Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Anciens sujets forum

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Anciens sujets forum
    Message de audrey0628 posté le 31-10-2015 à 13:49:38 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible de répondre à des anciens sujets sur le forum de discussions.
    Par exemple, quand j'utilise la fonction de recherche, je vois des sujets en rapport avec mes questions, mais je ne peux pas poster une nouvelle question, car le sujet est trop vieux.
    Ce que je veux dire, c'est que ça éviterait d'ouvrir une discussion juste pour un mot ou une phrase.
    Cordialement


    Réponse: Anciens sujets forum de lucile83, postée le 01-11-2015 à 13:41:35 (S | E)
    Bonjour,
    Par nature un ancien sujet est archivé et on ne peut plus répondre par conséquent. Ces sujets sont là pour être lus et voir si vous trouvez la réponse à votre question.
    Si c'est le cas, vous avez trouvé la solution à votre problème et n'avez pas besoin de poster une demande.
    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez poster une demande, sachant que bien souvent un dictionnaire suffit, pour un mot comme vous écrivez. Attention donc à éviter la suppression de votre demande.
    D'autre part pouvez-vous imaginer la pagaille dans les forums si un sujet de 2008 pouvait revenir maintenant, avec ses pages à relire afin de trouver la nouvelle demande? Je doute fort que cela soit gérable.
    Profitez du site tel qu'il est, c'est un excellent outil



    Réponse: Anciens sujets forum de audrey0628, postée le 01-11-2015 à 13:48:41 (S | E)
    Bonjour,

    Trés bien, merci de m'avoir répondu




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux