toute particulière pour les modérateurs (-trices) qui apportent tant aux sites... et encore plus en ce moment .


    Réponse: Bonne rentrée! de lucile83, postée le 29-08-2010 à 20:45:30 (S | E)
    Bonne rentrée à tous ! c'est, à mon avis, le meilleur moment de l'année, que je vous souhaite très enrichissante.



    Réponse: Bonne rentrée! de brette14, postée le 29-08-2010 à 20:54:53 (S | E)
    Merci pour ce message !! Monsieur le Webmaster .
    Je crois que je me dois de vous remercier aussi, pour votre travail accompli sur ce site.
    Je remercie également les modératrices et modérateurs de ce site pour leur travail.
    Bonne rentrée à tous!


    Réponse: Bonne rentrée! de mary24, postée le 29-08-2010 à 22:00:42 (S | E)
    Bonsoir à tous,

    Merci Webmaster de penser à nous tous!
    Eh oui, c'est la rentrée et pour les enseignants...et pour les élèves! L'occasion pour moi de remercier: et vous Webmaster pour nous permettre de bénéficier de cours gratuits dans un contexte convivial, nos modératrices (un peu nos directrices d'écoles!) ...et aussi les membres bénévoles dont certains enseignants qui aident à la correction des devoirs des jeunes membres qui rencontrent des difficultés dans l'apprentissage des langues...et quand les parents n'ont pas appris la même langue (ou ont oublié!)... ils ne peuvent pas les aider. De plus cette aide est toujours de qualité (on ne corrige pas, on permet à l'élève de comprendre ses erreurs, méthode beaucoup plus efficace!) J'ai beaucoup apprécié cette aide qui permet éviter les conflits parents-adolescent!
    Et en septembre...je réinscris mon fils!!!
    Je vous souhaite une bonne rentrée à tous!


    Réponse: Bonne rentrée! de mariebru, postée le 30-08-2010 à 17:16:12 (S | E)
    La rentrée scolaire, c'est toujours un moment émouvant, stressant, et même un peu angoissant.
    Personnellement, le 1er jour, que ce soit devant sur les bancs de l'école, ou derrière le bureau du professeur, a toujours été le meilleur jour de l'année.
    A tous, bonne rentrée !


    Réponse: Bonne rentrée! de chartreux, postée le 30-08-2010 à 17:29:53 (S | E)
    Bonjour Webmaster,
    Merci pour tous ce que vous faîtes sur ce site ainsi que tout les modérateurs et modératrices qui corrigent énormément de test, ce site est vraiment génial pour apprendre à son rythme tout les thèmes possibles au monde avec le guide de travail et c'est encore mieux que les cahiers de vacances. Encore une fois, merci pour tout.
    Chartreux


    Réponse: Bonne rentrée! de kate35, postée le 30-08-2010 à 19:09:56 (S | E)
    Je souhaite une rentrée à tous les anciens et nouveaux arrivants ( comme moi par exemple ) et que cette années se passe bien pour tout le monde.


    Réponse: Bonne rentrée! de brettdallen, postée le 30-08-2010 à 22:20:07 (S | E)
    Bonsoir,
    Il faut le reconnaître, une rentrée scolaire, pour toute une "communauté" associée à un site d'apprentissage, ce n'est pas une période banale ! Je tiens moi aussi à remercier toutes ces personnes qui, de leur pseudodyme bleuté, font que ce site est ce qu'il est - sérieux, convivial et bien tenu - et également toutes celles qui, par vague, ou continuellement, apporte un soutien, un suivi et de la personnalité à ce site.
    Je suis membre depuis deux ans et je commence à connaître un certain nombre de personnes dont j'admire l'intelligence, la culture et la générosité : c'est un plaisir.
    Je pense aussi à toutes celles qui vont à un moment où à un autre venir chercher du soutien sur ce site, le trouver et me dis que ça, c'est la grande et belle démocratie !
    Bravo à vous tous pour que cela existe !

    J'oubliais : bonne rentrée à tous !


    Réponse: Bonne rentrée! de eclipse, postée le 31-08-2010 à 01:25:47 (S | E)
    Bonjour,je veux juste vous remercier pour votre aide précieuse et je tiens aussi a vous souhaiter a tous une bonne rentrée.Merci de m'avoir accepté dans votre communauté


    Réponse: Bonne rentrée! de milo42, postée le 31-08-2010 à 01:54:25 (S | E)
    bonne rentree a toutes les gens de sites qui ont contribuer à améliorer et développer les thémes pour faciliter l'apprentisage des langues et aux meme temps faire unirent les gens de monde entiers ds un cadre d'amitie et de connaissance magnefique...merci bcps et bonne continuation.


    Réponse: Bonne rentrée! de lili95800, postée le 31-08-2010 à 03:09:14 (S | E)
    JE VOUDRAIS REMERCIE LES MEMBRES QUI ONT CREER CE SITE QUI NOUS PERMET DE NOUS ENRICHIR MERCI BEAUCOUP THANKS AND GRACIAS
    -------------------
    Modifié par bridg le 31-08-2010 08:58
    BonjourµEcrire en majuscules sur Internet signifie que vous criez et ce n'est pas nécessaire sur le site.µMerci à vous.



    Réponse: Bonne rentrée! de alphonse46, postée le 31-08-2010 à 13:25:52 (S | E)
    Bonjour à tous,
    Être son seul juge, en dehors du regard des autres; apprendre à s'évaluer tels que nous sommes; bénéficier d'un soutien amical, mais sans complaisance, c'est aussi apprendre la signification de mots tels que Liberté, Egalité, Fraternité.
    Merci à toutes et tous ceux qui participent à l'évolution de ce site.


    Réponse: Bonne rentrée! de mely2001, postée le 31-08-2010 à 15:28:01 (S | E)

    Merci !
    Moi aussi je vous soujaite une bonne rentré !
    Et,j'éspère que il y a des exercices pour l'orthographe comme sa,je vais m'entrainer !

    Et j'pense que beaucoup vont avoir de nouveaux enseignats(moi,c'est le cas )

    Et je viens d'm'inscrire pour réviser et apprendre !
    Et bah surtout,


    BONNE RENTREE ☺☻☺☻


    Réponse: Bonne rentrée! de cinderella, postée le 31-08-2010 à 21:04:06 (S | E)
    Bonne rentrée à tous et merci pour ce site où je voudrais vraiment passer plus de temps!


    Réponse: Bonne rentrée! de creamy972, postée le 31-08-2010 à 21:57:45 (S | E)
    je n'ai que 13 ans donc je ne serais pas écrire un discours digne de les vôtres mais en revanche les plus simples et les plus court sont les plus sincères alors: bonne rentrée a toutes et a tous, bon courage et que cette année soit rempli de joie et de bonheur Et biensur merci pour ce merveilleux site ;)!

    -------------------
    Modifié par creamy972 le 31-08-2010 22:00





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Suggestions/Vie du site

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux