Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Changement de serveur 2013

    (2)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
    Réponse: Changement de serveur 2013 de miabellanapoli, postée le 07-08-2013 à 18:26:26 (S | E)
    on y croit ! oui



    Réponse: Changement de serveur 2013 de miabellanapoli, postée le 07-08-2013 à 18:26:34 (S | E)
    on y croit ! oui



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 07-08-2013 à 18:36:24 (S | E)
    Honte à moi, je ne connais pas ce film ... :s

    Sinon, cette fois, je le "sens" que ça va marcher, sinon, je mords les doigts de pied de lucile. N.A. ! :p



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 07-08-2013 à 18:43:25 (S | E)
    Hey!! bite your own ones



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 07-08-2013 à 18:59:47 (S | E)




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 07-08-2013 à 19:51:50 (S | E)
    Eh oui, demain, le nouvel essai de changement de serveur.

    Pour l'instant, nous laissons les bases de données sur l'ancien serveur, et nous allons essayer de transférer les sites sur le nouveau serveur.

    Pour aller sur le nouveau serveur, vous n'avez rien à faire. Je pense que cela prendra environ 2h, mais cela peut prendre plus. Si vous ne fermez jamais votre navigateur, vous pouvez actualiser les informations de votre navigateur en appuyant sur CONTROL puis sur F5 (sans relâcher CONTROL), ou vous pouvez fermer votre navigateur.

    - Les forums devraient se synchroniser tout seuls.

    - Pour les fiches, elles devraient se synchroniser au bout de 24-48h. Si vous voulez accélérer le processus (par exemple si votre score est faux), vous avez un lien sur votre fiche sur le nouveau serveur.

    - Les tests : on verra, au pire, je lancerai un robot qui recalculera toutes les fiches, mais on peut aussi aller modifier le test pour recréer la fiche. Normalement, un robot a synchronisé les fiches.

    - Voilà, il est normal qu'il y ait quelques problèmes de synchronisation puisqu'on a les fichiers de jeudi dernier, mais généralement, ce n'est pas grave

    - Il est normal de retourner sur l'ancien puis sur le nouveau puis sur l'ancien puis sur le nouveau, dans la journée (et ceci même si on reste sur le nouveau )

    Le but de l'opération, c'est juste que les sites fonctionnent, ça sera déjà bien. S'ils sont un peu vieux, ce ne sera pas compliqué de les actualiser. Parfois, il suffit d'appuyer sur un bouton.

    Je posterai ici quand j'aurai effectué la demande de changement (demain)

    a+++

    -------------------
    Modifié par webmaster le 10-08-2013 21:41



    Réponse: Changement de serveur 2013 de swan85, postée le 07-08-2013 à 20:30:03 (S | E)

    Bon courage et merci pour tous vos conseils.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de planbis, postée le 07-08-2013 à 23:00:47 (S | E)
    Aucun des sites n'est encore passé sur le nouveau serveur chez moi.
    Attendons encore un peu et j'espère que ça va bien se passer !



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 08-08-2013 à 08:44:52 (S | E)
    Bonjour !
    L'opération a été effectuée il y a 10 minutes. A bientôt sur le nouveau serveur



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 08-08-2013 à 09:22:46 (S | E)
    Bonjour

    Je suis sur le nouveau serveur pour le site anglais.
    En ce qui concerne ce topic-ci je ne vois pas les messages postérieurs au 01/08. Tout rentrera dans l'ordre peu à peu

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-08-2013 09:23
    Comme je le supposais le fait de poster un message a remis le topic en état et je peux lire tous les messages.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de dolfine56, postée le 08-08-2013 à 09:29:10 (S | E)
    Bonjour Webmaster,
    Je suis ,de nouveau,sur le nouveau serveur, et je compte bien y rester..! merci à vous.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de bjg, postée le 08-08-2013 à 09:57:57 (S | E)
    Bonjour Webmaster.
    Un changement de serveur qui s'est passé "like a dream" (côté heureux utilisateur, en tous cas, sinon pour vous )
    En tant que responsable IT dans ma vie professionnelle (désormais terminée), je vois (un peu) le topo.
    Bravo et


    Bernard



    Réponse: Changement de serveur 2013 de andre40, postée le 08-08-2013 à 10:30:05 (S | E)
    je suis sur le nouveau serveur, todo bien! Webmaster



    Réponse: Changement de serveur 2013 de komiks, postée le 08-08-2013 à 10:42:42 (S | E)
    Bonjour webmaster,
    Je suis sur le nouveau serveur pour les sites espagnol, français, italien et néerlandais.
    Tout va se faire petit peu par petit peu et ça va marcher, j'en suis sûr.
    Bonne journée



    Réponse: Changement de serveur 2013 de jij33, postée le 08-08-2013 à 11:12:44 (S | E)
    je suis sur le nouveau serveur en espagnol, français et anglais.
    Sur l'onglet "forum de discussions", dans la case réservée au nombre de réponses , un 1 apparaît dans le sujet d'escargot : différence /temps du passé, alors qu'il y a plusieurs réponses. Franchement, si c'est le seul problème...



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 08-08-2013 à 11:37:06 (S | E)
    un détail: mon problème sur ce topic persiste. C'est apparemment le seul problème rencontré jusqu'à maintenant, ce qui est excellent. Je suis sur le nouveau serveur en ce qui concerne le site anglais.
    Quand je veux voir les réponses récentes sur ce topic-ci je reste bloquée à la date du 01/08.
    Si je poste une réponse, j'arrive à la date du jour, comme d'habitude.
    Je ferme le topic; je reviens plus tard et je retombe sur la date du 01/08.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-08-2013 11:42
    Etant revenue sur l'ancien serveur, je peux lire les derniers messages de ce topic Je ne m'inquiète pas car il faut attendre que tout se stabilise.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de kendall1, postée le 08-08-2013 à 11:38:17 (S | E)
    Ca marchera !!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de wab51, postée le 08-08-2013 à 11:38:14 (S | E)
    Bonjour webmaster:
    Parfait .Il est bien là le nouveau serveur et portera bonheur à toutes et à tous . et



    Réponse: Changement de serveur 2013 de harry, postée le 08-08-2013 à 11:49:20 (S | E)
    Bonjour je n'arrive pas a aller sur le nouveau serveur



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 08-08-2013 à 11:54:59 (S | E)
    Hello!

    J'ai remis le fichier host à son état d'origine !
    Je suis sur certains sites sur l'ancien serveur et sur d'autres, sur le nouveau.

    Sinon, le seul bug que j'ai rencontré est que le site Lien internet
    est inaccessible ...
    Si quelqu'un pouvait me le confirmer ...

    Merci en tous cas au webmaster !

    See you!

    -------------------
    Modifié par webmaster le 08-08-2013 12:01
    réglé, merci




    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 08-08-2013 à 12:05:25 (S | E)
    Hello

    J'ai accès au site dont tu parles, et aux différents jeux.
    Je suis sur l'ancien serveur après un passage sur le nouveau.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-08-2013 12:05
    Ahh ok, le problème a été réglé pendant que je visitais ce site



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 08-08-2013 à 12:05:38 (S | E)
    Helloo
    Si jamais vous voyez "3 réponses" sur un sujet forum, et qu'il n'y en a qu'une qui apparaît, pas de panique, c'est juste un problème d'affichage, et tout le monde peut le règler : il suffit de poster une nouvelle réponse (par exemple "hfksdhfklhgdfj", puis de la supprimer si vous ne souhaitez pas la conserver
    Mais cela reste rare, et cela va se stabiliser quand tout le monde sera sur le nouveau.
    Pour la petite histoire, moi, je suis toujours sur l'ancien chez Free, mais à chaque fois, c'est pareil, j'arrive au milieu de la vague



    Réponse: Changement de serveur 2013 de komiks, postée le 08-08-2013 à 13:07:41 (S | E)
    Hello !
    Je suis sur le nouveau serveur pour tous les sites.
    webmaster





    Réponse: Changement de serveur 2013 de seb2501, postée le 08-08-2013 à 13:37:30 (S | E)
    Bonjour, je suis aussi sur le nouveau serveur tous sites confondus.
    et webmaster.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 08-08-2013 à 14:42:27 (S | E)
    Hello!

    Vous avez Free et vous avez tout compris !
    Même chose pour moi, tous les sites sans exception sont sur le nouveau serveur !
    Bravo !

    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de monavenir, postée le 08-08-2013 à 16:07:49 (S | E)
    je suis sur le nouveau serveur et pas de problème.








    Réponse: Changement de serveur 2013 de olympia10, postée le 08-08-2013 à 16:37:33 (S | E)
    Bonjour à tous je pense ne pas avoir de problèmes pour le nouveau serveur ;pour poster les messages aux membres ;et que cela ne changera rien pour l'acquisition des points.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de alphonse46, postée le 08-08-2013 à 18:58:41 (S | E)
    Bonjour, Webmaster
    je suis sur le nouveau serveur, et les liens "internet" fonctionnent.
    Merci pour votre travail.
    Alphonse46



    Réponse: Changement de serveur 2013 de milarepa, postée le 08-08-2013 à 19:21:08 (S | E)
    Tout va bien sur mes sites préférés et nouveaux.
    Bravo !



    Réponse: Changement de serveur 2013 de swan85, postée le 08-08-2013 à 21:45:12 (S | E)

    Webmaster tout va bien.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux