Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Changement de serveur 2013

    (4)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin
    Réponse: Changement de serveur 2013 de lemagemasque, postée le 17-08-2013 à 13:11:20 (S | E)
    Hello!

    ber51 : Sauriez-vous dire de quand dataient les derniers messages ?
    C'est "marrant" car j'ai rencontré le même problème avec plusieurs autres personnes !
    En tout cas, envoyez un message au webmaster !
    See you!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 17-08-2013 à 19:52:44 (S | E)
    Bonjour !
    Il est impossible qu'il y ait une disparition de données, car tout passe par une base de données. Que la base soit sur le serveur 1 ou le serveur 2, cela ne change rien.

    Dans le cas présent, la raison est :
    15.08.2013 20:12 / welshman123 a fermé son compte

    Je pense que demain, on va essayer de mettre la base de données sur le nouveau serveur, ce qui constitue la dernière étape du changement de serveur. Les bugs possibles mais peu probables sont : quand on fait une action, elle ne s'effectue pas (par exemple, on modifie un message interne et le message interne n'est pas modifié). Les données avec des accents sont aussi à surveiller.
    Mais cela me paraît peu probable, et je garde une copie "saine" au cas où.

    Mais vous voyez bien que même si cela arrivait (ce qui est peu probable), il ne peut pas y avoir le cas : une donnée disparaît du site. C'est impossible. Si elle a été insérée dans la base à un moment quelconque, une opération de changement de serveur ne peut pas la faire disparaître. Et c'est valable pour les comptes et pour les messages internes

    cordialement




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 18-08-2013 à 09:54:13 (S | E)
    Echec de l'envoi de la base de données sur le nouveau serveur, je reviens sur l'ancien (uniquement pour les bases de données) en attendant de régler le problème.



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 18-08-2013 à 10:27:54 (S | E)
    mais je suis sûre que vous y parviendrez!



    Réponse: Changement de serveur 2013 de jaimetravailler, postée le 18-08-2013 à 10:44:07 (S | E)

     il y a trop de bugs que j'ai signalé






    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 18-08-2013 à 10:47:36 (S | E)
    merci de patienter



    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 18-08-2013 à 10:47:56 (S | E)
    Nouvel essai: tout est sur le nouveau serveur



    Réponse: Changement de serveur 2013 de lucile83, postée le 18-08-2013 à 10:50:25 (S | E)
    quel bonheur!! et quel soulagement pour vous je suppose



    Réponse: Changement de serveur 2013 de jaimetravailler, postée le 18-08-2013 à 10:51:04 (S | E)
    je pense qu'il y a déjà trop de bugs avant le changement alors après... j'ai même dû signaler un bug en étant déconnecté sinon cela ne fonctionne pas !




    Réponse: Changement de serveur 2013 de webmaster, postée le 18-08-2013 à 11:00:06 (S | E)
    Keep cool
    je vous ai déjà répondu par email.... et cela a duré quelques minutes seulement (même si c'est trop).



    Réponse: Changement de serveur 2013 de komiks, postée le 18-08-2013 à 11:10:03 (S | E)
    à vous, webmaster.
    Comme quoi la persévérance, ça paye !
    Bonne journée et profitez bien de vos dernières semaines de vacances



    Réponse: Changement de serveur 2013 de mamou3, postée le 19-08-2013 à 06:36:09 (S | E)
    Webmaster pour tout le travail effectué pour permettre à ce site de perdurer




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux