Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Changement de serveur 2013

    (3)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
    Réponse: Changement de serveur 2013 de rita12, postée le 08-08-2013 à 23:21:17 (S | E)
    Ciao Webmasteur, bonsoir à tous,

    Merci pour tout ce que tu fais; je suis sur le nouveau serveur, j'en ai profité pour aller voir dans les dictées en italien; il est impossible d'obtenir les corrigés, sans doute l'anomalie de corrigera toute seule dans les prochains jours mais je le signale tout de même.

    Bonne nuit.
    rita12

    -------------------
    Modifié par webmaster le 09-08-2013 09:02
    C'est réglé, merci




    Réponse: Changement de serveur 2013 de mamou3, postée le 09-08-2013 à 06:20:15 (S | E)
    Hello Webmaster,

    pour votre efficacité ! Tout va bien sur le nouveau serveur




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 12-08-2013 à 21:40:05 (S | E)
    Bonjour
    Un problème matériel grave est actuellement en cours sur le nouveau serveur.
    Mon hébergeur a été prévenu et est en train de chercher une solution.
    Cela touche de nombreux serveurs.
    Un retour vers l'ancien serveur est envisagé, je vais y réfléchir.
    Une intervention est prévue cette nuit, mais elle ne devrait pas régler le problème.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 12-08-2013 21:40



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 12-08-2013 à 22:47:48 (S | E)
    pas cool ça!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 12-08-2013 à 23:42:25 (S | E)
    Intervention. Nouveau crash. Nous revenons sur l'ancien serveur en attendant qu'ils règlent la situation.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 13-08-2013 à 07:24:41 (S | E)
    Je suis revenue sur l'ancien serveur. Pas de bug en vue pour le moment.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de milarepa, postée le 13-08-2013 à 10:14:21 (S | E)
    Tous mes remerciements pour vos efforts et mes encouragements pour faire face à ces tribulations.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 13-08-2013 à 10:46:57 (S | E)
    Hello!

    Pas possible !
    Nous sommes maudits !
    Cela touche d'autres sites qu'anglaisfacile & co ?

    J'espère qu'on reviendra sur le nouveau serveur sous peu ...

    Bon courage !

    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de olivia07, postée le 13-08-2013 à 13:17:26 (S | E)
    Il n'y aurait pas un problème avec les horaires des derniers messages indiqués dans les posts du forum italien ? ex: "lo scambiamo delle vacanze: 133h... et idem pour les autres.

    -------------------
    Modifié par bridg le 13-08-2013 16:36
    Changement de serveur, il y a forcément des soucis de ce type. ça va passer.




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 13-08-2013 à 19:19:51 (S | E)
    Bonjour !
    On va essayer ce soir vers 21h de revenir sur le nouveau... suite à une solution déployée en urgence, mais sans garantie.
    Si le serveur redevient inaccessible ensuite, on reviendra sur l'ancien (mais vous commencez à en avoir l'habitude )
    Lisez dans mes pensées pour savoir ce que je pense de cette situation



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 13-08-2013 à 19:35:29 (S | E)
    Hello!

    J'espère que ça marchera mais admettons que ça ne fonctionne toujours pas, reviendra-t-on définitivement sur l'ancien serveur ?

    Merci !

    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 13-08-2013 à 19:54:51 (S | E)
    Non, le but est d'aller sur le nouveau avant la fin du mois.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 13-08-2013 à 21:05:46 (S | E)
    L'essai est reporté à demain 9h (sauf s'il y a du nouveau pendant la nuit) afin de permettre aux joueurs d'ouvrir le coffre.
    Lien internet




    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 13-08-2013 à 21:41:45 (S | E)

    Je viens de lire dans vos pensées....  


                             



    -------------------
    Modifié par webmaster le 14-08-2013 08:49
    gagné je ne sais pas lequel choisir




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 14-08-2013 à 08:49:18 (S | E)
    Le changement a été demandé. A bientôt sur le nouveau serveur !
    (un peu l'impression de me répéter )

    -------------------
    Modifié par webmaster le 14-08-2013 09:37
    Pour tout problème de fiche, d'amis, de scores etc. Allez sur votre fiche et cliquez sur "recalculer ma fiche". Vous pouvez aussi modifier votre compte sans rien changer.

    Pour les statuts des amis, les amis réciproques etc. il faudra attendre que cet ami ait fait l'opération chez lui.




    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 14-08-2013 à 11:09:25 (S | E)
    Hello!

    Ok, merci pour la réponse !
    Cette année, vos grandes vacances sont courtes, très courtes ! :s

    Pour certains sites, je suis encore sur l'ancien !
    J'espère que ça marchera ! Jusqu'en 2199, si possible ...

    Merci !

    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de jij33, postée le 14-08-2013 à 11:52:22 (S | E)
    Bonjour webmaster
    Mauvaise manipulation du membre ou bug ("bogue", devrais-je dire en bon français...) dû au nouveau serveur ?
    Un sujet a été posté sur le forum de français à 11h29 par misao et débouche sur une page blanche.
    Courage, webmaster ! J'espère que le forum n'empoisonne pas trop vos vacances et que vos cheveux ne blanchissent pas à vue d'œil...
    C'est pour la bonne cause !
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-08-2013 11:54
    Ce n'est pas un bug, il va arriver. C'est temporaire et lié au changement de serveur.




    Réponse: Changement de serveur 2013 de komiks, postée le 14-08-2013 à 11:55:40 (S | E)
    Bonjour webmaster,
    Je suis sur le nouveau serveur pour tous les sites, sauf mesoutils.com
    Bravo et surtout bon courage à vous !
    J'y crois dur comme fer : ça va marcher !



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 14-08-2013 à 12:01:31 (S | E)
    Hello jij33!

    Le problème est tout à fait normal et se règle automatiquement (c'est un problème de synchronisation) !
    Si vous atterrissez sur une page grise, voici la manœuvre qu'il vous faudra effectuer pour régler le problème :
    1) Remplacez les mots en majuscule par leur équivalent :
    Lien internet

    2) Postez un message et supprimez-le ensuite.

    Par exemple, pour le sujet de misao, en se servant aussi de l'url Lien internet
    ça donne :
    Lien internet


    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 14-08-2013 à 12:10:24 (S | E)
    Oui, les modérateurs ont aussi la possibilité de régler le problème, mais cela ne devrait pas être très fréquent.

    Il s'agit en fait d'un membre qui poste sur le serveur A alors que vous êtes sur le B.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 14-08-2013 à 14:57:39 (S | E)
    je suis sur le nouveau serveur. J'espère que cette fois ce sera bon



    Réponse: Changement de serveur 2013 de fifi84, postée le 14-08-2013 à 15:01:53 (S | E)
    Excuser moi mais vous faites comment pour acceder au nouveau serveur



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 14-08-2013 à 15:06:55 (S | E)
    Hello fifi84!

    Normalement, il n'y a rien à faire ! On passe sur le nouveau serveur automatiquement !
    webmaster a écrit :
    Pour aller sur le nouveau serveur, vous n'avez rien à faire. Je pense que cela prendra environ 2h, mais cela peut prendre plus. Si vous ne fermez jamais votre navigateur, vous pouvez actualiser les informations de votre navigateur en appuyant sur CONTROL puis sur F5 (sans relâcher CONTROL), ou vous pouvez fermer votre navigateur.
    Pour voir si on est sur le nouveau serveur, il suffit de voir si au-dessus de la liste des connectés à gauche, s'il est marqué Nouveau serveur.

    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de fifi84, postée le 14-08-2013 à 15:11:55 (S | E)
    Merci beaucoup .



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 14-08-2013 à 16:29:49 (S | E)
    De rien !

    Je suis aussi sur le nouveau serveur pour tous les sites !



    Réponse: Changement de serveur 2013 de sofiane1999, postée le 14-08-2013 à 18:19:19 (S | E)
    salut
    comment faire pour basculé ver le nouveau serveur ??



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 14-08-2013 à 18:25:08 (S | E)
    Hello
    copy and paste:

    webmaster a écrit :
    Pour aller sur le nouveau serveur, vous n'avez rien à faire. Je pense que cela prendra environ 2h, mais cela peut prendre plus. Si vous ne fermez jamais votre navigateur, vous pouvez actualiser les informations de votre navigateur en appuyant sur CONTROL puis sur F5 (sans relâcher CONTROL), ou vous pouvez fermer votre navigateur.
    Pour voir si on est sur le nouveau serveur, il suffit de voir si au-dessus de la liste des connectés à gauche, s'il est marqué Nouveau serveur.




    Réponse: Changement de serveur 2013 de roze25, postée le 14-08-2013 à 21:22:44 (S | E)
    Bonjour
    Je suis sur l'ancien serveur!!l'essentiel le site est accessible!!
    Ouais Ouais; heureusement que l'on perd pas nos messages
    Tout se passera bien Laurent!!
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre;bon repos et de bonnes vacances!!
    Eh bien tout vient a point a ce qui sait attendre !alors il faut patienter pour faire les choses comme il faut !!!
    bye
    Roze



    Réponse: Changement de serveur 2013 de elfocito, postée le 16-08-2013 à 12:42:50 (S | E)
    Pour moi ça marche. Elfocito



    Réponse: Changement de serveur 2013 de ber51, postée le 17-08-2013 à 10:54:05 (S | E)
    A la suite du changement de serveur, j'ai perdu deux messages que je venais d'échanger avec un nouvel amis. Et depuis, je ne parviens plus à recontacter cette personne car le site me signale personne inconnue. Il s'agissait du pseudo : WELSHMAN123




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux