Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Conseils nouveaux arrivants

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
    Conseils nouveaux arrivants
    Message de bridg posté le 06-04-2009 à 11:20:42 (S | E | F)



    Beaucoup de nouveaux membres sont arrivés et ce sujet a pour but de vous aider lors de vos premiers pas ici. Soyez les bienvenus .


    Mettre votre profil à jour.
    -Cette fiche est importante, elle permet de mieux cibler l'aide que chacun de nous apporte aux autres. Il est recommandé de la compléter avec des renseignements exacts.
    -Une seule inscription suffit pour accéder à tous les sites.
    -Un seul compte est autorisé par membre.


    Le site est très grand et comment s'y retrouver ?
    Le plan du site est ici :
    https://www.anglaisfacile.com/plan-du-site.php
    Le site est vaste, c'est vrai mais vous trouverez des clés pour vous diriger dans vos recherches.
    Je ne vous présente que les secteurs les plus fréquentés mais soyez curieux, n'hésitez pas à cliquer sur tous les liens qui vous sont proposés.


    Les secteurs de langues / maths
    -Vous y accédez à partir des onglets qui vous sont proposés tout en haut des pages.



     -Chaque site vous propose une page d'accueil similaire comprenant en bleu les têtes de chapitres, en rose ou vert, les sous chapitres. Cliquez dessus, ce sont des liens actifs qui vous mèneront à votre recherche.



    - Chaque site vous propose un ou plusieurs tests de niveau, les leçons, les exercices d'entrainement, l'accès aux forums et des liens utiles.




    Le secteur de culture générale
    vous propose une présentation plus imagée vous permettant d'accéder rapidement au thème qui vous intéresse.



    Le moteur de recherches
    Le rectangle jaune fluo dans le bandeau bleu en haut des pages. Il vous suffit de taper le ou les mots clés correspondants à votre recherche, puis de valider. La recherche vous donnera accès aussi bien aux cours, qu'aux forums ou aux exercices qui contiennent votre mot clé et correspondant au site sur lequel vous êtes. (Adjectifs par ex, vous aurez les ressources correspondant au site anglais si vous utilisez le moteur de recherches à partir de ce site.)




    Les forums :
    https://www.anglaisfacile.com/forum/index.php
    Il y en a 14 qui vous sont proposés, un pour chaque langue enseignée, un pour les professeurs, un pour les étudiants, un concernant la vie du site et un pour les questions divers concernant l'apprentissage. Les règles et les conseils d'utilisation sont ici :
    https://www.anglaisfacile.com/correspondants/stop.php

    Les outils
    https://www.mesoutils.com/
    https://www.anglaisfacile.com/outils.php
    une foule de ressources qui vous aideront dans votre apprentissage.


    Le dictionnaire en ligne
    Chaque site vous propose un dictionnaire correspondant à la langue du secteur. Double-cliquez sur n'importe quel terme sur le site et la page du dictionnaire s'ouvrira.


    Naviguer plus vite
    Les logos sous votre pseudo, en haut de la liste des membres connectés vous permettent une navigation rapide vers : (dans l'ordre des logos)
    votre messagerie interne - votre espace membre  - vos accès rapides  et

    Le traducteur électronique
     : Vous avez du mal à traduire un phrase, surlignez-là et cliquez sur le logo (lignes) entre le coeur et le haut-parleur c'est le traducteur électronique du site.

    Un robot parlant
    (le haut-parleur) qui vous lira l'extrait de la page que vous venez de surligner.



    Le générateur de tests qui vous permet de créer des tests et de gagner des points. (quelques conseils ici 

    Comment créer un test :

    https://www.anglaisfacile.com/forum/archives3/forum-anglais-12998.php
    Conseils pour les futurs créateurs :
    https://www.anglaisfacile.com/forum/archives/forum-anglais-14762.php
    et enfin, le logo pour vous déconnecter du site.


    Des questions :
    Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées :
    https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php
    Et pour vous aider l'équipe des modérateurs (surlignés en bleu dans la liste des membres connectés) reste à votre écoute, contactez-les.




    -------------------
    Modifié par webmaster le 06-04-2009 20:43
    m'a l'air


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de momo3, postée le 07-04-2009 à 13:24:40 (S | E)
    Pour ces conseils !!


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de jonew10, postée le 11-04-2009 à 17:11:02 (S | E)
    pour cette aide



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de delcy, postée le 11-04-2009 à 17:14:37 (S | E)
    pour les conseils


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 12-04-2009 à 13:28:40 (S | E)
    vraiment c'est génial ce site, Merci


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de nadadz, postée le 12-04-2009 à 18:07:52 (S | E)
    vraiment c'est formidable


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de ciel2009, postée le 12-04-2009 à 18:28:15 (S | E)
    Je suis heureuse d'être parmi vous!C'est une bonne idée de créer ce site!


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de poyopo, postée le 12-04-2009 à 19:45:20 (S | E)
    ça m'a beaucoup aidé ! En plus il est GÉNIAL ce site, BRAVO !!!!!!


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 12-04-2009 à 20:24:33 (S | E)
    bonsoir,ce site m'aide beaucoup dans mon travail je vous remercie pour tout.je l'ai conseillé à beaucoup d'élèves et ça marche BRAVO


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de linanab, postée le 22-04-2009 à 18:48:41 (S | E)
    bonsoir,ce cite m'a beaucoup aider ,je vous remerci pour tout


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de m19, postée le 23-04-2009 à 08:04:34 (S | E)
    comment marche le livret scolaire? ne prend il en compte que les test, les cours et test, les execices interactif,ou tout. merci votre site est genial pour une mamie comme moi qui aprés un coma, une hemoragie,et des medicaments qui m'ont fait d'enorme trous. merci merci, grace a vous je vais pouvoir repartir du bon pied a 50 ans. je recommanderais ce site pour mes petits enfants, il est ludique et on ne se sent pas idiot!!!merci encore


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de smashface, postée le 23-04-2009 à 11:15:15 (S | E)
    Vraiment extraordinaire ce site .Étonnant le nombre de possibilités qu'il nous offre.Encore merci pour tous vos conseils qui j'en suis sur nous seront d'une aide déterminante pour nous les Newcomers.


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 01-05-2009 à 11:36:21 (S | E)
    C'est super sympa de nous aider car ce n'est pas tjr toujours facile de debuter sur un site
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-05-2009 11:39


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de magne, postée le 03-06-2009 à 17:01:47 (S | E)

    c'est une très bonne idée pour les nouveaux membres





    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 03-06-2009 à 19:08:50 (S | E)
    Merci pour les conseils .
    Ce site est vraiment super !!!



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 05-06-2009 à 17:30:16 (S | E)

    merci et courage à toute l'équipe d'anglaisfacile. c'est un site formidable qui permet d'apprendre en s'amusant et en étant décontracté



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de , postée le 09-06-2009 à 00:32:57 (S | E)
    Un grand merci, ce site est une formidable source pour apprendre, CHAPEAU aux concepteur(s) et encore merci


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de prima, postée le 23-08-2009 à 22:20:21 (S | E)
    Très heureuse de faire partie du club. C'est très sympa.
    Prima


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de fabio96, postée le 28-08-2009 à 09:37:27 (S | E)
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire (enfin, mon père vient de m'inscrire )

    J'habite sur Genève (pas beaucoup de drapeaux Suisses, dites-moi )13 ans 7ème année d'école. Ici nous appelons ça, la première année du cycle.

    Enchanté d'être parmi vous. A bientôt

    Fabio

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-08-2009 10:05



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de majoji1, postée le 05-10-2009 à 13:37:27 (S | E)
    merci pour tous les conseils donnés c'est important pour celui ou celle qui débute à plus tard


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de asma, postée le 05-10-2009 à 20:13:46 (S | E)
    merci beaucoup pour ce site ;je suis trés heureuse d'etre parmi vous.


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de monavenir, postée le 12-10-2009 à 00:35:19 (S | E)
    c'est une super idée.



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de nilly15, postée le 15-10-2009 à 13:21:22 (S | E)
    merci beaucoup pour ce super sujet


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de paul99, postée le 19-10-2009 à 05:04:57 (S | E)
    merci c'est une super idée


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de iuliantuica, postée le 28-10-2009 à 11:25:28 (S | E)
    c'est une site tres bon pour qui veut apprender une langue étranger


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de itachi-325, postée le 29-10-2009 à 00:24:45 (S | E)
    j adore ce site il est tres efficace pour aprendre l anglais


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de nanoubelt, postée le 30-10-2009 à 17:43:45 (S | E)
    c'est extraordinaire que d'apprendre l'anglais chez soi merci pour les créateurs de ce site


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de soumsoum2010, postée le 02-01-2010 à 14:59:29 (S | E)
    je suis trés contente de trouver en fin le site ideal qui me permetterai d'ameliorer mes langues,il est genial ce site.je le recommende a chaque fois pour mes amis. merci beaucoup
    mais je profite pour souahiter bonnee annee a tout le monde,meilleurs voeux et beaucoup de reussite.


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de enguerande, postée le 02-01-2010 à 22:12:46 (S | E)
    enfin une réponse a mes lacunes je vais travaillé le français d'arrache pied enfin des cours qui me ressemble
    merci merci (enguerande)


    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de pirday, postée le 16-01-2010 à 19:53:26 (S | E)
    Bonjour je suis française et inscrite depuis novembre 2009.Je peux affirmer que ce site répond exactement à mes attentes :améliorer mon anglais et aider des membres à améliorer leur français.J'ai été très bien accueillie dans la salle anglaise et d'après le "professeur" qui m'aide régulièrement j'ai déjà fait de réels progrès.Je suis très heureuse.
    Un grand merci à tous.



    Réponse: Conseils nouveaux arrivants de djo45, postée le 17-01-2010 à 07:50:38 (S | E)
    Merci pour touts ces conseils, site génial .



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Suggestions/Vie du site
    Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux